Demain nous appartient : Pierre agresse Soraya et Clémentine blesse Christophe – le résumé en avance de l’épisode 554 du 18 septembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient : Pierre agresse Soraya et Clémentine blesse Christophe – le résumé en avance de l’épisode 554 du 18 septembre 2019 de DNA.

Si vous êtes un inconditionnel de la série quotidienne de TF1 “Demain nous appartient”, découvrez nos résumés complets et détaillés en avance et en avant-première. Le résumé de l’épisode 553 du 17 septembre de DNA (Demain Nous Appartient, ndlr) est en ligne. Bonne lecture.

Ce mercredi 18 septembre dans votre série préférée “Demain nous appartient”…Clémentine joue un double jeu avec Christophe pour le mettre en confiance. Elle lui prétend qu’elle commence à comprendre que son entourage proche profite d’elle alors que lui s’est tojours montré attentif et gentil..Clémentine va jusqu’à lui proposer de dîner de nouveau ensemble le soir même afin de l’apprendre à le connaître. Après son départ, Clémentine arrache une barre de la suspension murale, la redresse et entoure le bas d’un drap. Elle réussit à fabriquer ainsi une arme..

Alex, quant à lui, commence à douter de Christophe. Il se rend à l’étude de son ami et profite de son absence pour fouiller son bureau. Alex découvre dans un tiroir une bouteille de parfum pour femme. Il appelle aussitôt Maxime et lui demande s’il se souvient du nom de parfum de Clémentine. L’adolescent acquiesce, il s’agit de “Poésie”. Après avoir raccroché avec son père, Maxime questionne Chloé.Celle-ci lui explique que son père a fouillé le bureau de Christophe car il pense qu’il y a un problème entre lui et Clémentine. Chloé ajoute que Clémentine ne vient plus au lycée. Elle tente de rassurer son fils et lui rappelle que Clémentine est un peu inconséquente. Excédé, Maxime lui demande d’arrêter de la descendre et de la laisser un peu en paix.

En sortant de l’étude, Alex est interpellé par Christophe, surpris par sa présence. Le mari de Chloé décide de jouer franc-jeu avec son ami . Alex, intrigué par son comportement de ces derniers temps, demande à Christophe s’il est le harceleur de Clémentine Doucet. Christophe se montre offusqué..Alex lui explique qu’il a trouvé le même parfum que Clémentine dans son bureau..Christophe refuse de lui donner une explication et l’envoie balader.

Après avoir beaucoup hésité, Alex se rend au commissariat et finit par lâcher à Aurore qu’il se demande si ce n’est pas Christophe qui aurait enlevé Clémentine Doucet. Il lui explique que selon lui, son meilleur ami est fou amoureux d’elle..Puis, il lui rapporte que Christophe est bizarre et fuyant ces derniers temps avant de lui parler de l’écrin de bijou. Alex lui précise que Christophe n’a pas de petite amie et qu’il a trouvé le même parfum que Clémentine dans le bureau de son ami..

Face à ces petites choses convergentes, Aurore décide de rendre visite à l’avocat mais il est introuvable. De son côté, Martin donne le signalement de Christophe à toutes les patrouilles. Il a également demandé la mise sur écoute de son téléphone au juge mais vu que Christophe est avocat, l’autorisation tarde à arriver car il faut également l’accord du bâtonnier .

Pendant ce temps, Clémentine et Christophe passent la soirée en tête à tête à boire du champagne. Christophe lui apprend qu’ils vont devoir partir plus tôt que prévu et projette de l’emmener en Sicile.. Christophe a envie de Clémentine et lui demande si elle a envie de coucher avec lui, la réponse de Clémentine est “oui”..Elle lui propose d’aller dans sa chambre mais il refuse..Christophe lui déboutonne son chemisier et la caresse..Clémentine se laisse faire..Après avoir couché ensemble, Clémentine retourne dans sa chambre et Christophe la rejoint sur son lit. Clémentine continue son double jeu et l’embrasse. Puis,elle prend sous son oreiller l’arme fabriquée par ses soins et la plante dans la jambe de Christophe..Elle en profite pour lui voler les clefs de la maison qui sont dans son pantalon et se précipite à la porte d’entrée. Clémentine tente de fuir la maison..Elle n’arrive pas à ouvrir la porte car un code sert d’ouverture..Blessé, Christophe la rejoint et lui annonce qu’il ne le lui donnera pas..Clémentine craque et fond en larmes..

L’enthousiasme de Chloé est dur à vivre pour Anna.

Avec sa mère et sa soeur, Anna fait ses cartons… Elle quitte l’appartement qu’elle avait avec Karim. Une situation difficile pour celle-ci surtout quand Chloé reçoit un sms d’amour d’Alex et parle de des petits attentions de son mari depuis qu’ils essaient d’avoir un troisième enfant. Affectée, Anna s’éclipse dans la salle de bains. Marianne la rejoint et conseille à sa fille d’expliquer à Chloé que ce n’est pas évident à entendre cette histoire de bébé. Seulement,Anna ne veut pas que sa sœur se sente mal et culpabilise..Puis, Anna remonte de la cave les affaires de Nina et propose à sa sœur de les prendre..Anna finit par craquer et fond en larmes..Elle confie à sa sœur que l’entendre parler de son histoire de vouloir un autre bébé lui fait trop mal. Chloé lui promet de faire attention à l’avenir.

Chloé reproche à Marianne de ne pas lui avoir dit qu’Anna n’allait pas bien..Marianne souligne à sa fille qu’il suffisait de regarder Anna pour se rendre compte qu’elle était affectée..Marianne n’hésite pas à dire à Chloé qu’elle la trouve un peu autocentrée sur son histoire de bébé. Chloé lui rappelle qu’elle a passé la majorité de sa vie à se soucier des autres au lieu de penser à elle..

Georges étant absent, Victoire propose à Anna de dîner avec elle en tête à tête mais la jeune femme a peur de ne pas être de bonne compagnie. Anna finit par accepter..

Soraya est victime d’une terrible agression.

Soraya attend un client au Spoon lorsque Pierre débarque.Il ne peut s’empêcher de souligner les côtés sexy et sérieux de sa tenue : tailleur cintré et talons hauts.. L’ami de Rémy a remarqué que la jeune femme l’évitait depuis quelque temps. Soraya lui fait part alors de son malaise face à ses remarques déplacées. Pierre se dit désolé pour son humour un peu lourd..Soraya lui rappelle qu’elle est en couple avec Rémy. Pierre lui apprend ensuite qu’il va déménager car il a trouvé un appartement.Il demande à Soraya si cela lui dit de le visiter avec lui histoire d’avoir son point de vue féminin sur la déco. Soraya prétend avoir trop de travail et refuse..

Pierre a fait venir Sylvain à l’appartement car il y a des travaux à faire mais contre toute attente, ce dernier se montre froid et désagréable avec l’infirmier. Alors que Pierre lui explique qu’il doit emménager rapidement, Sylvain l’interrompt. Le mari de Christelle lui explique qu’il fait ce qu’il peut et que ce n’est pas la peine qu’il lui raconte sa vie.. Interloqué, Pierre lui demande s’il est toujours aussi aimable avec ses clients ou si c’est juste sa gueule à lui qu’il ne lui revient pas.. Sylvain lâche un “A votre avis ?” et s’en va..

Pierre débarque dans la chambre de Soraya et de Rémi. Soraya est seule et Pierre prétend qu’il est passé chercher deux, trois affaires. La jeune femme s’est changée depuis qu’elle l’a croisé au Spoon.. Pierre la trouve très sexy dans sa robe. Soraya lui demande d’arrêter d’être aussi lourd..Pierre change alors de ton et demande à la jeune femme si elle fait exprès de se promener à moitié nue tout le temps devant lui.. Il souligne que ça ne lui déplait pas.. .Soraya est surprise, elle pensait qu’il n’y avait aucune ambiguïté et que tout était clair entre eux. Seulement, Pierre pense que la jeune femme ne fait que le chauffer tout le temps. Il commence à lui caresser le bras puis il lui dit qu’il aime sa bouche avant de tenter de l’embrasser. Soraya le repousse mais Pierre l’attrape et la plaque violemment contre la porte..Soraya le supplie d’arrêter mais Pierre lui demande de se taire. Il lui dit ensuite que si elle a peur à cause de Rémy, ce dernier n’en saura rien..Pierre déchire d’un grand coup la robe de Soraya. Elle le repousse violemment et en pleurs, elle lui hurle de partir..Après son départ, Soraya s’effondre choquée ..

Vidéo – Demain nous appartient – Extrait Épisode 554 du 18 septembre 2019

Contenus Sponsorisés