Comme chaque semaine, nous faisons le point sur les temps forts à venir dans la série quotidienne “Demain nous appartient”. Pour la semaine du lundi 21 au vendredi 25 mai  prochain,  votre saga préférée diffusée sur TF1 vous réserve de nombreux rebondissements et de jolis moments d’émotions. Attention Spoilers..Guy va mourir tué par balles..Karim et Lucie vont chercher le suspect. Béatrice, Samuel, Christian? Christelle fait ses premiers pas à l’hôpital et se heurte aux rouages administratifs qui prennent le pas sur l’humain..Quant à Chloé, elle va faire la connaissance de Clémentine Doucet..

 

 

Les résumés courts de Demain nous appartient du lundi 21 au vendredi 25 mai prochain

Lundi 21  mai 2018-Episode 220  :

Le résumé complet de cet épisode est disponible sur notre site en avant-première en cliquant ici

Mardi 22  mai 2018-Episode 221 :

Samuel doit révéler ses secrets s’il ne veut pas être mis en examen. Béatrice souhaite quitter Sète, mais Sara refuse. Comme le craignait Bart, l’association de ses deux mères ne joue pas en sa faveur : Elles sont deux fois plus sur son dos ! Maxime fait de gros progrès depuis que Clémentine l’entraîne..

Mercredi 23  mai 2018-Episode 222 :

Un homme vient se rendre au commissariat : est-il le meurtrier recherché par Karim et Lucie ? Leïla et Bilel sont en désaccord sur le régime de Noor. A l’hôpital, Christelle se donne à fond pour sa première mission.

Jeudi 24  mai 2018-Episode 223 :

Béatrice reçoit une lettre posthume. Georges retrouve la trace d’un receleur d’armes que la police cherche depuis des mois. Anna a une super idée d’article mais Mattéo, un marin pêcheur, va lui rendre la tâche difficile. Clémentine et Chloé font connaissance. Le courant passe tout de suite.

Vendredi 25  mai 2018-Episode 224 : 

Béatrice fait un malaise chez Chloé. Sous le coup de l’émotion, elle dévoile à Sara la vérité… Maxime se blesse lors d’un entrainement. C’est l’anniversaire de Jeanne. La rivalité de Robin face à Alex, se fait encore plus forte.

 

Pour ne rien perdre de l’actu de votre série préférée, rejoignez notre page Facebook consacrée à Demain nous appartient ici

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0