Un si grand soleil : le résumé en avance de l’épisode 54 du 08 Novembre-Comme chaque matin, nous vous donnons rendez-vous avec le résumé en avance d’un épisode d’ “Un si grand soleil”. Ce soir, dans votre feuilleton quotidien de France 2, Claire saute le pas et accepte de vivre avec Manu..

 

Crédit France TV

Après leur mise au point de la veille concernant Théo, Claire se rend chez Manu avec une bouteille de champagne. Elle vient s’excuser et reconnaît ses torts..Claire pense désormais que Manu a bien fait de se rapprocher de son fils car Théo l’apprécie. La jeune femme pense également que si c’est un peu tôt pour emménager avec lui, elle a envie d’essayer..Claire accepte donc de vivre avec Manu..

En revanche , du côté de Virgile et Eve, rien ne va plus..La jeune femme refuse de donner une deuxième chance à Virgile. La belle Eve vient récupérer ses affaires. La jeune femme aimait Virgile mais elle ne lui pardonnera jamais ce qu’il afait . Elle a choisi son fils..Eliott va avoir besoin de son aide au vu de ce qu’il endure, grâce lui.. Léa est effondrée par leur séparation mais Eve la rassure, ça ne change rien dans leur relation, elle sera toujours là pour l’adolescente..

De son côté, Victor ne se présente pas à la dégustation et Adèle s’inquiète de son retard..Quant à Julien, il a besoin de trouver un moyen pour produire moins cher afin de remonter la boîte. Pour Bilal, la seule solution serait d’acheter des fournitures douteuses..

Un Si Grand Soleil-Extrait Vidéo Episode 54 du 08 Novembre 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂