Demain Nous Appartient en avance du 9 août 2022 : Samuel Chardeau a été enlevé , Camille vole dans les magasins (Résumé de l’épisode 1247 de DNA)

« Demain nous appartient » en avance, résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1247 du mardi 9 août 2022 de DNA. Dans votre série quotidienne, Emma initie Camille à une pratique risquée. La confiance de Gaspard envers Tristan est mise à rude épreuve et la vie de Samuel est entre les mains de Victoire

demain nous appartient en avance du 9 aout 2022 News Actual
Capture TF1

Le résumé en avance de Demain nous appartient du 8 août 2022 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode 1247 du 9 août 2022

La confiance de Gaspard envers Tristan est mise à rude épreuve

Gaspard réitère auprès de Tristan son désir de voir son père, mais Tristan pense que ce n’est pas une bonne idée. Gaspard insiste et lui promet qu’il en a besoin. Tristan lui propose d’en parler dans un premier temps à Juliette, mais Gaspard refuse, persuadé que sa mère ne comprendrait pas. Tristan lui fait remarquer qu’il est juste son oncle et qu’il n’a pas l’autorité parentale. Mais Gaspard s’est renseigné. Si Tristan lui fait un certificat d’hébergement, il pourra devenir son tuteur et signer l’autorisation de demande de parloir. Mais Tristan ne veut pas mentir à Juliette et incite Gaspard à lui parler. Le jeune homme pensait pouvoir compter sur son oncle et il est abattu.

Plus tard, Tristan met Juliette dans la confidence. Juliette se souvient qu’une fois, son fils avait évoqué son intention de vouloir revoir son père, mais à l’époque, elle s’était aussitôt braquée. Juliette estime que cette rencontre ne peut faire que du mal à son fils. Tristan pense que le fait de voir Sacha pourrait permettre à Gaspard de comprendre ce qui s’est passé il y a un an et d’aller mieux après. Juliette hésite, parce que ça lui fait peur. Tristan lui fait remarquer que son fils va mal. Il pense que ça vaut le coup d’y réfléchir.

Juliette donne rendez-vous à Gaspard au Spoon pour lui parler de son intention de voir son père. Elle essaie de raisonner Gaspard, mais celui-ci s’entête. Juliette pointe du doigt à son fils que son père a essayé de le tuer. Et comme elle veut protéger Gaspard du mal que cette rencontre pourrait lui faire, elle se montre intraitable.  Sacha n’aura jamais le droit de le voir.

Gaspard retrouve Jack à la paillote et se confie à lui, car c’est le seul qui le comprenne. Lorsqu’il rentre chez Tristan, ce dernier tente de le raisonner à son tour. Il l’incite à aller de l’avant, d’autant plus que Juliette ne veut pas qu’il voie son père. Mais Gaspard se braque. Il ne restera pas chez son oncle tant que lui et sa mère refuseront de comprendre. Puis, il s’en va.

Camille vole dans les boutiques

Emma est en train de se préparer dans sa chambre quand Camille vient la prévenir que le brunch est prêt. Une robe argentée accrochée à un cintre attire son attention. Elle la trouve sublime. Emma lui en fait cadeau. Camille est gênée, car cette robe doit être hors de prix. . Emma lui avoue qu’elle lui a juste coûté un peu d’adrénaline. Elle confie à Camille avoir volé cette robe pour le plaisir de sentir le frisson qui monte. Elle l’incite ensuite Camille à essayer. Camille hésite, mais elle finit par fléchir. Plus tard dans la journée, Camille « fait les boutiques » avec Emma et vole dans un magasin des bijoux. Après ce petit coup d’adrénaline, elle ne s’arrête pas là et vole des vêtements dans un autre magasin..

Lorsqu’elle rentre, elle explique à Maud qu’elles ont fait les boutiques. L’adolescente jette un œil sur les vêtements qui sont hors de prix. Maud comprend rapidement que Camille et Emma les ont volés. Elle est atterrée et fait la morale à sa sœur. Camille demande à Maud de ne rien dire à leurs parents. Ignorant quoi faire, elle se tourne vers Dorian et lui demande de raisonner Camille.

Dorian se rend chez sa petite amie. Camille lui offre un tee-shirt, mais il n’en veut pas. Camille comprend rapidement que sa sœur lui a tout dit et se justifie. Elle avait juste envie de s’amuser un peu parce que jusqu’à présent, elle n’avait jamais fait de bêtises. Dorian lui pointe du doigt qu’il y a moins bête comme jeu. Camille reconnaît que voler n’était pas la chose la plus intelligente qu’elle ait faite et jure à Dorian de ne plus recommencer.

La vie de Samuel est entre les mains de Victoire

La police enquête sur la disparition de Samuel Chardeau. Le sang retrouvé sur son cheval est bien le sien. Martin et Georges en déduisent que Samuel a été agressé et enlevé. Rongée par l’inquiétude, Victoire se rend au commissariat. Elle est accompagnée par Anne-Marie. Georges et Martin lui font part de leurs récentes découvertes et de leur hypothèse. Martin jure à Victoire qu’ils font tout pour retrouver Samuel. La jeune femme culpabilise d’avoir laissé Samuel partir tout seul. Georges promet à son ex-compagne qu’ils vont le retrouver, et vivant.

Damien a analysé la terre retrouvée sur le sabot du cheval de Samuel, et a du nouveau sur l’endroit où il s’est fait agresser. Des traces de sphaignes laissent penser que Samuel était dans une zone de tourbière au moment de sa disparition. La zone la plus connue se situe sur Fraïsse-sur-Agout. Comme elle est située un peu loin du haras des Terres Blanches, Damien a vérifié sur des relevés plus récents et a trouvé une zone de tourbière vers le ruisseau de Nègue Vaques, située pile entre le haras et la plage. Aurore veut se rendre tout de suite sur place. Martin estime qu’elle est trop impliquée émotionnellement, car Samuel est le père de sa fille. Il envoie donc sur le champ Damien et Georges. Sur place, ils ont procédé à des relevés et ont pris des photos.

De retour au commissariat, Georges montre à Aurore les clichés. Une montre noire attire l’attention de la femme de William. Samuel ne porte pas ce type de montre dont le bracelet est commun, elle pourrait alors être celle de son agresseur. Aurore fait une photo et l’envoie à Victoire. La jeune femme est certaine d’avoir déjà vu cette montre . Elle montre la photo à William qui ignore à qui elle appartient. Présent, Renaud se demande ce qui est arrivé à son fils et reproche à Victoire d’avoir laissé Samuel partir alors qu’elle savait pertinemment qu’il était en danger. Renaud pense que si Victoire l’avait soutenu quand il a demandé à son fils de se débarrasser du haras, Samuel serait toujours là.  William estime que cela ne sert à rien de se faire des reproches et il est sûr d’une chose, c’est que Victoire n’y est pour rien. Victoire promet à Renaud qu’elle va tout faire pour aider la police. Renaud s’excuse auprès de la jeune femme de s’être emporté.

Au commissariat, Damien fait un prélèvement sur la montre retrouvée dans l’espoir de retrouver de l’ADN. L’enlèvement de Samuel blanchit Paul Camus et Benjamin.  Martin appelle le procureur pour les faire libérer au plus vite. Convaincu que l’auteur des événements depuis le début ne va pas s’arrêter là, il demande à Georges de faire le nécessaire pour placer Victoire sous protection policière et de creuser autour des anciens patients de la jeune femme.

À l’hôpital Saint Clair, Cédric est toujours entre la vie et la mort après son mystérieux accident. Noor est à son chevet et lui tient la main. Émue aux larmes, elle lui confie que depuis leur rupture, elle n’a personne dans sa vie..  Elle espère qu’ils se retrouveront un jour et donnerait n’importe quoi pour qu’il se réveille.  Jahia se rend au chevet de son père. Noor lui demande comment s’est déroulé son parloir avec sa mère. Jahia lui confie à quel point c’était horrible. Elle s’est sentie impuissante quand sa mère s’est effondrée après lui avoir dit ce qui était arrivé à son père. En même temps, sa mère n’avait pas l’air de réaliser ce qui se passait, comme si elle refusait d’accepter la réalité. Irène est même persuadée que Cédric va se réveiller. Jahia a également envie d’y croire et demande ensuite à Noor de lui dire la vérité.  Celle-ci garde encore espoir que Cédric se réveille, mais les chances sont très faibles. Noor serre ensuite la main de Jahia et l’incite à s’accrocher. Noor demande ensuite à la jeune fille de continuer à voir son père, à lui parler et à le stimuler afin de mettre toutes les chances de leur côté.

Victoire est morte d’angoisse quand elle reçoit sur son téléphone portable un message d’un numéro masqué. Il contient une vidéo dans laquelle Samuel apparait affaibli. Il est assis sur une chaise, les mains attachées dans le dos. Samuel est blessé à la cuisse.  Il déclare à Victoire qu’il va avoir besoin d’elle. Puis , il lui demande de ne rien dire et surtout pas à la police.  Pour qu’il reste en vie, Victoire a une seule chose à faire : débrancher Cédric Diallo. Samuel se dit ensuite désolé et la vidéo se coupe à ce moment-là. Victoire laisse couler quelques larmes. Anne-Marie la réconforte.

Bande-annonce Demain nous appartient du 8 au 12 août 2022

Résumés et Spoilers en avance jusqu’au 26 août 2022 de Demain Nous Appartient

demain nous appartient promo ete 2022 News Actual

Les résumés courts et en avance de Demain nous appartient jusqu’au 26 août 2022 sont disponibles en suivant ce lien

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.