Demain Nous Appartient en avance du 8 août 2022 : Benjamin est arrêté et Gaspard veut revoir Sacha (Résumé de l’épisode 1246 de DNA)

« Demain nous appartient » en avance, résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1246 du lundi 8 août 2022 de DNA. Dans votre série quotidienne, malgré les nombreux indices, Victoire refuse de croire à la nouvelle hypothèse des enquêteurs. Noor se montre très présente pour la famille de Cédric. Aurore pousse William à assumer son rôle de grand frère. Tristan découvre les raisons du retour de Gaspard à Sète.

demain nous appartient en avance du 8 aout 2022 News Actual
Capture TF1

Le résumé en avance de Demain nous appartient du 5 août 2022 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode 1246 du 8 août 2022

William et Bénédict se rapprochent

William n’a pas de nouvelles de Bénédicte depuis quelques jours. Aurore pousse son mari à assumer son rôle de grand frère. William ne travaille pas aujourd’hui. Il invite donc Bénédicte à prendre un café au Spoon. Elle lui confie qu’elle ne va pas bien. Etienne ne répond plus à ses messages. Bénédicte pense que son mari va demander le divorce. William incite sa petite sœur à ne pas penser au pire. Mais Bénédicte n’y arrive pas, d’autant plus qu’elle se retrouve seule dans la maison de leurs parents à tourner en rond. William et Bénédicte passent le reste de la journée ensemble et se rapprochent. Après le déjeuner, Bénédicte confie à son frère qu’elle a toujours été un peu jalouse de lui. À ses yeux, William a une carrière irréprochable, et a fait un mariage parfait avec une femme géniale. William confie en retour à sa sœur qu’il a pensé à divorcer quand il a appris qu’il n’était pas le père biologique de Sofia. Il pense d’ailleurs que cette épreuve a renforcé la solidité de leur couple.

Ils finissent la journée chez William. Ils jouent avec Aurore et Manon à une partie de mime. Bénédicte est détendue. Elle est invitée à rester dîner. Bénédicte remercie Aurore.

Noor porteuse d’une autre mauvaise nouvelle

Noor prend son courage à deux mains et se rend au domicile de Cédric. Elle est porteuse d’une autre mauvaise nouvelle. L’hôpital Saint-Clair peut garder Cédric quelques jours, mais pas au-delà, donc si à court terme, il ne s’est toujours pas réveillé, il faudra lui trouver un centre spécialisé pour l’accueillir. Noor pense que les enfants de Cédric devraient en parler avec Irène. Mais Jahia ignore comment dire à leur mère que Cédric est dans le coma. Elle sait à quel point cela va être dur pour elle d’apprendre cette nouvelle. Lilian propose à sa sœur qu’ils aillent la voir tous les trois. Angie, elle, est morte de peur à l’idée que son père ne se réveille pas. Noor l’encourage à garder espoir.

Jahia reçoit la visite de Jordan. Il a appris pour Cédric et il est venu soutenir la jeune fille. Jahia lui confie qu’elle vit un véritable cauchemar en ce moment. Jordan veut la prendre dans ses bras pour la réconforter, mais elle esquisse un mouvement de recul. La jeune fille pense que son ex petit ami a pitié d’elle. Jordan lui assure du contraire et lui déclare que ce n’est pas parce qu’ils ne sont plus ensemble, qu’il ne peut pas encore être là pour elle. Jordan la prend ensuite dans les bras et lui assure que tout va bien se passer..

Gaspard est revenu à Sète pour revoir son père

La relation entre Juliette et Gaspard est toujours tendue. Juliette aimerait que son fils poursuive sa scolarité, d’autant plus qu’il passe en terminale. Elle a trouvé d’une école près de chez eux, qui propose des horaires aménagés, des cours de sport, des activités artistiques et un accompagnement individuel pour chaque élève. Et contrairement à ce que pense Gaspard, ce n’est pas une école spécialisée pour les enfants en rupture scolaire. Mais l’adolescent refuse au grand dam de Juliette. Tristan se propose de parler à Gaspard. Il profite que Juliette s’absente pour faire les courses pour tenter de faire prendre conscience à son neveu que sa mère s’inquiète pour lui. Il évoque ensuite cette fameuse école, mais Gaspard se braque.

À la paillote, Charlie questionne Jack sur son nouvel ami. Elle est certaine de l’avoir déjà vu quelque part. Jack ignore peu de choses à son sujet et fait allusion au fait que son père travaille sur des plateformes pétrolières. Charlie fait le rapprochement avec l’affaire Sacha Girard et ne peut s’empêcher de raconter à Jack les détails les plus croustillants de l’histoire. Et quand Gaspard arrive, Charlie lui demande s’il est bien le fis de Sacha. Gaspard quitte les lieux sans dire un mot et Jack lui emboîte le pas. Il rattrape Gaspard et lui assure qu’il n’est pas intéressé par tout ce qui s’est passé avec son père. Jack lui explique ensuite qu’il a simplement envie de passer du temps avec lui.

Gaspard lui confie que ses amis à Frontignan lui ont tourné le dos dès qu’ils ont su pour son père. Jack comprend pourquoi il a eu le besoin d’inventer des histoires pour éviter qu’on l’ennuie, il aurait fait la même chose.

Après le dîner, Gaspard confie à Tristan la véritable raison de son retour à Sète. Il veut revoir son père. Gaspard a besoin de lui dire ce qu’il a sur le cœur pour tourner la page. Mais il est encore mineur et n’a pas le droit de demander un parloir. Gaspard n’a pas envie de demander l’autorisation à sa mère, et il sollicite donc l’aide de Tristan. Va-t-il accepter ?

Benjamin en garde à vue

Benjamin Ventura est-il lié aux récents événements ?  Georges pense que le médecin en a effet a des raisons d’en vouloir à Victoire à cause de l’affaire Emma Garnier. À cette époque, ils étaient en couple et bien qu’il ait clamé son innocence, elle ne l’a jamais cru, pire, elle l’a dénoncé. Par ailleurs, quelques jours après leur séparation, Victoire s’est mis en couple avec Samuel dont Benjamin était très proche. Et puis surtout, Benjamin connaît très bien le haras. Sans compter, que c’est le médecin qui a soigné Anne-Marie Lazzari. Martin et Georges émettent l’hypothèse qu’il a très bien pu donner des bêtabloquants à la grand-mère de Victoire et qu’il s’est fait griller par Cédric.

Martin décide de suivre cette unique piste. Il ordonne l’audition de Benjamin Ventura mais également la perquisition de son domicile.

Le pédiatre sort de l’hôpital en compagnie d’Emma. Ils ont prévu d’aller déjeuner au Spoon quand une voiture de police s’arrête devant eux. Nordine avise Benjamin qu’il doit les suivre. Georges précise qu’ils ont quelques questions à lui poser concernant les attaques qui ont visé Samuel, Anne-Marie et Victoire. Mais Benjamin perd son sang-froid et se montre agressif envers Georges. Il est alors menotté et emmené au commissariat sous les yeux incrédules d’Emma.

Au cours de son audition, Benjamin s’excuse auprès de Georges pour avoir perdu son calme. Le médecin clame ensuite son innocence. Il n’a aucune raison de s’en prendre à Samuel, Victoire et encore moins Anne-Marie. Georges demande à Benjamin quelle a été sa réaction quand il a appris que Victoire et Samuel sortaient ensemble.  Le médecin admet que dans un premier temps, il l’a mal pris et s’est senti trahi et qu’ensuite, ils se sont expliqués et sont passés à autre chose. Mais la police a trouvé une boite d’anxiolytiques chez Benjamin au cours de la perquisition. Benjamin reconnaît qu’à une époque, il a eu un passage à vide et faisait des crises d’angoisse. Or, la police a retrouvé un opercule de ce même anxiolytique à l’endroit où le tireur s’est placé pour ouvrir le feu sur le sentier de la garrigue.

À l’hôpital, Victoire met les affaires d’Anne-Marie dans son sac de voyage, car elle quitte l’hôpital aujourd’hui. Mais celle-ci n’a pas l’intention de retourner chez petite-fille. Victoire l’incite à ne pas céder à la panique et à continuer à vivre normalement, mais sans succès. Nicolas la convainc qu’elle n’a plus besoin de rester à l’hôpital et que Victoire sera ravie de la savoir à ses côtés.

Malgré les nombreux indices, Victoire refuse de croire à la nouvelle hypothèse des enquêteurs. Elle ne peut se résoudre à croire que Benjamin ait pu s’en prendre à eux.  Samuel lui confie qu’il l’a trouvé bizarre quand il est venu le voir au haras vendredi. Benjamin lui avait en effet presque proposé de racheter le domaine. Victoire s’est trompée une fois sur Benjamin et elle n’a pas envie de recommencer. De toute manière, elle refuse de croire que Benjamin les a attaqués. Samuel le pense également innocent.  

Il convainc ensuite Victoire d’aller faire une balade à cheval afin de se changer les idées quand Emma va à leur rencontre au haras. Elle ne comprend pas pourquoi pas, ils ne font rien pour aider Benjamin. Elle est allée de son côté voir les enquêteurs, mais ils ne l’écoutent pas. Emma les pousse à agir. Samuel lui assure qu’il n’abandonne pas Benjamin. Ils lui font confiance comme ils font confiance à la police. Samuel lui lance ensuite que si elle veut faire sa drama queen, il faut qu’elle se trouve d’autres clients. Emma quitte les lieux, et Victoire la rattrape pour lui parler.

Mais plus tard, le cheval de Samuel galope à vive allure sur la plage et il porte des traces de sang au niveau du flanc. Qu’est-il arrivé ?

Bande-annonce Demain nous appartient du 8 au 12 août 2022

Résumés et Spoilers en avance jusqu’au 26 août 2022 de Demain Nous Appartient

demain nous appartient promo ete 2022 News Actual

Les résumés courts et en avance de Demain nous appartient jusqu’au 26 août 2022 sont disponibles en suivant ce lien

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.