Dans la saga “Demain nous appartient”, les scénaristes usent des thèmes actuels de notre société afin d’alimenter les intrigues qui tiennent en haleine les fidèles téléspectateurs de TF1.

Crédit Plan A

 

Prochainement, un nouveau personnage Hugo va faire  son apparition dans le sillage des adolescents de la série. Le jeune homme, métisse, âgé de 25 ans environ est un beau mec. Cool, bohême, il sillonne la France à bord d’un van qu’il a aménagé. Il est également très fan de surf. C’est ainsi que caractérisait l’équipe en charge du casting de ce nouveau personnage en avril dernier avant les auditions. 

Le vendredi 20 Juillet, Bart (interprété par Hector Langevin) se découvre un rival, Hugo,  au kitesurf et quelques jours plus tard , il va se lier d’amitié avec le jeune homme  (incarné par Alexandre Prince)  mais remarquera très vite que son nouvel ami a un comportement mystérieux..

En fait, Hugo est gay, il ne s’en cache pas mais ne le clame pas  haut et fort..Il est également un cambrioleur itinérant..Quelle relation va entretenir Bart avec Hugo ? Le jeune homme va-t’il tomber amoureux de son nouvel ami? 

Il faudra patienter quelques semaines avant d’avoir les aboutissants de cette histoire. Le personnage d’Hugo devrait rester quelques semaines sur Sète..

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
194Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0