Demain nous appartient en avance : Choc.. Une collision a lieu entre un bus et une voiture..-Le résumé intégral de l’épisode 327 du lundi 05 Novembre 2018

Pour les fidèles du feuilleton à succès de TF1 “Demain nous appartient”, nous dévoilons en avance le résumé d’un épisode inédit à venir. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode 327 qui sera diffusé ce lundi 05 Novembre sur TF1. Un épisode fort émotionnellement puisqu’un grave accident de bus se produit et que les conséquences vont être dramatiques pour certains personnages phares de la série..En avant-première, découvrez les photos et le résumé intégral de cette #collision.

[themoneytizer id=”20083-1″]

 

Noor attend un appel de Timothée qui ne vient pas à la sortie scolaire..Lorsque celui-ci la contacte, il lui conseille de ne pas aller à l’abbaye de Valmagne..Mais l’adolescente a vraiment envie d’y aller et met fin à la conversation..Timothée fait une crise, inquiet pour son amie..Pendant qu’Anna aide Chloé à pointer les élèves, Sandrine remarque que ce n’est pas le chauffeur habituel qui va les accompagner..Elle va se présenter à Eliott mais trouve le chauffeur un peu bizarre..Clémentine est également de voyage..Garance n’a pas pu venir car elle est tombée malade pendant les vacances..Dans le bus, Bart, Maxime et Lucas demandent à des seconde de changer de place afin d’avoir les places du fond ..Jessica se met à côté de Mathias. Anna est à côté de Clémentine et Noor à côté d’Arthur..Ce dernier charrie la jeune fille car elle  fait beaucoup de selfies ..

Et c’est dans une bonne ambiance que le bus circule sur les routes de campagne..Chloé Delcourt fait un topo historique de l’abbaye en arrivant sur place..Au cours de la visite, les profs perdent la moitié du groupe..Chacun vaque à ses occupations..Clémentine prend le temps de réfléchir..

A la fin de la journée, c’est l’heure du départ..Les élèves et les profs prennent le bus pour rentrer à Sète..La bonne ambiance règne..Noor se met debout afin de faire une vidéo pour Judith..Et là c’est le drame…Le bus rentre en collision avec une voiture..Le bus est couché..Sandrine saigne et demande à Chloé d’ appeller les secours..Chloé est terrorisée et Sandrine appelle sans cesse Arthur et Lucas..

[themoneytizer id=”20083-1″]

Renaud apprend à Marianne qu’un grave accident de bus vient de se produire près de Mèze..Il lui apprend que c’est Chloé qui a appelé les secours. Le plan blanc a été déclenché..Marianne exige d’aller sur place..Chloé fait sortir tous les élèves valides mais des élèves sont obligés de sortir par les fenêtres..Bart a une épaule démise..Clémentine ne peut pas bouger..Elle a mal au dos et au bras..Clémentine est coincée par quelque chose et ne sent plus ses jambes..De son côté, Chloé donne des directives aux élèves..Sandrine a une blessure à la jambe..Bart, quant à lui, s’en prend à Mathias qui est entrain de filmer le bus..Leila apprend par Renaud que le bus de Noor a eu un accident et essaye de joindre sa fille mais en vain..De son côté , Jessica a des maux de tête et commence à voir tout flou..Le chauffeur de la voiture appelle au secours..Le chauffeur n’est autre que Samuel Chardeau..!!

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂