Demain nous appartient : Le résumé intégral de l’épisode 220 du lundi 21 mai 2018

Merci de noter cet article 🙂

Pour les fans de la saga quotidienne “Demain nous appartient”, nous dévoilons en avance le résumé d’un épisode inédit à venir. Aujourd’hui, nous   vous proposons de découvrir en avant-première le résumé de l’épisode 220  qui sera diffusé la semaine prochaine, lundi 21 mai sur TF1.

Guy Raynaud est mort de deux balles tirées en pleine poitrine..Et c’est Sara qui a trouvé son corps en premier.L’assassin est passé par la baie vitrée qui était ouverte soit il a fait entrer son assassin qu’il connaissait. .Karim dit au juge Moiret que Béatrice est arrivée après sa fille. Béatrice est interrogée par Lucie au commissariat..Karim écoute l’interrogatoire à distance, derrière une vitre sans tain. Elle raconte qu’elle a profité d’un moment d’inattention de Guy pour quitter l’appartement. Elle prétend avoir pris sa voiture et rouler jusqu’à Montpellier seulement personne ne confirmer ses dires. Béatrice dit qu’elle est rentrée après 19h30 et a trouvé Guy sur un canapé prostré..Lorsque Laurence refuse de lever la garde à vue de Béatrice, Lucie essaye de la faire changer d’avis. Le lieutenant Salducci fait la connaissance de Georges Carron, un nouveau venu au commissariat..Karim informe Lucie que sur la scène du crime, on a trouvé des ordonnances signées par Samuel..Ayant un mandat d’amené, Karim et Lucie débarquent à l’hôpital et placent en garde à vue Samuel sous le regard de Renaud. Du coup, Laurence lève enfin la garde à vue de Béatrice qui retrouve Sara. Elle lui jure qu’elle n’y est pour rien dans la mort de son père. Samuel est à son tour interrogé. Karim et Lucie lui font écouter un enregistrement, celui de son appel passé à Guy le 18 mai dans lequel il se montre menaçant..Karim lui dit qu’ils pensent qu’il y est pour quelque chose pour le meurtre de Guy et qu’ils ont l’intention de l’inculper pour meurtre avec préméditation.

Pour sa première journée, Christelle veut faire bonne impression et embarque tout un tas d’objets pour décorer son bureau. En arrivant à l’hôpital, elle tombe sur Renaud mais mauvaise nouvelle, il n’y a pas de bureau pour elle et par contre il lui donne des tas de dossiers à traiter..Il lui montre le dossier d’une dame Germaine, à la retraite qui n’a plus rien à faire à l’hôpital..Christelle lui rend visite.Elle lui annonce qu’elle peut sortir..Il n’y a pas de place en EPHAD et lui conseille d’aller chez son fils..Seulement, lorsque Christelle l’appelle, il lui raccroche au nez..En rentrant chez elle, Christelle raconte sa mauvaise journée à Sylvain..Il la booste..

Anna reçoit une alerte, elle vient de recevoir un gros don et comprend que sa donatrice n’est autre que Flore. La mère de Bart veut investir beaucoup plus et annonce à la journaliste qu’elle veut être son associée. Anna demande à y réfléchir.Cette association ne fait pas plaisir à Bart, pour lui, les deux femmes sont trop différentes pour travailler ensemble. Anna parle à Tristan de la proposition de Flore..Il lui conseille d’accepter. Il pense qu’elles forment un duo gagnant. Flore emmène Anna visiter de superbes locaux mais Anna lui dit qu’elle veut garder sa liberté éditoriale. Flore la rassure, elle est juste là pour développer son site. La compagne de Karim accepte alors sa proposition.

TOUTE REPRODUCTION INTERDITE

Pour ne rien rater de votre série préférée, rejoignez-vite la page Facebook consacrée à Demain nous appartient en cliquant ici

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager sur les réseaux sociaux 🙂