Demain nous appartient en avance : Hugo est de retour, Roxane déclare sa flamme à Sara. Le résumé en avance de l’épisode du 13 janvier (VIDEO)

Demain nous appartient en avance du 13 janvier 2020 : Hugo est de retour et Roxane déclare sa flamme à Sara – Découvrez le résumé complet de l’épisode 637 qui sera diffusé à 19h20 sur TF1. Les résumés des épisodes précédents de DNA sont également en ligne. Bonne lecture.

dna hugo News Actual

Le lundi 13 janvier dans “Demain nous appartient”..Karim informe Martin et Georges des conclusions du légiste. Arnaud a reçu un coup de poing dans le ventre avant de tomber à l’eau. Il ne s’agissait pas d’un accident. Le morceau de tissu retrouvé sur le corps du compagnon de Flore ne permet pas de révéler quoi que ce soit. Georges donne ensuite à Martin une preuve compromettante contre Bart. Le téléphone du fils de Flore a borné au port à 17h54 peu avant l’heure présumée du décès d’Arnaud Molina que le légiste estime entre 18 heures et 20 heures. Karim ne croit pas que Bart ait pu tuer Arnaud. Martin le met en garde, il peut lui retirer l’enquête s’il n’assume pas complètement. Karim lui souligne que la piste du trafic de chiens ne peut être écartée.

Après avoir apprise par la police qu’Arnaud a été assassiné, Flore est sous le choc. Elle confie à Bart son incompréhension. Aveuglée par son amour, Flore a toujours perçu Arnaud comme quelqu’un de bien, un homme doux qui n’avait pas d’ennemis.

Bart craint que sa mère lui en veuille que son compagnon soit décédé à cause du trafic de chiens qui sévit sur le port autonome. Flore le rassure, persuadée que son fils n’y est pour rien.. Charlie, Luke et Pauline sont également sous le choc. Pauline est toujours remontée contre Flore.Charlie  tente d’apaiser les tensions. Luke et sa sœur voudraient que Flore puisse faire ses adieux à leur père.

Martin débarque chez Flore pour interroger Bart. Celui-ci lui confirme avoir eu une entrevue avec Arnaud sur le port vers 18 heures.. Le commandant Constant  ne comprend pas pourquoi le fils de Flore ne lui en ai pas parlé avant.. Flore prend la défense de son fils et affirme à Martin que Bart est rentré chez eux à 18h30 le jour de la mort d’Arnaud. Flore réalise que Bart a été l’une des dernières personnes à avoir vu Arnaud vivant. Elle interroge son fils sur l’état d’esprit d’Arnaud..Bart prétend que ce dernier avait l’air bien..

Bart se confie à Maxime mais ce dernier maintient que son cousin doit se rendre à la police et plaider la légitime défense. Bart ne veut toujours pas prendre le risque de perdre sa mère..

Les choses se compliquent pour Bart .Luke lui dit qu’il faut montrer la photo de son père et d’Audrey à la police. Bart lui assure qu’il va gérer sauf qu’en réalité, il ne va pas bien. Bart contacte Hugo, son ancien petit copain tout juste sorti de prison…

Les images de vidéo surveillance confirment que Bart est bien rentré chez lui à 18h30 le soir du meurtre d’Arnaud. Karim informe Martin que certains téléphones des Dockers ont borné près du port alors qu’ils avaient affirmé qu’ils étaient rentrés chez eux. Georges, quant à lui, a découvert dans les relevés téléphoniques du chef d’équipe que celui-ci appelle le même numéro tous les vendredis matin depuis quatre mois, celui d’un laboratoire spécialisé en recherche pharmaceutique..

Bart retrouve Hugo. Il est perdu et ne sait pas quoi faire.  Hugo et Bart se prennent dans les bras. Hugo pense que Bart ne doit pas se dénoncer et lui trouve une solution .. Faire porter le chapeau à quelqu’un d’autre ..

Rose et son roman font sensation au lycée

Stressée, Rose rejoint Chloé au lycée pour son intervention. Elle a surtout peur de la réaction de Souleymane. Face aux élèves, Antoine ne tarit pas d’éloges sur le parcours et le succès de Rose. Dans son dernier livre qui regroupe ses dernières chroniques, Rose fait allusion à un certain A dans des passages sensuels, ce qui attire la curiosité de Jules. Souleymane pense que ce A signifie Antoine mais Rose affirme qu’il s’agit D’autofiction, un récit mêlant la fiction et l’autobiographie ..

Après son intervention, Rose boit un café en compagnie d’Antoine au Spoon. Le père de Souleymane reprend des passages de son livre … Piqué par la curiosité, il tente de lui prouver que A veut dire Antoine ..Au pied du mur, Rose lui avoue qu’elle avait besoin de faire quelque chose de leur histoire, de la faire sortir sans toutefois rentrer dans les détails.

Le soir venu, Rose échange des messages avec “Marco”. Ce dernier lui demande si A était là au cours de son intervention au lycée..Rose ignore toujours que derrière Marco se cache Antoine. Elle lui confie qu’elle a été beaucoup troublée de le voir, comme toujours mais qu’elle tient bon pour ne pas replonger. Marco (Antoine) lui demande si A ne mérite pas une seconde chance.

Roxane déclare sa flamme à Sara

Aurore croise Sara devant le commissariat mais la jeune femme est perdue dans ses pensées. Aurore l’incite à se confier à elle. Sara lui explique qu’elle ressent des choses pour une personne, des choses qu’elle n’a jamais ressenties auparavant.. Roxane envoie des sms à Sara qui restent sans réponse. La pétillante serveuse se rend devant le commissariat pour avoir des explications. Les deux jeunes femmes vont faire un tour. Sara lui explique qu’elle a perdu de son insouciance et qu’elle n’est pas de très bonne compagnie en ce moment. Roxane lui confie que lorsque ça ne va pas, elle va crier le plus fort possible sur la plage pour tout faire sortir ..Sara est sceptique.. Roxane lui montre l’exemple et Sara lui emboîte le pas. Plus tard, Roxane déclare ensuite sa flamme à Sara mais cette dernière ne sait pas quoi dire et préfère s’éclipser sans lui répondre.

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT – Extrait épisode 637 du 13 janvier 2020

Contenus Sponsorisés