« Demain Nous Appartient » en avance : Victor agresse Rémy, Charlie et Jules s’embrassent – Le résumé de l’épisode du 15 décembre 2020 (Vidéo)

« Demain Nous Appartient » avec le résumé complet de l’épisode 818 du mardi 15 décembre 2020Comme chaque jour, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues en cours de votre série préférée. Et c’est une nouvelle idylle qui va débuter mardi prochain ! En effet, Charlie et Jules vont s’embrasser. Le homejacker a été interpellé mais Brunet continue d’accuser Rémy..Et Louise la serveuse du Spoon rend son tablier !

Le résumé précédent de Demain nous appartient (épisode 817 du lundi 14 décembre 2020) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

demain nous appartient 15 decembre 2020 News Actual
Capture TF1

Demain nous appartient en avance – Le résumé de l’épisode du 15 décembre 2020

Tony Jeanval est en garde à vue. Lors de son interrogatoire, il clame son innocence. Jeanvel ne se montre guère coopératif sur ses alibis, et affirme que si la plaque d’immatriculation de sa moto est fausse, c’est pour éviter les P.V. Georges vient annoncer à Karim qu’ils ont trouvé au cours de la perquisition chez Jeanval des clés et l’adresse d’un box de stockage.

Pendant ce temps, Alex passe chez Chloé. Il est venu lui dire qu’il s’inquiétait pour elle et les filles. Alex se sent vraiment coupable de ne pas avoir été là et il aimerait faire installer chez elle à ses frais une alarme télé surveillée. Chloé propose ensuite à Alex de passer un moment avec Céleste.  Un joli tête à tête qui permet à Alex et Chloé de se replonger dans leurs souvenirs.. Chloé lui confie que le voleur a pris tous les bijoux qui lui rappelaient des moments heureux. Son visage se ferme lorsqu’elle aperçoit ensuite sur le téléphone d’Alex un appel d’entrant de Flore, et elle écourte sa visite..

En se rendant au box, Georges se demande s’il ne ferait pas mieux de démissionner. Karim tente de le rassurer, et lui affirme que c’est un super flic, et qu’ils ont tous besoin de lui.. En ouvrant le box, Karim et Georges y découvrent des objets de valeur. Georges s’occupe de contacter les victimes pour qu’elles viennent identifier leurs affaires.

De son côté, Rémy annonce à Soraya qu’il a trouvé une sublime maison en Martinique dont le loyer s’élève à 1300 euros. Il a même demandé à la banque qu’elle lui accorde un crédit pour payer les frais annexes.

Chloé se rend au box, et identifie avec émotion ses bijoux. Karim lui précise qu’elle ne pourra les récupérer que dans quelques semaines. Puis, c’est autour de Victor de se présenter, mais ses affaires ne sont pas là. En repartant, il croise Rémy. Ce dernier a été contacté, mais l’agresseur avait juste volé sa carte bleue. Karim pense que le cambrioleur a une autre planque.

Victor attend plus loin de pied ferme Rémy. Brunet le colle au mur, et réclame son dossier. Rémy clame une fois de plus son innocence. Victor lui donne 24 heures pour le lui ramener. Plus tard, Victor donne rendez-vous à Flore.. Il a décidé de passer à la vitesse supérieure. Flore ne veut être mêlée à aucune violence. Victor lui rappelle que s’il va en prison, elle ira également.

Louise rend son tablier !

Au Little Spoon, l’ambiance est tendue entre Bart et sa serveuse, Louise. Cette dernière a pris des initiatives. Elle a changé de place les condiments sans prévenir Bart afin qu’il puisse les avoir à portée de main. Louise suggère par la suite à Bart de faire évoluer sa carte pour Noël, et lui propose de rajouter au menu des Ramens (plat typique japonais, NDLR). Elle a même cherché des recettes sur le net, mais Bart refuse, et il lui demande de terminer sa mise en place. Plus tard, Bart confie à Sara que sa nouvelle serveuse est insupportable. Sara pense que Bart est vexé car il sent que Louise gère mieux que lui. Plus tard, Bart fait une remarque à Louise sur la disposition des chaises et des tables. La nouvelle serveuse n’apprécie pas le ton employé qu’il emploie, et en plein service, Louise rend son tablier. Sara croise plus tard Louise attablée à une table, et elle l’aborde. Sara lui suggère d’aller de s’excuser auprès de Bart si elle veut récupérer sa place, mais Louise a sa fierté. Sara retrouve ensuite Bart, et elle lui prétend que Louise regrette son comportement. Elle l’encourage Bart à donner une seconde chance à Louise, et elle lui fait remarquer qu’il n’a pas été super tendre avec elle..Seulement, Bart refuse de faire le premier pas..

Bilel décide de porter plainte contre Charlie

Virginie se rend chez les Beddiar pour plaider la cause de Charlie auprès de Bilel. Ce dernier hésite à ne pas porter plainte. Soraya estime, quant à elle, que ça n’aiderait pas Charlie si elle va en prison. Noor est outrée. Pour elle, il ne fait aucun doute que Charlie mérite d’y aller.Virginie se rend ensuite au Spoon pour rencontrer Christelle, Charlie et Luke. L’avocate aimerait étoffer le dossier de Charlie, et demande à Luke d’écrire un témoignage en faveur de sa sœur. Luke refuse estimant que Charlie doit assumer ses erreurs. Plus tard, Charlie rappelle à Luke les larmes aux yeux qu’elle a été présente pour lui lorsque leur mère l’humiliait ou quand il a voulu en finir avec la vie. Luke lui déclare en retour qu’elle n’arrivera plus à le manipuler. Charlie lui balance qu’il n’est qu’une « ordure, et une grosse mer** qui se fait bourrer le crâne par sa clocharde de copine ».Elle va jusqu’à lui déclarer qu’elle aurait mieux fait de le laisser crever.. Pendant ce temps, Noor explique à son père que Charlie ne regrette sûrement pas ses actes, et qu’elle doit comprendre qu’elle ne peut pas s’en sortir. Bilel décide alors de porter plainte contre elle. Pendant ce temps, Charlie retrouve Jules. Elle lui confie sa peur de perdre Luke.. Jules la réconforte en lui promettant d’être toujours à ses côtés. Sur la plage, ils s’échangent un long baiser qui marque le début de leur idylle..

Pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés