Demain Nous Appartient en avance : Sandrine soupçonnée de meurtre, Anne-Marie découvre la vérité – Le résumé de l’épisode du 20 janvier 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 844 du mercredi 20 janvier 2021 – Qui a tué Franck Guého dans Demain nous appartient ? Mercredi, dans votre série quotidienne de TF1, les soupçons vont se porter sur Sandrine Lazzari tandis qu’Anne-Marie découvre la vérité sur son ancien-compagnon. Samuel Chardeau quant à lui, est toujours perturbé par Iris..Et Charlie n’arrive pas à rompre avec Gabriel..

Capture TF1

Le résumé de l’épisode précédent de Demain nous appartient du mardi 19 janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain Nous Appartient Résumé en avance de l’épisode du 20 janvier 2021

Après avoir découvert le corps sans vie du frère de Morgane, Martin et Aurore ont réveillé Anne-Marie Lazzari. À 20 heures, elle dormait déjà dans son lit habillée, et elle n’a pas été réveillée par la détonation de l’arme. Le lendemain martin, Martin a fait venir la police scientifique. Il s’agit d’un homicide. Franck Guého est décédé d’une blessure par balle dans le dos, mais l’arme du crime reste introuvable. Anne-Marie a du mal à réaliser que Franck soit mort. Martin l’interroge, et Anne-Marie lui avoue que Franck avait l’intention de quitter la ville. Le commandant Constant applique la procédure, et fait réaliser un prélèvement sur les mains d’Anne-Marie, à la recherche de résidus de tir pour savoir si c’est elle qui a tué Franck Guého. Pendant ce temps, chez les Lazzari-Guého, Morgane et Gabriel sont accablés par le chagrin. Morgane estime que son frère ne méritait pas d’être assassiné quoiqu’il ait pu faire. Elle avoue à Gabriel que Franck n’était pas celui qu’il croyait, et que son oncle avait en lui une part sombre qui lui a sans doute coûté la vie…Chez Franck, Aurore donne la permission à Anne-Marie de prendre une photo de son ex-compagnon. Martin reçoit les résultats du prélèvement. Anne-Marie Lazzari n’a pas tiré sur Franck. Par ailleurs, la police scientifique a trouvé un bloc d’ordonnances probablement volé ainsi qu’un flacon d’un neuroleptique très puissant. Martin accompagne Anne-Marie à l’hôpital. Il soupçonne Franck de l’avoir droguée. Martin va jusqu’à demander à Victoire si Sandrine aurait pu tuer le frère de Morgane pour protéger sa mère. Victoire réfute cette idée, persuadée de l’innocence de Sandrine.

Au commissariat, Martin, Aurore et Georges font le point sur l’enquête. Leurs soupçons se portent sur Sandrine, au grand dam de Georges qui déplore qu’ils n’aient rien fait lorsque Sandrine les alertés à plusieurs reprises au sujet de Franck. Aurore se rend au lycée, et demande à Sandrine si elle a un alibi. Sandrine prétend qu’elle était au lycée et qu’elle travaillait tard. Elle se montre offusquée d’être soupçonnée d’avoir tiré sur Franck.  

Anne-Marie a fait une prise de sang. Victoire annonce à sa grand-mère qu’il y a bien un neuroleptique en grande quantité dans son organisme. Anne-Marie est dévastée.  Franck la droguait à son insu pour la contrôler. De son côté, Anna reçoit la visite de Sandrine. La compagne de Karim pousse Sandrine à lui dire la vérité, et lui demande si c’est elle qui a tué Franck..Sandrine lui avoue juste qu’elle est soulagée qu’il soit mort, car sa mère n’est plus en danger. Lorsque Sandrine remet son manteau, Anna aperçoit une tache rouge. Sandrine prétend qu’elle a ruiné son manteau préféré à cause d’une tache de feutre. Paniquée, Sandrine profite qu’Anna réponde à un appel de Karim pour tenter de faire disparaître cette tache..

Au petit matin, Samuel est un peu ailleurs. Il est toujours perturbé par Iris, la jeune patiente greffée du docteur Daunier. De son côté, Alma a déjà repéré des hôtels pour leur future escapade en Corse, et sent bien que Samuel n’est pas très réceptif. A l’hopital, le docteur Daunier reçoit en consultation Iris. La jeune femme en profite pour se confier au sujet de Samuel. William lui assure qu’elle n’a aucune raison d’avoir peur de lui. Par la suite, il informe Samuel que sa patiente est gênée par ses insistances. William demande à son ami de prendre sur lui.  Lorsqu’Alma rentre après les cours, elle apprend à Samuel qu’elle a réservé l’hôtel.  Samuel a de son côté oublié de prendre les billets d’avion. Sentant bien que Samuel semble ailleurs ces derniers temps , Alma le pousse à se confier à elle. Samuel finit par lui avouer que William suit une patiente qui a reçu le cœur de Leila, et qu’il est paumé..Alma est arrivée sans doute au bout de ses limites, et lance à Samuel « Concurrencer un fantôme, ce n’est pas exactement l’idée que je me fais du couple »..

Charlie n’a toujours pas rompu avec Gabriel, au grand dam de Jules qui commence à s’impatienter.  Au lycée, Gabriel interpelle l’adolescente dans le couloir, car elle ne répond pas à ses messages depuis une semaine . Alors que Charlie est sur le point de rompre, Gabriel l’interrompt et lui apprend que son oncle a été assassiné. Accablé par le chagrin, il a des idées suicidaires… Touchée, Charlie le prend dans ses bras., Charlie se confie par la suite à Luke. Elle n’ose plus rompre avec Gabriel. De plus, il fut le seul à la soutenir quand tout le lycée lui tournait le dos. Luke met en garde sa sœur sur les risques d’entretenir deux relations parallèles. Charlie demande ensuite à Jules de lui laisser un peu de temps pour rompre avec Gabriel. Seulement, plus tard, dans la cour, Charlie tente de réconforter Gabriel. Elle va jusqu’à mettre sa tête sur son épaule, lorsqu’elle s’aperçoit que Jules les observait à distance..

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez notre page fan Facebook.