Un si grand soleil en avance du 15 janvier 2020 : Nathalie Gimenez enlève Johanna

Un si grand soleil en avance du 15 janvier 2020 : Johanna est enlevée par Nathalie Gimenez. Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 363 de votre série quotidienne de France 2. Les résumés précédents d’Un si grand soleil sont également disponibles.

Le mercredi 15 janvier dans Un si grand soleil.. Paniquée, Nathalie Gimenez tente de joindre en vain  Stan Lenoy son fournisseur de drogue. Pendant ce temps,au camping de l’Escalet, Manu et ses collègues font une descente policière et saisissent une importante livraison de cocaïne. Ils arrêtent Stan Lenoy et les différents acheteurs.

 Christophe a peur pour Johanna. Il contacte sa femme et lui conseille de partir quelques temps de Montpellier. Johanna coupe court précipitamment à la conversation et lui assure que tout va bien lorsqu’on frappe à la porte.Elle se retrouve face à Nathalie Gimenez. Cette dernière a appris l’arrestation de son grossiste. Nathalie montre à Johanna la photo qu’elle a reçue la veille au soir. La belle avocate ne se démonte pas et lui réplique que rencontrer des policiers fait partie de son métier. Johanna tente d’activer l’alarme donnée par la police mais Nathalie comprend son manège et la menace avec une arme..Nathalie oblige Johanna à la suivre..

Inquiet de ne plus arriver à joindre Johanna, Christophe interpelle le docteur Lewis dans les couloirs.Il lui demande de contacter le commissaire Becker car sa femme est injoignable.Janet accepte de l’appeler.  Pendant ce temps, Stan Lenoy passe aux aveux.. Informé par Janet, Clément envoie Manu, Élise et Alex chez les Gimenez. Nathalie est absente. Elle a laissé ses deux filles seules. Clément informe Manu qu’une voisine de Johanna a vu l’avocate quitter l’immeuble en compagnie de Nathalie..Les deux filles de Robert reconnaissent devant Manu que leur mère était énervée avant de sortir..Pendant ce temps, Nathalie a emmené Johanna dans un endroit désert, déterminée à la tuer. Cette dernière tente de jouer sur la corde sensible en lui parlant de ses filles..Nathalie va-t-elle tuer Johanna ?

Eliott explore différentes solutions pour arranger ses affaires

Eliott distribue des tracts pour son bar « Le 101 » et demande à sa mère Eve, d’en mettre au lycée. Cette dernière se demande qui tient le bar en attendant. Eliott lui explique que c’est Dylan puis il tente de la rassurer sur le succès du bar..En réalité, les recettes journalières ne sont pas  à la hauteur des espérances d’Eliott.

Eve n’est pas dupe et fait part de son inquiétude à Virgile. Elle pense que son fils ne  s’en remettra pas si ça ne marche pas.  Eve demande à Virgile s’il accepterait de donner quelques conseils à Eliott. Virgile ne peut rien lui refuser et envoie un sms à son fils.

Eliott se rend chez Virgile avec le business plan du bar. Même si Eliott a bien travaillé, Virgile y décèle 2 soucis : la date d’ouverture car chauffer la terrasse en hiver coûte cher, et le ticket moyen des étudiants. Virgile explique à Eliott qu’il connaît un type qui possède 4 bars en ville . Ce dernier pourrait devenir le gérant du « 101 ». Eliott veut y réfléchir.

Le fils d’Eve se rend ensuite chez José, le receleur. Il lui dit qu’il est intéressé par la vente de cigarettes de contrebande. Eliott demande à José 3 cartouches pour faire un essai..