Demain nous appartient en avance : David Doumergue est arrêté – Le résumé du 12 février 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance – Ce qui vous attend dans l’épisode 659 qui sera diffusé le mercredi 12 février 2020 : David Doumergue est arrêté , Charlie demande de l’aide à Antoine . Le résumé de l’épisode 657 du 11 février est également en ligne. Bonne lecture.

Dans Demain nous appartient, le mercredi 12 février 2020…La bombe retrouvée dans la voiture d’Aurore est un pain plastique C4 utilisé surtout par l’armée et les entreprises de démolition. Le démineur apprend à Martin, Aurore et Karim que la bombe n’était pas reliée à un détonateur, elle ne pouvait donc pas exploser. Aurore comprend que David Doumergue veut juste lui montrer de quoi il est capable tout en jouant avec ses nerfs. Martin décide de faire une enquête de voisinage, persuadé que David Doumergue n’a pas pu placer une bombe sous le siège de la voiture d’Aurore sans que quelqu’un ne le remarque. Aurore veut rendre visite à sa famille. Karim se propose de l’accompagner. Par mesure de sécurité, Aurore lui demande de vérifier s’il n’y pas un mouchard sous sa voiture et de laisser son portable au commissariat. De son côté, Sara demande à Roxane de faire attention, car David Doumergue avait bloqué sur elle la veille au Spoon. Aurore retrouve avec soulagement sa famille qui est toujours cachée dans la planque. Elle confie à William qu’elle n’en peut plus mais qu’elle doit tenir..William déclare à sa femme qu’il ne veut pas la perdre..Georges, de son côté, apprend à Karim qu’Aurélie Doumergue n’est quasiment plus en contact avec son frère.Pendant ce temps, David Doumergue, en surfant sur le net voit sa photo dans l’avis de recherche, et décide de quitter son hôtel.

Georges a repéré que ce dernier vient de payer sa chambre d’hôtel avec sa carte bancaire. Martin et Karim se rendent sur place mais David Doumergue avait déjà quitté l’établissement. Martin est dubitatif car David Doumergue s’est enregistré sous son vrai nom. Karim,pense, quant à lui, que ce dernier cherche à les provoquer mais Martin n’est pas convaincu. Sara contacte Martin et le prévient qu’une caméra de surveillance a repéré la voiture de David Doumergue sur un parking. Martin et Karim se rendent sur place. La voiture est bien garée là . Martin préfère aller vérifier la voiture lorsque David Doumergue apparaît. Martin et Karim l’interpellent..

La complicité de Rémy et de Georges commence à agacer leur entourage

Rémy et Georges sont en train de faire une partie de jeu vidéo. Ils se sont couchés tard la veille sans débarrasser la table et se sont levés à 06 heures du matin pour jouer. Leurs hurlements ont réveillé Victoire et Soraya..Georges promet à Victoire de ranger dès qu’ils auront fini leur partie.En quittant l’appartement, Victoire croise Sandrine. Celle-ci se plaint du bruit qui provient de son appartement. Victoire tente de convaincre Rémy et Georges de renoncer à jouer le soir même mais sans succès. Ils ont une finale importante à jouer face à des joueurs coréens. Victoire fait alors résilier à leur insu l’abonnement internet de l’appartement. Le soir venu, Victoire et Soraya tombent de haut. N’ayant pas de connexion internet, Georges a demandé à Arthur le code wifi de la box de Sandrine..

Le comportement de Pauline devient préoccupant

Le comportement de Pauline devient inquiétant. Par peur des microbes et des bactéries, elle repasse derrière la femme de ménage de l’hôtel car elle ne la trouve pas très efficace..Son comportement inquiète Charlie. L’adolescente se rend chez Antoine. Elle confie au proviseur adjoint que Luke ne va pas bien et que Pauline lui a donné des tranquillisants.Puis, elle lui parle de l’obsession de sa mère pour les microbes. Charlie confie à Antoine que sa mère a déjà été internée l’année dernière à la suite de bouffées délirantes. En pleurs, l’adolescente demande à Antoine de les aider, elle et son frère..Antoine se propose de parler à Pauline..Il fixe un rendez-vous à cette dernière au Spoon. Antoine lui présente ses condoléances et lui demande ensuite des nouvelles de Luke et de Charlie. Pauline prétend qu’ils se soutiennent et lui annonce que Luke ne reprendra pas les cours à la rentrée car il va quitter Sète. Antoine insiste et glisse dans la conversation qu’il aimerait parler à Luke.. Pauline n’est pas dupe et demande à Antoine qui l’envoie.. Pauline part ensuite dans un délire. . Elle pense que Flore a appelé les services sociaux pour lui prendre ses enfants.. Antoine lui affirme qu’il n’a aucun contact avec Flore et qu’il est juste inquiet pour Luke et Charlie.. Le proviseur adjoint se rend ensuite chez Sandrine. Il lui explique que selon lui, Pauline a totalement perdu pied. Sandrine pense qu’ils doivent appeler les services sociaux.. Antoine est sur la réserve et propose à Sandrine de réfléchir à une autre solution. Seulement, le temps presse car Charlie et Luke vont bientôt repartir aux États-Unis.

Demain nous appartient : Vidéo de l’épisode 659 du 12 février 2020 (Extrait)