Du lundi au vendredi, pour les fidèles du feuilleton quotidien “Demain nous appartient”, nous dévoilons en avance le résumé inédit d’un épisode à venir. Découvrez dès maintenant ce que vous réserve l’épisode 331  qui sera diffusé ce vendredi 09 Novembre sur TF1.

 

Renaud vient voir Marianne..Il a reçu les résultats d’analyse de Samuel.Il avait de la codéine dans le sang au moment de l’accident..Le dosage est un peu élevé..Renaud pense à trafiquer les résultats..Marianne  le met en garde elle ne le couvrira pas si la police s’en aperçoit..

Martin a interrogé les collègues de Samuel, il est bien clean mais Lucie en doute..Et lorsqu’elle ne reçoit pas les résultats, elle décide de se rendre au labo..

De son côté, Marianne vient donner les résultats de l’IRM à Clémentine. La professeure de sport a subi un traumatisme de la moelle épinière. Cette dernière a été comprimée. Et Clémentine va avoir une longue période de rééducation mais il y a un risque que ça ne marche pas..Marianne l’incite à garder le moral..Seulement Clémentine déprime, elle a peur de rester infirme..Olivier l’incite à se battre mais en vain..Clémentine lui demande de quitter sa chambre et fond en larmes..

Quant à Noor, les nouvelles ne sont pas bonnes. Il reste une poche de sang..et ses constances ne se sont toujours pas stabilisées et sa pression extra crânienne reste élevée.Victoire annonce à Leila et Bilel qu’il n’est pas question d’opérer et qu’il faut espérer que l’hématome se résorbe de lui-même..

Maxime n’a pas dormi de la nuit et n’a pas envie d’aller en cours.Chloé l’incite à aller parler à la psy du lycée. Maxime lui demande la permission de ne pas aller en cours l’après-midi pour aller Clémentine mais Chloé refuse, elle n’a pas envie qu’il sèche..

Lucie rend visite au docteur Dumaze car au labo, on lui a dit que les résultats étaient entre les mains du père de Samuel..Renaud affirme à Lucie que les résultats sont normaux mais la jeune femme comprend qu’il lui ment et le met en garde contre ce qu’il risque pour faux et usage de faux..

 

Inquiet, Maxime se rend quand même à l’hôpital. Il avoue à Clémentine qu’il ne pense qu’à elle..Maxime la trouve belle même dans un lit d’hopital mais Clémentine n’a envie de voir personne..L’adolescent lui a même apporté une playlist avec du Joe Dassin. Clémentine lui avoue qu’il y a des chances qu’elle ne remarche pas mais Maxime la pousse à se battre afin qu’ils puissent danser un jour sur l’été indien de Joe Dassin..Lorsque Olivier surprend Maxime dans la chambre de sa femme, il lui reproche d’être responsable de Clémentine et lui ordonne de partir..Après son départ, Clémentine prend la défense de l’adolescent. Sa moelle épinière a été comprimée pendant l’accident et non après..Olivier lui promet de ne plus s’emporter et de rester soudés dans cette épreuve..

Renaud avoue  à Lucie qu’il a retiré la ligne codéine de ses analyses de sang..La jeune femme exige d’avoir la bonne version des résultats dans sa boite mail et vu que Renaud lui a sauvé la vie, elle passe l’éponge..

Pour aider Jessica, Sylvain Moreno lui a acheté un assistant vocal..Betty l’a configuré avec son smartphone afin que Jessica puisse dicter des sms et les envoyer avec son assistant vocal..

Samuel de son côté demande à Victoire si elle a des nouvelles de Jessica mais la jeune interne lui rappelle que Noor est dans le coma et que Clémentine est paralysée..

Timothée est à l’hôpital..Il voit encore Lola..Le jeune autiste se confie à sa soeur..Lola l’encourage à aller voir Noor malgré sa peur..De son côté, Chloé vient voir Leila..La belle infirmière a peur de ce qui pourrait arriver à sa fille..Chloé essaie de la réconforter et de lui donner du courage..Timothée prend son courage à deux mains et comme il a des choses intimes à dire à Noor, il lui demande de le laisser avec la jeune fille..Le jeune autiste explique à Noor qu’il s’en veut de l’avoir laissé partir et que c’est de sa faute si elle est à l’hôpital..Timothée ne veut pas que Noor meure..Puis il lui dit qu’il espère qu’elle va se réveiller car il a très envie de l’embrasser..

Jessica, de son côté , reçoit la visite de Mathias..Elle l’a reconnu à son parfum..L’adolescent s’excuse de ne pas être venu avant..Les adolescents s’embrassent..

Sous les yeux de Leila, Lucie a un mandant d’amené contre Samuel afin de l’interroger à nouveau  mais le docteur Chardeau clame son innocence..Maxime, quant à lui, s’introduit la nuit tombée dans la chambre de Clémentine..Il n’arrivait pas à dormir..Clémentine lui confesse qu’elle n’a jamais cessé de l’aimer..Ils s’embrassent..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂