Demain Nous Appartient en avance du 07 juillet 2020 : Amanda agresse Joubert, et Thomas bientôt transféré (Vidéos)

Demain Nous Appartient en avance du mardi 07 juillet 2020 avec le résumé de l’épisode 703

Mardi prochain, dans votre série quotidienne “Demain Nous Appartient”, Amanda va frapper Joubert avec une batte de base-ball , Thomas apprend son transfert à Orléans, Soraya a le cœur brisé, et Paul Gosselin et son fils seront sur la voie de la réconciliation.. Découvrez en avant-première le résumé détaillé de l’épisode 703 de DNA qui sera diffusé le mardi 07 juillet à 19:10 sur TF1. Bonne lecture.

Demain nous appartient.703 News Actual
CAPTURE TF1

Demain nous appartient : Le Résumé de l’épisode 703 du mardi 07 juillet 2020

Amanda frappe Joubert et appelle Marianne à l’aide

En espionnant les mails de Joubert, Georges découvre que celui-ci a fixé un rendez-vous à une femme pour jeudi après-midi.. Dans son échange avec Alice Davidoff, Quentin s’assure qu’elle sera bien seule lorsqu’il viendra chercher son meuble. Aurore et Georges pensent qu’il prépare son prochain coup. En effet, le lien qui unit ses trois dernières victimes est la vente de meubles sur un site internet..Aurore pense qu’il faudrait prévenir Alice Davidoff qu’elle est en danger. Martin et elle sont en désaccord sur ce point. Le commandant Constant veut prendre Joubert en flagrant délit et « utiliser » cette femme comme appât sans la prévenir qu’elle court un danger. Il met Alice sous surveillance H24.

Amanda ne travaille pas aujourd’hui, elle reçoit la visite de Maxime qui est venu prendre de ses nouvelles. La jeune femme se montre pressée, et prétend avoir des choses administratives à régler.

De son côté, Renaud annonce à Marianne qu’ils partent en voyage  pour le lendemain à Capri. Alors qu’il a pris les billets d’avion et réservé l’hôtel, Marianne lui annonce qu’elle ne peut pas partir et qu’il ne faut pas prendre au pied de la lettre tout ce qu’elle dit. Elle lui confie qu’elle essaye de se reprendre et qu’elle espérait être plus être forte.

Sara et Georges sont en planque devant le domicile d’Alice Davidoff. Sara critique la décision de Martin surtout que la future potentielle victime de Joubert a un bébé. Georges s’énerve lorsque Sara lui fait remarquer que le viol reste abstrait pour lui. Puis, il lâche ses 4 vérités à la jeune femme. Georges lui demande d’arrêter d’être aussi binaire car elle ne fait confiance qu’aux femmes.. Il affirme à Sara qu’elle ne sera jamais un bon flic si elle ne met pas un minimum de nuances dans sa façon de voir les gens…

De son côté, Amanda a suivi Joubert et alors qu’il est en train de décharger des meubles de sa camionnette, elle s’en prend à son agresseur par surprise et le menace avec un scalpel. Il nie être le violeur..Joubert arrive à la désarmer mais Amanda se saisit dans la camionnette d’une batte de base balle et frappe Joubert à la tête. Prise de panique, elle appelle à l’aide Marianne. Le docteur Delcourt diagnostique un traumatisme crânien et un coma de stade 3. Amanda est prise de panique, elle ne voulait pas en arriver là.. Deux choix sont possibles : soit elles emmènent Joubert à l’hôpital et il a une chance de survivre, soit elles le laissent mourir..

À lire également : Arthur Legrand (Gabriel) quitte Demain nous appartient !

Thomas bientôt transféré à Orléans ?

Thomas apprend une très mauvaise nouvelle. Sa demande de transfert – faite il y a quelques mois – à Orléans a été acceptée…Il va partir remplacer le prisonnier responsable des cuisines qui vient d’obtenir une remise de peine.. Soraya se rend à un parloir avec Thomas. Elle est heureuse de le revoir..Soraya n’a pas arrêté de penser au baiser qu’ils ont échangé vendredi. C’est la douche froide pour Soraya lorsque Thomas lui annonce qu’il faut qu’ils arrêtent de se voir. Il lui annonce qu’il va être transféré dans une autre prison à Orléans. Soraya veut demander l’annulation de ce transfert mais Thomas refuse, estimant que la jeune femme mérite beaucoup mieux que lui. Seulement Soraya est amoureuse, et veut continuer à le voir. Thomas met fin à leur discussion en lui déclarant que tout est fini entre eux, et que c’est mieux ainsi..Le cœur brisé, Soraya se confie par la suite à Lou. Prise d’affection pour la jeune femme, l’avocate tente de la décourager de faire une demande d’annulation malgré le refus de Thomas. Lou essaie de lui ouvrir les yeux sur le fait que sa relation avec Thomas est vouée à l’échec. Lou conseille à Soraya de laisser partir Thomas, persuadée qu’avec le temps, elle finira par l’oublier.
Rémy a découché depuis vendredi mais il a décidé de retourner à la coloc. Il explique à Soraya qu’elle lui a trop manqué et se dit désolé de ne pas lui avoir fait confiance.. Rémy déclare à la jeune femme qu’il l’aime et lui promet de ne plus jamais la laisser..

Paul Gosselin et Gabin sur la voie de la réconciliation

Flore fait le point avec Bart et Gabin. Elle craint que le rachat de matériels et la réparation des dégradations ajoutés aux factures en cours et l’état des stocks fassent planter la trésorerie de leur affaire. Une seule solution s’invite à eux : retrouver ceux qui ont vandalisé leur Food Truck. Gabin est toujours persuadé que c’est son père qui est derrière cet acte malveillant mais il ne peut s’empêcher de culpabiliser de l’avoir frappé. Gabin a peur que son père ne veuille plus lui parler..

Sara se rend au Spoon et apprend à Bart, Maxime et Gabin que les auteurs qui ont vandalisé leur Food Truck ont été appréhendés. Ce sont des délinquants qui vandalisent gratuitement les biens des autres. En retournant au Food Truck, les trois associés découvrent que Sylvain Moreno et des ouvriers ont entrepris de réparer les dégradations. Et toutes ces réparations sont payées par Paul Gosselin..Gabin a donné rendez-vous à son père au Spoon. Père et fils ont une discussion à cœur ouvert et posée..Gabin se dit désolé et reconnait qu’il n’aurait pas dû le frapper. Paul lui avoue qu’il a été choqué mais reconnaît que Gabin a bien fait. Paul Gosselin n’avait jamais vu son fils violent. Il a enfin réalisé que son fils souffrait. Paul finit par avouer à Gabin qu’il est admiratif de ce qu’il fait et demande à Gabin de ne pas lui rembourser les réparations. C’est sa contribution à sa réussite.

Articles susceptibles de vous intéresser

Demain nous appartient en avance du 06 juillet 2020 avec le résumé détaillé de l’épisode 702

Les Spoilers de Demain nous appartient pour la période du 20 au 24 juillet 2020

Ne perdez pas une miette de l’actualité de votre série préférée, et rejoignez la communauté des fans de Demain nous appartient sur Facebook.

Contenus Sponsorisés