Demain nous appartient en avance : Lucie s’installe à la coloc – Le résumé de l’épisode du 17 mars 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 884 du 17 mars 2021 (Spoilers) – Ce mercredi, dans votre série quotidienne de TF1, la police commence à avoir des soupçons sur Victoire. Pour endormir ses anciens collègues, Lucie s’installe à la coloc.. Selon les policiers brésiliens, Véry serait mort..Bart fait preuve d’autorité.

Le résumé de l’épisode 883 du mardi 16 mars 2021 de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers : le résumé en avance de l’épisode du 17 mars 2021

Victoire examine Marc Véry. En plus de la douleur vive qui le terrasse, ses yeux commencent à jaunir. Il s’agit d’un début de complications dues aux lithiases biliaires. Si on ne lui retire pas sa vésicule le plus rapidement possible, c’est la mort assurée à court terme.  Victoire les incite à se rendre, mais Lucie implore son amie d’opérer Marc. Le jeune médecin n’est pas chirurgienne, et elle ne s’en sent pas capable. De son côté, Aurore n’a pas été convaincue la veille par l’histoire de Lucie. De plus, Martin et elle ont surpris Lucie en train de faire le grand ménage de printemps alors qu’ils venaient perquisitionner son appartement. Les deux policiers en déduisent que Lucie a été prévenue par Victoire.. Pour en avoir le cœur net, ils interrogent Georges. Acculé, le jeune policier reconnaît avoir parlé de l’affaire Véry à sa compagne.. Aurore demande à Georges de cuisiner Victoire. À l’hôpital, Victoire cherche une solution pour éviter l’opération à Marc, et elle s’adresse une fois de plus au Dr Daunier.  Elle pensait utiliser un traitement à base d’acide ursodésoxycholique, mais pour William, c’est insuffisant. . D’ailleurs, c’est utilisé surtout en traitement de fond post-opératoire ou prophylactique.

Georges se rend à l’hôpital, et cherche à savoir si Victoire a parlé de l’enquête en cours avec Lucie. Le jeune médecin répond par la négative, et se montre offusquée par ses insinuations. Victoire se rend ensuite chez Lucie. Pour détourner les soupçons de la police et endormir leur vigilance, Victoire propose à Lucie de venir s’installer à la coloc tandis que Marc restera à l’appartement. Elle promet à son amie de s’occuper de lui en attendant de trouver un moyen de l’opérer. Après avoir hésité, Lucie accepte. Sur les conseils de Victoire, Lucie prétend à Mona avoir peur de Marc Véry.. Le plan de Victoire fonctionne à merveille. Même Georges continue de défendre son amie auprès d’Aurore.. Pendant ce temps, Marc confie à Victoire que Lucie est tout pour lui. D’ailleurs, Il est prêt à prendre tous les risques y compris celui de se faire opérer par la compagne de Georges. Au poste, l’enquête progresse. Martin a contacté leurs collègues policiers de Rio. Il annonce à Aurore que ces derniers ont retrouvé  Véry il y a semaine, mais mort .. Pour étayer ses dires, Constant lui montre la photo d’un homme allongé sur la table d’une morgue. Et il ressemble trait pour trait à Marc Véry !

Bart fait preuve de davantage d’autorité avec les ados de Louise

Mathilde et Aurélien n’ont pas débarrassé la table du petit-déjeuner. Fatiguée, Louise n’a pas le courage de faire la police. Bart prend le relais, mais les deux ados bottent en touche. Dépité, Bart se confie à Louise. Il aimerait pouvoir l’épauler avec ses enfants. Louise l’autorise à recadrer ses ados… Après les cours, Aurélien et Mathilde, sans gêne, font du bruit et ne se préoccupent pas du fait qu’ils dérangent Louise et Bart, occupés à faire leurs comptes. Excédé, Bart hausse le ton et de manière abrupte les recadre…Il va jusqu’à imposer des règles de vie commune.. Les deux ados tombent des nues, mais Louise appuie l’initiative de Bart..

Timothée et son obsession des révisions ne font pas l’unanimité

Isam est reconnaissant envers Timothée, mais il ignore quel cadeau lui offrir pour le remercier d’avoir convaincu Mourad de le laisser à Sète. Manon se charge de demander au jeune autiste ce qui lui ferait plaisir.. Timothée souhaite uniquement qu’Isam débute la révision des cours avec lui pour le concours général de Maths. Isam qui a envie de rendre ses parents fiers, accepte bien qu’il avait prévu de passer du temps avec Manon. Celle-ci n’a pas dit son dernier mot, et débarque chez Anna.. Timothée reste focus sur son planning de révision au grand dam de Manon qui préfère partir.. Épuisé après ces longues heures de révision,  Isam profite du retour d’Anna pour lui faire comprendre par le regard que ce serait bien que Timothée rentre chez lui..La compagne de Karim réussit à convaincre le fils de Victor d’arrêter les révisions.. Après son départ, Anna conseille à Isam de lever un peu le pied sur les révisions et les horaires pour qu’il puisse continuer à voir  Manon..

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1, mais également en streaming, puis en replay sur MYTF1.