Demain nous appartient en avance : Corkas est enterré et Bart se dit responsable de l’accident. le résumé de l’épisode 427 du 25 mars 2019 (Vidéo)

Merci de noter cet article 🙂

Demain nous appartient , votre feuilleton quotidien vous donne rendez-vous du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1. Prenez une longueur d’avance sur les autres fans de la série et découvrez  sur News Actual en avant-première  le résumé intégral de l’épisode 427 qui sera diffusé le lundi 25 mars. 

 

Vendredi soir, Bart a appelé les secours qui lui demandent s’il sent un pouls.Les secours lui expliquent qu’ils arrivent. Bart demande à Arthur de lui serrer la main s’il l’entend mais l’adolescent est inconscient.  De son côté, Hugo est en panique car il a du sursis. Bart décide  alors de tout prendre sur lui. Les secours arrivent et s’occupent d’Arthur lorsque Georges arrive et interroge Bart et Hugo. Le fils de Flore affirme qu’il était au volant-alors qu’il n’a pas le permis- et qu’il n’a bu qu’une bière. Georges fait souffler Bart, dans un alcootest  et le résultat est négatif. Mais Georges emmène Bart au commissariat et refuse qu’Hugo se joigne à eux..

Sandrine a été prévenue et se précipite à l’hôpital . Victoire lui apprend que son fils a été percuté par un van alors qu’il était en vélo. Arthur souffre d’un léger traumatisme crânien et d’ une fracture au bras. Il devra se faire opérer demain  . Victoire lui apprend que c’est Bart qui conduisait lorsque Sandrine reçoit un appel de  Laurence et veut comprendre pourquoi Arthur était dehors à cette heure-ci. Laurence lui explique qu’il a dû faire le mur… Sandrine en veut à Laurence : pour elle, c’est de sa faute ! Quand soudain, Arthur ouvre les yeux. Victoire prévient Sandrine qui se précipite près de son fils. 

Le lendemain, Karim interroge Bart qui a été placé en garde à vue . Il prétend qu’il avait pris le volant car Hugo avait trop bu..Karim pense que Bart ment pour couvrir Hugo et lui rappelle qu’il risque 1 an de prison et 15 0000 euros d’amande s’il continue de mentir. Karim lui précise que si l’assurance d’Arthur se retourne contre lui, il va payer toute sa vie..

Lucie se rend à l’hôpital mais Arthur ne se souvient pas de son accident..Laurence demande à Lucie d’écourter ses questions car Arthur doit se faire opérer dans deux heures..Ces pertes de mémoire paniquent Sandrine..Et alors que cette dernière discute avec Laurence, Morgane débarque à l’hôpital..

Anna finit par confier à Flore que Karim pense que Bart n’était pas au volant et qu’il couvre Hugo..Flore pense qu’Anna garde pour elle des choses qui pourraient aider son fils et lui fait savoir qu’elle ne lui pardonnera jamais si elle les garde pour elle..

Anna et Flore se sont rendues au commissariat. Flore est abasourdie que son fils ait passé 24 heures en garde à vue. A Anna, Karim confie que Bart couvre sans doute Hugo..

De son côté, Sandrine craque..Elle confie à Chloé qu’elle enchaîne les galères..

Arthur , quant à lui, reçoit la visite de Gabriel. Les adolescents cachent un secret..Gabriel demande à Arthur une certaine clé mais Arthur ne la retrouve pas, il a du la perdre pendant l’accident. De son côté, Georges continue son enquête sur le cambriolage du lycée. Sur les bandes vidéo, on voit bien un individu sortir du lycée par derrière mais jamais on ne le voit rentrer..Georges pense que le cambrioleur est un élève du lycée.


Demain nous appartient en avance : Corkas est enterré et Bart se dit responsable de l'accident. le résumé de l'épisode 427 du 25 mars 2019 (Vidéo)

Christelle en veut à son mari car il n’accepte pas la pose d’un ballon gastrique. Après en avoir parlé tout le week-end, Christelle a fini par céder et prétend avoir changé d’avis..Lundi matin, Jessica surprend sa mère entrain de fouiller dans la boîte de céréales (là où est caché la cagnotte) et lui conseille de contrôler sa faim en prenant une pomme..Une fois, Jessica partie, Christelle prend l’argent de la cagnotte.Puis, à l’hôpital, elle se renseigne auprès de Renaud sur la pose d’un ballon gastrique. Christelle essaie d’avoir une ristourne mais Renaud lui fait remarquer qu’ils sont dans un hôpital mais pas dans un garage. Le docteur Dumaz lui explique ensuite, qu’elle va devoir changer après l’intervention son régime alimentaire.Le soir venu, sous les yeux abasourdis de Sylvain et de Jessica, Christelle se gave au dîner..

Demain nous appartient en avance : Corkas est enterré et Bart se dit responsable de l'accident. le résumé de l'épisode 427 du 25 mars 2019 (Vidéo)

Bilel est au Spoon avec Noor et Soraya. Il leur explique qu’il va prendre un appartement et qu’en attendant, il va prendre une chambre et qu’il va s’occuper de Jules, le fils de Corkas. Noor et Soraya ont du mal à comprendre la décision de leur père..Soraya demande à son père s’il a régularisé la situation auprès de l’aide sociale à l’enfance et comprend que son père est devenu officiellement responsable de Jules. Noor et Soraya s’en vont sans dire un mot à leur père..

Puis, Bilel assiste à l’enterrement de Corkas, un moment empli d’émotions..Jules promet à son père qu’il s’occupera de sa mère lorsqu’elle sortira de prison..Une fois, la cérémonie finie, Virginie rassure son fils .Elle demande à Jules d’être fort avant de partir avec Lucie..Bilel essaie de réconforter Jules mais en vain..Puis, Bilel emmène Jules à l’hôtel. L’adolescent est perplexe devant la situation. Bilel lui promet de faire ce qu’il peut pour qu’il ne manque de rien..

Demain nous appartient en avance : Corkas est enterré et Bart se dit responsable de l'accident. le résumé de l'épisode 427 du 25 mars 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient-Extrait Vidéo Episode 427 du lundi 25 mars 2019

Retrouvez les spoilers de “Demain nous appartient” du 08 au 12 avril ICI

Annonces