« Demain nous appartient » en avance du 11 novembre 2021 : Soraya est de retour à Sète – Résumé de l’épisode 1054 de DNA (Spoilers)

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1055 du jeudi 11 novembre 2021- Dans votre série quotidienne, Anna est déterminée à reconquérir Karim, Soraya est de retour à Sète et un danger rôde autour de Rebecca

Le résumé complet de l’épisode 1053 de Demain nous appartient du 10 novembre 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

demain nous appartient 11 novembre 2021 News Actual
Capture TF1

« Demain nous appartient » Résumé détaillé et Spoilers de l’épisode 1055 du 11 novembre 2021

Soraya est de retour !

Au petit matin, Noor débarque dans le salon en mini-short et caraco. Elle fait croire à Gabriel que la fuite dans sa chambre a repris pour qu’ils redorment ensemble. Le jeune homme est certain que Noor a mis cette tenue pour l’émoustiller. Et un peu plus tard, il constate que Noor lui a menti sur la fuite et que le mur de sa chambre est tout sec. Gabriel sent qu’ils vont certainement passer à l’action ce soir et il se met un peu la pression.

Noor et Gabriel s’apprêtent à passer la soirée ensemble autour d’un bon verre de vin blanc. Et ils sont prêts à passer à l’action. Mais quelqu’un sonne à l’improviste et plombe un peu l’ambiance… C’est Soraya, elle est de retour de Paris  et elle leur demande de l’héberger quelques jours !

Anna est déterminée à reconquérir Karim

Anna n’a pas bien dormi la nuit dernière. Elle s’est réveillée parfois avec le sentiment d’être encore dans sa cellule. Chloé pense qu’il faut laisser le temps faire son œuvre et elle se montre rassurante, persuadée que sa sœur va bientôt reprendre le cours de sa vie. Mais Anna aurait aimé la reprendre avec Karim mais il s’est montré clair. Jamais, il ne lui pardonnera son histoire avec Jim. Chloé pense que tout peut s’arranger entre eux. Anna demande à sa sœur si elle a pardonné à Alex son infidélité. Chloé lui confie qu’ils se sont un peu rapprochés tous les deux. D’ailleurs, ils ont arrêté de se revoir en cachette, et elle demande à Anna de ne rien dire à personne. Chloé est certaine que Karim a encore des sentiments pour sa sœur et elle lui conseille de foncer.

Marianne reçoit à l’hôpital la visite de sa fille cadette. Anna explique à sa mère qu’elle ne se sent pas prête à reprendre son activité de psychologue. Elle ne se remet pas de sa rupture avec Karim et elle n’a plus goût à rien. Marianne essaie de secouer sa fille. Elle estime qu’Anna ne doit pas mettre sa vie entre parenthèses à cause d’un homme. Marianne est persuadée que si Karim ne lui pardonne pas, c’est qu’il ne la mérite pas.

Anna a décidé de suivre finalement le conseil de sa sœur. Elle va voir Karim. D’un air déterminé elle lui déclare qu’elle n’a pas l’intention de le laisser tout gâcher avec sa rancune et sa colère..Anna lui déclare aussi qu’elle n’a pas couché avec un autre homme  car elle l’aime et qu’elle n’envisage pas une seconde de passer sa vie sans lui. La jeune femme est bien déterminée à sauver son couple..

Rebecca en danger

Sébastien a pris le premier train pour Sète et Raphaëlle est venue le chercher à la gare. Sébastien assure à sa fille qu’il est déterminé à convaincre Rebecca de partir au plus vite.  Raphaëlle remarque que son père a une petite mine. Sébastien lui fait remarquer qu’il s’est levé à 4 heures du matin pour prendre le premier train. Il pensait pouvoir se reposer pendant le voyage mais des gamins ont mis de l’ambiance pendant tout le trajet. Et alors qu’il pensait pouvoir se reposer chez sa fille, Raphaëlle lui apprend qu’elle lui a pris une chambre d’hôtel.

Maud, de son côté, a envie de connaître sa grand-mère et elle choisit de la revoir quitte à désobéir à Raphaëlle. Camille aimerait également connaître Rebecca, mais elle préfère respecter le choix de leur mère.

Les deux sœurs ont des avis différents sur les raisons qui ont poussé Rebecca à abandonner leur mère. Si Maud pense qu’il y a forcément une explication logique à toute cette histoire et que Rebecca est revenue se faire pardonner, Camille , elle, pense que leur grand-mère est revenue vers Raphaëlle car elle n’a pas rencontré le succès escompté en Amérique du Sud.D’ailleurs, elle a fait des recherches sur le net et Rebecca n’a pas sorti de disque depuis 10 ans. Quoiqu’il en soit, Maud pense que ce serait bien qu’elles se réconcilient toutes les deux.

Un peu plus tard, Maud retrouve sa grand-mère près du Môle Saint Louis pour aller faire les boutiques quand elles sont abordées par Éric, un véritable fan de la chanteuse.  Rebecca accepte de lui signer un autographe, mais elle refuse de faire une photo avec lui.

Raphaëlle reçoit un appel vidéo de Xavier depuis Nouméa. Elle profite de l’occasion pour lui annoncer que Rebecca est à Sète et que Maud et Camille savent qu’elle leur a menti à son sujet. Elle confie à son ex-mari à quel point elle est chamboulée. Elle ignore si elle doit voir sa mère ou pas la voir, l’ignorer ou l’engueuler. Et puis, Raphaëlle a beau chercher, elle ne voit aucune raison pour expliquer son comportement. Raphaëlle fait promettre à Xavier de la soutenir. Xavier assure à son ex-femme qu’il sera toujours à ses côtés dans cette affaire.

Sébastien fait irruption dans la chambre de Rebecca au Spoon. Il rappelle à son ex-femme qu’ils avaient un accord. Mais Rebecca est persuadée que son ex-mari ne peut plus rien désormais contre elle. Sébastien la menace de révéler certaines choses la concernant à Maud et Camille. Rebecca est bien décidée à ne pas se laisser faire et à faire éclater la vérité. Sébastien pousse son ex-femme à quitter Sète dès ce soir et il la menace. Il demande à Rebecca de penser à leur fille qui a déjà assez souffert. Sébastien se rend ensuite au cabinet de Raphaëlle. Il promet à sa fille que sa mère ne lui fera plus de mal.

Pendant ce temps, Rebecca est en train de faire sa valise quand elle reçoit la visite de Maud et de Camille qui s’est finalement ravisée. Elle leur confie que Raphaëlle et Sébastien lui mettent la pression pour qu’elle quitte la ville. Les deux adolescentes poussent Rebecca à rester à Sète. Elles ont besoin d’elle et elles n’en ont que faire de ce que les autres pensent. Rebecca est émue et elle décide de rester.  Mais un peu plus tard, Rebecca est dans la rue au téléphone avec Camille. Un individu revêtu d’un sweat à capuche s’approche d’elle d’un pas déterminé et armé d’un couteau. Le passage d’un couple à proximité de Rebecca fait avorter sa tentative d’agression.

À Lire aussi : Les résumés en avance de Demain nous appartient jusqu’au 03 décembre 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1 mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.