Demain nous appartient en avance : Chloé et Alex se réconcilient, Victor gifle Lola..le résumé intégral de l’épisode 244 du lundi 09 Juillet 2018 (PHOTOS)

Coupe du monde oblige, la diffusion de la série « Demain nous appartient » est un peu perturbée. Pour les fidèles de la saga quotidienne de TF1, nous dévoilons en avant-première ce que vous réserve l’épisode 244 qui sera diffusé la semaine prochaine, ce lundi 09 Juillet à 19H20.

Alex et Robin enterrent la hache de guerre. Chloé soutient Jeanne, préoccupée par son affaire. Christelle a sa solution pour palier à la saturation des urgences. Flore et Anna s’inquiètent pour l’avenir de Bart.

Les analyses sont formelles , selon Karim, Robin a absorbé du LSD..Selon lui, toute la malédiction a fait chuter la valeur du mas..Alex pense que Victor est derrière tout ça..Karim leur apprend que Lola est la fille de Victor..et leur dit que Chloé a vu Lola en compagnie de Matthias..De son côté, Lola en veut à son père de ne toucher que 20 % du mas alors que Lou obtient 40 %..Les deux frères Bellanger, sont sur la voie de la réconciliation. Ils arrivent enfin à parler à cœur ouvert..Robin remercie Alex de l’avoir empêché de sauter de la rambarde et de ne pas le juger..Karim convoque Victor qui est accompagné de Lou..Il lui montre une photo où il est en compagnie de Lola..Victor prétend que sa fille le hait.En sortant du commissariat, il croise Lola qui arrive avec Georges et ignore son père..Karim pense que le père et la fille se fichent de lui..C’est Lucie qui interroge Lola..La jeune fille prétend que son père la hait..De son côté, Chloé aide Jeanne à emballer ses affaires. La mère d’Alex lui confie que son mari l’a trompé quelques fois..Lorsque Chloé tombe sur une boîte en fer remplie de jouets de garçons, Jeanne refuse de lui dire à qui elle appartient..Laurence ne peut pas mettre les Brunet et Matthias en garde à vue car il n’y a pas de preuves concrètes directes contre eux..Chloé et Alex se réconcilient, toujours aussi amoureux qu’avant..De son côté, Victor va voir Lola à la paillote. Comme prévu, elle a menti. Lola en veut à son père pour Lou..Elle lui demande de la quitter sinon elle ira voir la police..Son père finit par la gifler..Lola veut se venger..

A l’hôpital, il y a beaucoup de malades aux urgences..Marianne aimerait avoir plus de personnel et menace Renaud d’une grève des infirmières..Christelle, quant à elle, a une idée derrière la tête..L’hôpital doit avoir un dispatcheur qui ne soit pas un infirmier..Et suggère Renaud de la prendre..Renaud lui fait remarquer qu’elle n’a pas fait médecine et refuse sa proposition..Malgré le refus de Renaud, elle vient en aide à un patient qui est constipé..Elle lui donne des remèdes de grand-mère et lui suggère sinon d’acheter des laxatifs en pharmacie..Quant Lucas vient avec Jessica aux urgences, Christelle le renvoie chez lui et lui demande de faire pipi sur sa piqûre de méduse..

Flore stresse car Bart doit passer l’oral de maths aujourd’hui. Seulement, Bart est à la plage, il a décidé de ne pas y aller, par amour..Flore le surprend à la paillotte. Bart lui dit qu’il a décidé de décaler un an dans son bac et prétend ne pas être prêt..Flore ne comprend pas sa décision..mais finit par comprendre que c’est à cause de Sara..Au final, Flore et Ana sont soulagés que Bart reste un an de plus à Sète..

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂