Merci de noter cet article 🙂

Après avoir incarné pendant quatre ans, le rôle de Lucie Boher dans le feuilleton Plus belle la vie , les jolies jumelles Camélia et Jaily Medjoub ont tiré leur révérence. 

En effet, le jeudi 28 mars prochain, les fidèles téléspectateurs de la série vont découvrir sur le petit écran le nouveau visage de Lucie Boher ,  désormais interprétée par une nouvelle comédienne.

Comme le révèle Télé-Loisirs aujourd’hui, cette jolie actrice s’appelle Romane Libert et elle va sur ses huit ans.

Le magazine précise que les auteurs de Plus belle la vie “ont souhaité faire évoluer le personnage de Lucie Boher, en lui donnant plus de scènes à jouer, de dialogues”. Camélia et Jaily Medjoub étaient âgées de six ans. Trop petites pour avoir un rôle plus étoffé, la production du feuilleton quotidien de France 3  a  préféré faire appel à une actrice un peu plus âgée.

Romane Libert a déjà un CV bien rempli pour son jeune âge. En effet, la comédienne est déjà apparue dans des séries télévisées telles que la Stagiaire en 2014 , et plus récemment dans  la saga “Les ombres rouges” qui est en cours de diffusion sur C8. Cette jeune actrice a également joué dans les fictions télévisées “3,3 KGS”  et “Marianne” (Netflix). 

Découvrez dès à présent en images la nouvelle Lucie Boher avec cet extrait vidéo publié par la production sur son site officiel.


 


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂