Demain nous appartient en avance : Clémentine fait une macabre découverte – Le résumé de l’épisode du 21 janvier 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé de l’épisode 845 du jeudi 21 janvier. L’étau se resserre autour de Sandrine. Alors que la police l’entend au sujet de son alibi remis en doute par un témoin, Clémentine fait une macabre découverte.Charlie quitte Gabriel, tandis qu’Alma pousse Samuel à faire connaissance avec Iris..

Capture TF1

Le résumé de l’épisode précédent de Demain nous appartient du 20 janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient Résumé en avance de l’épisode 845 du jeudi 21 janvier 2021

Morgane reste traumatisée par la disparition de Franck. Elle n’arrive toujours pas à réaliser que le monstre qui est mort est bien son frère. Morgane se demande si Franck a joué un jeu avec elle. Sandrine lui apporte son soutien, et tente de la rassurer sur les sentiments de son frère à son égard. De son côté, Aurore se rend au lycée pour questionner Lise sur son emploi du temps. La CPE lui confirme qu’elle était bien au lycée mardi jusque 18 heures.. Après avoir hésité, et sous la pression d’Aurore, Lise lui avoue que Sandrine n’était pas dans son bureau lorsqu’elle a quitté l’établissement.   

Anne-Marie se reproche de ne pas avoir été méfiante vis-à-vis de Franck, et de ne pas avoir écouté les mises en garde de sa fille. Victoire et Sandrine tentent de la déculpabiliser. Sandrine fond en larmes, et confie à Anne-Marie qu’elle a eu tellement peur de la perdre..Sous le regard ému de Victoire, Anne-Marie prend sa fille dans ses bras, et lui fait remarquer que cette histoire les a finalement rapprochées.  

Aurore se présente plus tard chez les Lazzari avec un mandat d’amené au nom de Sandrine. La capitaine Jacob explique au petit-ami de sa fille que sa mère va être interrogée et peut être placée en garde à vue.  Au commissariat, Sandrine est entendue par Aurore au sujet de son alibi. La capitaine Jacob lui met la pression, mais la fille d’Anne-Marie clame son innocence, et affirme ne pas avoir tué Franck. Pendant ce temps, Arthur se pose des questions, et soupçonne sa mère d’avoir pu tuer le frère de Morgane. Victoire, elle, continue de croire à l’innocence de Sandrine. Anne-Marie et Morgane sont quant à elles déterminées à venir en aide à Sandrine. En fin de journée, Clémentine, qui fait son jogging en forêt, trébuche. En voulant se relever, elle fait une découverte pour le moins macabre. Horrifiée, elle appelle la police. D’après les premières constations, il s’agit du corps d’un homme d’une trentaine année, qui est là depuis plus jours.  À la vue du papier bulle, Aurore et Martin pensent qu’il s’agit de l’homme que Guého avait mis dans le coffre de sa voiture.

Alma pousse Samuel à lier connaissance avec Iris Lotard

Alma et Samuel ont une discussion au sujet d’Iris. Le médecin est toujours perturbé par la jeune patiente greffée du cœur de Leila. La jolie prof d’anglais pousse Samuel à faire sa connaissance, quitte à mettre son couple en danger. Elle pense que cela pourrait peut-être aider son compagnon à tourner la page, et permettre à leur couple d’avancer. Alma se montre honnête. Si le souvenir de Leila persiste, elle n’attendra pas Samuel éternellement. À l’hôpital, Samuel note sur un papier l’adresse d’Iris Lotard, mais William le surprend. Il cherche à comprendre pourquoi son ami s’obstine. Samuel lui confie qu’il n’arrive pas à tourner la page, et qu’il a besoin de donner un sens à la mort de Leila. William pense que sa patiente a le droit à une nouvelle vie, et que Samuel n’a pas le droit de se servir d’elle. Le docteur Chardeau fait fi des remarques de son ami, et attend plus tard Iris au pied de sa résidence. Excédée, Iris menace d’appeler la police, mais se ravise lorsque le docteur Chardeau lui explique qu’il connaissait sa donneuse. Samuel se confie. Il lui rapporte comment Leila a fait de lui quelqu’un de meilleur. Il lui avoue qu’il ne s’est toujours pas remis de sa mort. Iris se montre compréhensive, car de son côté, elle se pose des questions sur son donneur.Elle demande à Samuel de lui parler de Leila..Au coucher du soleil, sur la plage, Samuel raconte à Iris à quel point Leila était une femme extraordinaire.. Iris propose ensuite à Samuel d’écouter son cœur.  Bouleversé, il entend  les battements du cœur de Leila..

Charlie quitte Gabriel

Au lycée, Gabriel demande à Charlie s’il peut dormir chez elle. Au pied du mur, la jeune fille rompt avec lui et se dit désolée. Gabriel cherche à comprendre ses raisons. Charlie prétend que son histoire fait écho avec la mort de son père, et qu’elle ne s’en est toujours pas remise. Et même si Gabriel lui jure qu’il va prendre sur lui, Charlie lui indique que c’est fini. Gabriel confie par la suite à Souleymane que Charlie l’a quitté, et qu’il culpabilise. Inquiet pour son ami, Souleymane demande des explications à Charlie. Il lui reproche de ne pas avoir changé, et d’être toujours une égoïste. Charlie se braque. Plus tard, Gabriel surprend Jules en train de discuter avec Charlie, et il ne peut s’empêcher de provoquer le fils de Virginie. Jules lui révèle que Charlie est sortie avec lui juste pour le rendre jaloux, et qu’ils se sont remis ensemble. Visiblement mal à l’aise Charlie confirme les dires de Jules. Le soir venu, Gabriel efface de son téléphone les photos de Charlie.

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez notre page fan Facebook.