C’est ce lundi , que la série “Demain nous appartient” va connaître un tournant dramatique, ou du moins pour  certains personnages. Attention spoilers..Ne pas lire si vous ne souhaitez pas connaître la suite..De retour d’unes sortie scolaire, le bus des élèves et des profs va entrer en collision avec une voiture conduite par un habitant de Sète bien connu des téléspectateurs. (le résumé intégral de l’épisode est à découvrir sur notre site , cliquez ici)

 

Capture Demain nous appartient

De cet accident, de nombreuses victimes seront à déplorer..L’une d’entre elle sera la professeure de sport, Clémentine Doucet..Comme nous vous l’avions révélé avec notre résumé en avance de cet épisode tragique, la jolie Clémentine va se retrouver coincée et ne pourra pas bouger ses jambes..

Linda Hardy, son interprète, révèle quelques petites indiscrétions dans le nouveau Télé Loisirs* qui paraît aujourd’hui. La charmante comédienne nous apprend que Maxime, n’écoutant que son courage, va tout faire pour la faire sortir de ce bus qui est sur le point de prendre feu. Amoureux, l’adolescent ne va pas réfléchir aux conséquences de ces actes, et pour dégager la belle Clémentine, il va bouger ses jambes..

La professeure de sport va se retrouver paraplégique..Malgré ce drame, Clémentine et Maxime vont se rapprocher. La belle brune va alors ouvrir les yeux sur ce qu’elle éprouve pour lui et ” enfin vivre avec lui cette histoire dont elle a si souvent rêvé” comme le confie Linda Hardy lors de cette interview au magazine.

Cette jolie romance survivra-t-elle à leur écart d’âge, à ce que leur entourage va penser ? Et quelles sont les autres victimes de cette collision ? La réponse prochainement dans Demain nous appartient..

Nouveau : désormais, vous pouvez commenter directement les résumés des  épisodes ou les articles directement sur notre site (voir juste en dessous)

*Retrouvez l’intégralité de l’interview de Clément Rémiens et de Lina Hardy dans le numéro de Télé Loisirs numéro 1706

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂