Demain nous appartient en avance : Georges commence à douter de Lucie – Le résumé de l’épisode du 18 mars 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé complet de l’épisode 885 du 18 mars 2021 (Spoilers) – L’étau se resserre autour de Lucie et Marc Véry. Georges commence avoir des soupçons.. Tristan, de son côté, décide de donner plus de responsabilités à Ulysse et Roxane.

Le résumé précédent de l’épisode 884 du 17 mars 2021 de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient en avance Spoilers et résumé de l’épisode du 18 mars 2021

À la coloc, Georges reçoit un appel de Martin qui lui apprend la mort de Marc Véry. La police de Rio est formelle, l’ADN concorde et la photo ne laisse pas de place au doute. Georges met aussitôt Victoire et Lucie dans la confidence. Lucie fait mine d’être soulagée. Après le départ de Georges, Lucie raconte à Victoire qu’il s’agit d’un leurre. Marc a mis sur pied ce plan B au cas où la police de Sète se montrerait trop curieuse. En fait, Lucie et Véry ont soudoyé un policier brésilien.  Victoire veut profiter de cette opportunité pour chercher un chirurgien qui accepterait d’opérer Marc dont l’état de santé se dégrade. Au poste, Martin donne plus de détails à Aurore. D’après l’autopsie, Véry se serait suicidé.. Aurore a du mal à réaliser que Marc soit mort. Martin décide de clore l’enquête. Karim est soulagé de savoir Véry mort, ainsi le procureur ne pourra plus lui prendre la tête sur l’affaire. Il confie à Anna qu’il ne voit pas ce que Chloé trouve à Xavier, surtout avec son humour si particulier..Lucie retrouve Marc pour lui annoncer que leur plan a fonctionné. Les deux amoureux ont hâte de retrouver leur vie au Brésil, mais la réalité les rattrape lorsque Marc fait une nouvelle crise de colique hépatique. Lucie envisage de louer un bloc opératoire dans une clinique pas très regardante.

A la coloc, Mona découvre dans une poche de la veste de Lucie tombée par terre un mot d’amour que cette dernière a reçu. Mona s’empresse de le montrer à Georges qui, suspicieux, s’en empare discrètement par la suite..Au poste, Georges compare l’écriture du mot avec celle d’une lettre manuscrite écrite par Véry..C’est la même..Ne sachant quoi faire, Georges demande conseil à Karim. Ce dernier manque de recul, et tente de convaincre Georges que l’essentiel c’est que Véry soit mort. Georges a malgré tout des doutes, et cherche à savoir auprès de Victoire si Lucie lui a parlé de Marc Véry. Ses doutes vont se transformer en soupçons lorsqu’au milieu de la nuit, il se lève pour grignoter et s’aperçoit que Lucie n’est pas là et que son lit n’est pas défait.

Mathilde ne comprend pas le brusque changement d’attitude de Bart

Aurélien et Mathilde n’ont pas digéré les remontrances de Bart la veille, et au petit-déjeuner, ils jouent aux adolescents parfaits. Au lycée, les enfants de Louise font part à Ben des réprimandes du compagnon de leur mère.. Aurélien est remonté contre Bart mais Mathilde prend sa défense. Ben leur conseille de ne pas se laisser faire. Aurélien se range de son avis, convaincu que seule leur mère a le droit de les réprimander..De son côté, Bart fait part de ses doutes à Louise. Après leur petit jeu de ce matin, il a l’impression qu’il n’aura jamais d’autorité sur eux.  Louise lui conseille de ne pas se laisser se déstabiliser et de continuer à imposer un minium de discipline. Elle se dit également ravie qu’il ait envie de s’investir dans leur éducation. De retour à la maison, Mathilde confie à sa mère qu’elle ne comprend pas le brusque changement d’attitude de Bart. Louise leur rappelle qu’ils vivent sous son toit, et qu’il a le droit de leur faire des remarques.

Tristan donne des responsabilités à Ulysse et Roxane

Tristan annonce à Roxane et Ulysse au Spoon qu’il va leur confier beaucoup plus de responsabilités, car il souhaite prendre plus de temps pour lui. Ces derniers se réjouissent de pouvoir prouver qu’ils en sont capables. Avant de leur laisser les clés du café pour la journée, Tristan fait ses recommandations à ses deux employés. Le soir venu, Xavier se rend au Spoon. Il souhaite organiser le lendemain soir un pot pour son installation à Sète. Il aimerait pour l’occasion un buffet pour une vingtaine de personnes. Même si les délais sont courts, Ulysse et Roxane acceptent sa demande.

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1, mais également en streaming, puis en replay sur MYTF1.