Pour les fidèles de la série “Demain nous appartient” diffusée sur TF1, nous dévoilons avec un jour d’avance le résumé inédit d’un épisode à venir. Aujourd’hui, nous levons le voile sur le résumé de l’épisode 309 qui sera diffusé demain, ce mercredi 10 Octobre. Allons-nous découvrir pourquoi Clémentine était partie de chez elle ? 

 Clémentine est interrogée par Georges et Lucie. Elle innocente Patrick..Elle leur explique que vendredi, alors que Patrick réparait son lave-vaisselle, elle a cassé  verre et qu’elle s’est coupée. Patrick était à la cuisine, elle dans la salle de bains. Il ne l’a pas vue se couper.. Elle a été cherché du sopalin pour arrêter le sang, sang qui a du tomber dans la caisse à outils.qui était ouverte.. Puis, elle leur confie que pendant trois jours, elle a voulu se vider la tête, elle a roulé , pris une chambre d’hôtel avant de rentrer hier soir. Clémentine s’excuse d’avoir inquiété tout le monde..Suite à son témoignage, Patrick Delors est libéré…C’est Karim qui annonce à ce dernier que sa garde à vue est levée..Patrick le prend très mal..
De son côté, Clémentine s’excuse auprès de son mari et de Garance de les avoir inquiétés. Elle leur explique qu’elle est partie car elle se sentait trop mal..Garance pense que c’est à cause d’elle si sa mère est partie et lui demande pardon..De son côté, Gwen demande des explications à Tristan..Celui-ci a passé une annonce pour louer la chambre de Patrick..Gwen prend  une nouvelle fois la défense de Patrick lorsque celui-ci débarque au Spoon.. Il comprend que Tristan le vire..
En tête à tête avec Clémentine, Olivier exige des explications..Sa femme lui explique qu’elle ne s’est pas rendu compte de ce qu’elle faisait, et qu’elle allait  mal..
 
De son côté, Lucie campe sur sa position. Elle est persuadée que Patrick  est celui qui apparaît dans la vision d’Oriane..Victoire essaie de la raisonner mais en vain..Pendant ce temps, , Yves s’excuse auprès de Mattéo pour son attitude de la veille et lui confie ses déboires : la mort de sa femme, la libération de Patrick..L’ex de Flore accepte de lui laisser une seconde chance. Mathias reproche à son père de raconter leur vie à tout le monde et lui demande de tourner la page..Yves ne peut pas..Son fils craint que son père ne veuille se venger..

Maxime interroge Clémentine et lui demandait où elle était. Il s’excuse pour les mots durs qu’il a eu envers elle avant sa disparition….Maxime lui clame une nouvelle fois qu’il es toujours t amoureux d’elle..La mère de Garance ne veut pas faire de mal à sa famille..Cette histoire la détruit..Elle annonce à Maxime que pour elle, cette histoire est terminée.. Plus tard, Bart conseille à Maxime de parler à Garance..Ce dernier écoute enfin ses conseils..Maxime explique alors à la fille de Clémentine  qu’entre eux, ça ne peut pas marcher et qu’entre eux deux, ce n’est pas possible..Garance comprend que c’est fini..Maxime enfonce le clou en disant qu’il n’a jamais vraiment cru à leur “relation”.

 
Ethan , un prestataire,  nettoie les vitres du Spoon avant que Tristan lui donne une part de gâteau pour le “fidéliser” .. Puis, il se rend à une consultation auprès de Victoire..La jeune interne le met en garde contre son taux de glycémie qui est très élevé. Son diabète devrait être mieux maîtrisé, selon la jeune femme..Ethan reconnaît qu’il oublie parfois de faire ses injections d’insuline..
 
Au lycée, Noor et Timothée découvrent l’inscription “Timautiste” sur la table du fis de Victor..En fait, Timothée fait comprendre à Noor qu’il s’en fiche du regard des autres..Noor aimerait être comme lui…Plus tard, elle se laisse aller sur les conseils de Timothée en goûtant son sandwich au beurre de cacahuètes..Ensuite, ils se rendent chez Noor..La jeune fille essaye une robe noire qui plaît beaucoup à Timothée..Lorsque Judith rend visite à Noor chez elle, elle comprend que son amie aime bien le fils de Victor..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂