Demain nous appartient en avance : Fabien veut piéger Antoine, et Maxime demande de l’aide à Amanda- Le résumé de l’épisode du 27 février 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient (Spoilers) – Ce qui vous attend le jeudi 27 février avec notre résumé détaillé de l’épisode 670 : Fabien veut piéger Antoine. Le référent de l’ASE va déposer une demande d’agrément temporaire pour les Moreno, et Maxime demande de la codéine à Amanda..Les résumés des épisodes précédents sont également en ligne dans notre rubrique consacrée à Demain nous appartient. Bonne lecture.

dna 670

Dans Demain nous appartient, le jeudi 27 février 2020.. Antoine Myriel fait un horrible cauchemar dans lequel un individu l’étrangle malgré ses implorations…Il se réveille en sursaut et ses cris ont réveillé Rose. Antoine lui explique que le fils d’Héléna est venu jusqu’au lycée le harceler et qu’il  compte faire le test de paternité.Au petit-déjeuner, Souleymane confronte Antoine sur ce qu’il a entendu la veille au lycée. Antoine affirme à son fils qu’il n’a pas d’autre enfant que lui..Souleymane avoue à son père qu’il a eu peur que cela change des choses entre eux..

À l’heure du déjeuner, Antoine se rend au commissariat, car il est convoqué par Martin.Le commandant Constant lui demande où il se trouvait le vendredi 22 février dans l’après-midi.Antoine nie son implication dans l’accident d’Héléna Sargue. Il explique à Martin qu’il a pris sa voiture pour faire des courses au supermarché et il prétend qu’il s’est rendu compte en repartant que quelqu’un l’avait embouti..Martin demande à Georges e vérifier les images de vidéosurveillance du supermarché. Georges est dubitatif, il sent Antoine plutôt honnête et ne le voit pas comme un tueur..

Le soir venu, Alex et Judith se rendent chez les Myriel pour un pot donné en l’honneur de l’installation de Rose. Chloé prévient qu’elle sera en retard lorsqu’on sonne à la porte. C’est Fabien. Il s’incruste et se présente comme étant Fabien Sargue Myriel..Il provoque Antoine. Ce dernier en a marre d’être harcelé et d’être provoqué.Il empoigne Fabien et le contraint à le suivre à l’hôpital pour mettre les choses au clair avec sa mère. Sur place, Antoine demande à Héléna de dire à son fils d’arrêter de le harceler..Fabien s’emporte et agresse Antoine mais ce dernier se maîtrise et lui ordonne avant de partir de le laisser tranquille. Seulement, Fabien remonté, se frappe volontairement le visage contre la porte de la chambre et affirme à sa mère qu’Antoine lui a donné un coup de poing..

Maxime demande de la codéine à Amanda

Maxime se rend à la salle d’entraînement. Fred lui présente, Marie, une amie, qui vient d’emménager et qui va également participer au triathlon. Fred leur suggère de s’entraîner ensemble. Marie se révèle être une redoutable sportive au grand dam de Maxime..Après l’entraînement, Maxime demande à Fred de lui fournir à nouveau de la codéine. Fred lui reproche d’en avoir abusé et le met au repos forcé une semaine.. Maxime se rend à l’hôpital . Et alors qu’Amanda s’enthousiasme de le revoir après plusieurs mois de silence radio, elle comprend vite la motivation de sa venue… Pour préparer son triathlon, Maxime a décidé de se doper. Cependant, il a besoin de codéine, et demande donc à Amanda de lui en fournir.Cette dernière lui explique qu’elle peut perdre son poste et refuse catégoriquement de lui en procurer..

Luke redoute d’être séparé de sa sœur

Au petit-déjeuner, Betty fait remarquer à sa mère que cela fait déjà trois jours qu’ils hébergent Luke et Charlie. Lorsque ces derniers les rejoignent, Christelle leur explique qu’elle a trouvé des familles qui sont prêtes à les accueillir tous les deux, le problème c’est qu’elle n’habitent pas dans la région..Charlie et Luke refusent de quitter Sète. Christelle leur suggère de demander à Flore mais Charlie lui explique que ce n’est pas possible car elle héberge le meurtrier de leur père..

A l’hôpital, Christelle explique à Mr Blitz, le référent de l’ASE (Aide Sociale à l’Enfance, ndlr) qu’elle héberge les enfants Molina depuis plusieurs jours car leur situation lui a brisé le cœur et qu’elle n’a pas pu faire autrement.

Mr Blitz se rend chez les Moreno en fin d’après-midi. Il explique à Luke et Charlie qu’ils vont devoir se séparer provisoirement car il leur a trouvé deux familles d’accueil qui peuvent les accueillir mais pas ensemble..Luke refuse toujours d’être séparé de sa sœur et s’en va s’enfermer dans la chambre. L’adolescent menace de se tuer s’il est séparé de Charlie..

Christelle aimerait garder Luke et Charlie chez elle mais sans agrément, c’est impossible. Mr Blitz a alors une idée : Charlie doit demander son émancipation afin de devenir la tutrice légale de Luke. Cela leur garantirait de rester ensemble. Mr Blitz, va quant à lui, déposer une demande d’agrément temporaire pour qu’ils puissent rester chez les Moreno..

Demain nous appartient en avance : Extrait vidéo du 27 février 2020