Ce soir à la télé sur France 2 : “Nina”, saison 4 inédite, épisodes 3 et 4 (VIDEO)

Au Programme TV de votre soirée du mercredi 10 Octobre sur France 2 : Nina. A partir de 21 heures , vous avez rendez-vous avec la série médicale française “Nina”. Au menu de votre soirée, deux épisodes inédits où l’émotion sera de mise.

Crédit Nathalie Guyon/Rémy Grandroques FTV

Après le décès d’une amie, Costa s’en va..Et Nina va faire la connaissance de son nouveau voisin, Marc,  interprété par Christian Vadim, qui signe là, son arrivée au sein du casting de la série.

 Et comme chaque semaine, “Nina” reçoit des guest stars (invités, ndlr) bien connus du petit écran. Ce soir, retrouvez ainsi Arthur Jugnot, Anais Delva, Samuel Charle (Plus belle la vie ) Tom Leeb , Chloé Dumas ainsi que Catherine Marchal.

NINA Si c’était à refaire – Saison 4 épisode 3

De nouvelles rencontres amoureuses se profilent et un nouvel enjeu professionnel se dessine pour Nina. L’occasion d’aborder sa vocation avec un nouvel élan ? L’équipe médicale est renouvelée et Proust est enfin nommé à la tête du service, une situation à laquelle il ne goûte que très modérément. Kevin, dégrisé de son expérience d’urgentiste, prend la place de Costa, parti renouer avec son engagement au sein d’une association humanitaire. De son côté, Léo n’assume pas totalement sa nouvelle relation amoureuse et préfère offrir son soutien à son amie Nina et son fils Néo, bien décidé à aller vivre avec son père Fred et son adorable belle-mère, Dorothée.


NINA-D’abord ne pas nuire – Saison 4 épisode 4

En arrivant prendre sa garde , Nina rencontre une jeune fille, Julia,  dans les couloirs, qui ne va pas bien. Elle souffre de migraines, d’acouphènes, et de fourmilles dans les mains..Elle se plaint d’avoir mal partout, tout le temps, depuis des mois..Et c’est Proust qui va découvrir l’origine des douleurs de Julia..

Anto, un aveugle, qui faisait un 800 mètres, arrive à l’hôpital, blessé. Quelques heures plus tard, il retrouve miraculeusement la vue..Cette bonne nouvelle va s’assombrir par la découverte d’une tumeur..

De nouvelles rencontres amoureuses se profilent et un nouvel enjeu professionnel se dessine pour Nina. L’occasion d’aborder sa vocation avec un nouvel élan ?

Extrait Vidéo

On vous propose de découvrir un petit aperçu de ce qui vous attend ce soir dans “Nina”

Nina, c’est ce soir , dès 21 heures sur France 2 ou à visionner en replay sur france.tv

Contenus Sponsorisés