« Demain nous appartient » en avance du 10 novembre 2021 : Marjorie est arrêtée, et Karim est libéré – Résumé de l’épisode 1054 de DNA (Spoilers)

demain nous appartient 10 novembre 2021 News Actual
Capture TF1

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1054 du mercredi 10 novembre 2021- Dans votre série quotidienne, Martin sauve la vie de la sœur de Chloé, Marjorie passe aux aveux et Karim retrouve la liberté..

Le résumé complet de l’épisode 1053 de Demain nous appartient du 09 novembre 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

« Demain nous appartient » Résumé détaillé et Spoilers de l’épisode 1054 du 10 novembre 2021

Jordan essaie de savoir ce que ressent Jahia

Après leur baiser de la dernière fois, Jahia n’a pas de nouvelles de Jordan et elle hésite à lui envoyer un message. Elle s’y prend à plusieurs reprises. Jahia fait part à Angie de sa crainte de rater l’exposé s’ils ne travaillent pas un minimum à deux. Jahia lui confie ensuite que Jordan lui a vraiment fait de la peine lorsqu’elle l’a vu à l’hôpital la semaine dernière. Mais pour Angie, Jordan reste un garçon odieux.

Chez les Roussel, Jordan est de bonne humeur. Il se montre aimable et serviable, ce qui surprend Lizzie. Jordan est juste soulagé que Léo aille bien. D’ailleurs, il va retourner en cours. Mais il va devoir se préparer psychologiquement pour vendredi, pour son exposé avec Jahia.  Il admet devant sa sœur que Jahia a été trop « cool « quand Léo était à l’hôpital alors qu’il l’avait envoyée balader.  C’est alors qu’il reçoit un message de Jahia qui lui propose de réviser cet après-midi leur exposé.

Jordan et Jahia  s’isolent au bureau des élèves pour répéter leur exposé. Mais Jordan se pose des questions sur les sentiments de Jahia. Et alors que les deux ados sont sur le point de s’embrasser, Mathilde débarque à l’improviste. Jahia lui explique qu’ils sont en train de répéter leur exposé. Mathilde se propose de leur donner son avis. Ils acceptent..

Jordan essaie un peu plus tard dans la cour d’avoir une discussion avec Jahia. Mais l’adolescente a promis à sa mère qu’elle allait rentrer juste après les cours. Jordan veut savoir s’il se passe bien quelque chose entre eux. Jahia le lui confirme. Jordan essaie de la retenir mais Angie l’aperçoit et se méprend sur ses intentions. Elle demande à Jordan de laisser sa sœur tranquille. Le ton monte et Jahia promet à Jordan qu’ils parleront une autre fois.

Rebecca provoque le hasard

Affublée d’une capeline bleue, de lunettes de soleil et d’un blouson en cuir, Rebecca fait les 100 pas devant le lycée Agnès Varda. Elle attend ses petites-filles. Et lorsqu’elle les aperçoit, elle marche dans leur direction. Rebecca bouscule Maud dans la rue pour provoquer le hasard de leur rencontre.  Rebecca s’excuse et s’assure qu’elle ne lui a pas fait mal. Puis, Maud lui présente Camille. Rebecca complimente l’adolescente sur son goût en matière de vernis et sur sa manière de s’habiller. Maud et Camille entendent la sonnerie du lycée et s’apprêtent à partir. Rebecca leur propose qu’elles se revoient. Maud accepte avec plaisir. Elles se donnent rendez-vous au Spoon à 13 heures.

Au café, Camille, Maud et Rebecca font plus ample connaissance quand Raphaëlle débarque. Elle ordonne à sa mère de ne plus s’approcher de ses filles. Mais Rebecca signifie à sa fille qu’elle a le droit de voir ses petites-filles. Camille et Maud sont sous le choc. Rebecca découvre avec stupeur que Raphaëlle a toujours dit à ses filles qu’elle était morte quand elle avait 9 ans. Et Raphaëlle se montre blessante et affirme à Rebecca qu’elle aurait peut-être dû mourir ce qui lui aurait évité de venir lui pourrir la vie. Maud et Camille sont choquées par les propos de leur mère. Blessée, Rebecca préfère les laisser. Raphaëlle se montre sarcastique et pointe du doigt le fait que sa mère ne sait faire que ça, partir sans prévenir, sans dire au revoir. Mais Rebecca affirme à sa fille qu’elle ne part pas et qu’elle reste à Sète.

Une fois dans sa chambre, Rebecca prend un cachet. Elle regarde avec nostalgie une photo de famille sur laquelle elle a pris soin de cacher le visage de Sébastien, le père de Raphaëlle. Pendant ce temps, Raphaëlle confie à ses filles que Rebecca l’a abandonnée quand elle était petite et que pour elle, c’est comme si elle était morte. Et elle leur demande ensuite de ne pas s’approcher de sa mère. Raphaëlle reçoit juste après un appel de Sébastien, son père. Il comprend rapidement qu’il se passe quelque chose. Raphaëlle finit par lui avouer sans la nommer qu' »elle » est revenue.  Sébastien assure à sa fille qu’il va s’occuper de tout.

Entre Karim et Anna, c’est bel et bien fini

Nordine a été assommé par Marjorie Collet. Il reprend ses esprits mais il n’est pas en état d’intervenir. Martin le charge d’appeler des renforts et il fonce vers la maison d’Anna. Pendant ce temps, la sœur de Chloé est toujours sous la menace de son agresseur. Anna essaie de raisonner Marjorie avant de lui donner un coup de coude dans les côtes. Déstabilisée, Marjorie lâche Anna et son couteau. Mais elle ramasse l’ustensile de cuisine et s’apprête à poignarder Anna . Martin intervient juste à temps pour maîtriser et arrêter Marjorie. Anna est sous le choc.

Raphaëlle a une discussion avec Karim au parloir. L’avocate l’informe que Marjorie a tenté d’assassiner Anna et que Martin est arrivé juste à temps.  Mais si Anna est désormais officiellement innocentée et libre, l’avocate se montre plus pessimiste sur les chances de voir Karim sortir rapidement de prison. Pour le moment, la police n’a trouvé aucune preuve qui pourrait le disculper du meurtre de Jim Irving et Marjorie semble bien décidée se taire. Mais Karim a confiance en ses collègues. Il est persuadé qu’ils réussiront à la faire parler.

Pendant son audition, Marjorie reconnaît avoir mis en scène son propre meurtre. Elle est convaincue que son mari était fou d’elle et qu’Anna lui a retourné la tête. Martin ne ménage pas Marjorie mais elle ne lâche rien. Aurore qui était jusqu’à présent restée en retrait pour observer décide d’intervenir. Elle joue à la « gentille » flic et fait semblant de reprocher à Martin de mettre la pression sur la prévenue sans se mettre à sa place. Aurore prend ensuite le relais. Et elle ment à Marjorie. Aurore essaie de lui faire croire que Jim l’aimait et qu’elle n’a jamais vu un tel amour.. En pleurs, Marjorie passe alors aux aveux…Elle jure à Aurore qu’elle ne voulait pas le tuer..

Prévenue par Raphaëlle que Marjorie était passé aux aveux et que Karim allait être libéré, Anna l’attend fébrilement devant le centre pénitentiaire. Heureuse, la jeune femme enlace Karim. Alors qu’Anna a envie de rentrer à la maison avec Karim et qu’elle a hâte de reprendre une vie normale avec lui, c’est la douche froide. Karim lui annonce qu’ils ne peuvent pas reprendre une vie normale ensemble comme si de rien ne s’était passé. Karim déclare ensuite à Anna que c’est fini entre eux et il s’en va..

À Lire aussi : Les résumés en avance de Demain nous appartient jusqu’au 26 novembre 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1 mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.