Demain nous appartient en avance : Jessica quitte Sète , les parents Lazzari débarquent et Olivier en garde à vue – Le résumé intégral de l’épisode 504 du 10 juillet 2019-Vidéo

Demain nous appartient en avance : Jessica quitte Sète , les parents Lazzari débarquent et Olivier en garde à vue – Le résumé intégral de l’épisode 504 du 10 juillet 2019-Vidéo
4.8 (96.43%) 28 vote[s]

Demain nous appartient : le résumé complet et détaillé de l’épisode 504 de DNA du mercredi 10 juillet 2019 en avant-première.

Demain nous appartient en avance : Jessica quitte Sète , les parents Lazzari débarquent et Olivier en garde à vue - Le résumé intégral de l'épisode 504 du 10 juillet 2019-Vidéo

Mercredi, dans Demain nous appartient, Alex interroge Chloé au sujet du téléphone de Clémentine. Chloé n’a rien trouvé d’intéressant, juste quelques appels et des textos à Garance. Soit Clémentine n’a pas utilisé son portable durant des semaines, soit elle a tout effacé.Alex lui demande si elle a regardé l’historique des déplacements..Lui et Chloé remarquent que Clémentine s’est rendue à la forêt de la Gardiole là où Olivier a été retenu en otage. Chloé veut apporter le téléphone à la police mais Alex lui demande si elle est consciente des conséquences..Chloé veut qu’Olivier aille en prison mais Alex lui demande si Clémentine et Garance méritent d’y aller également..Chloé lui rappelle que leur fils ne méritait pas d’être accusé de meurtre..Alex part travailler et demande à sa femme de ne rien faire sans lui et qu’ils en parleront le soir même..

De leurs côtés, Audrey et Martin font un nouveau point sur l’enquête.Ils s’accordent sur le fait qu’Olivier a organisé son kidnapping avec l’aide de sa fille et de Clémentine. Ils sont déterminés à le coincer mais ils ont besoin de preuves. Martin demande à Aurore de convoquer Olivier et Clémentine et de les interroger séparément.

Clémentine n’arrive pas à mettre la main sur son téléphone lorsqu’ Olivier lui apprend qu’Aurore veut l’interroger de nouveau. Il pense qu’elle a tout découvert, qu’elle veut le coincer et a peur de ne pas y arriver. Olivier en a marre de mentir et veut lui dire tout ce qu’il a fait.Il explique à sa fille que ce qu’il a fait , c’est mal et que s’il va en prison, il pourra se dire qu’il a payé sa dette.Clémentine refuse qu’il l’entraîne elle et sa fille dans sa chute et lui ordonne d’aller voir Aurore, de répondre à ses questions et de ne pas changer de version.

Maxime, quant à lui, se rend à la paillote et retrouve Bart et Margot lorsqu’il aperçoit Garance. Il décide de la confronter. L’adolescente reconnaît qu’elle a fait une erreur en l’accusant d’avoir tué son père. Maxime lui fait remarquer qu’il a vécu un enfer mais Garance lui dit que sa vie à elle est en train d’exploser..De son côté, Olivier est interrogé par Aurore. Il ne craque pas et garde la même version. Aurore le place en garde à vue..

Alex rentre chez lui et Chloé est toujours déterminée à apporter le téléphone à la police..Plus tard, Maxime rentre chez lui et demande à son père si lui et Chloé lui cachent quelque chose.Alex lui apprend qu’Olivier a mis en scène sa disparition avec l’aide de Clémentine..Maxime rejoint Chloé devant le commissariat . Il refuse que sa mère donne le téléphone de Clémentine à la police. Maxime pense que cette histoire a déjà été trop loin. Pour l’adolescent, la vengeance appelle la vengeance et pense qu’ils sont tous en train de devenir fous..Maxime lui demande de lui donner le téléphone lorsque Martin interrompt leur conversation..

Demain nous appartient en avance : Jessica quitte Sète , les parents Lazzari débarquent et Olivier en garde à vue - Le résumé intégral de l'épisode 504 du 10 juillet 2019-Vidéo

Georges stresse car les parents de Victoire arrivent à Sète aujourd’hui et que c’est bientôt l’heure des présentations. La jeune femme le rassure, ça va bien se passer. Seulement, Georges sait pertinemment qu’ils ne viennent pas du même milieu. Il a envie de faire bonne impression car c’est important pour lui que les parents de Victoire l’apprécient..Victoire lui conseille de rester lui-même.

De leurs côtés Morgane et Sandrine emménagent ensemble dans leur nouvel appartement. L’arrivée de ses parents minent le moral de la soeur de Victoire.Elle se dit ravie de retrouver son père mais confie à Morgane que sa mère est plutôt réac et qu’elle l’assume totalement..Morgane se dit prête à la soutenir mais ne désire pas que Sandrine “se serve d’elle” pour régler ses comptes avec sa mère.

Anne-Marie et Philippe Lazzari sont arrivés à Sète. Il est prévu qu’ils ne passent que quelques semaines dans leur demeure afin de la mettre en vente.Victoire leur rend visite et leur présente Georges, un officier de police judiciaire..Anne-Marie pense que c’est bien pour un début de carrière et s’imagine que Georges vise des postes plus intéressants..Puis, elle interroge Victoire sur son internat qui n’en finit plus et lui rappelle l’importance d’entretenir ses réseaux..Philippe reçoit à ce moment-là un appel de Sandrine qui lui apprend qu’elle ne peut pas se libérer pour venir prendre le café et qu’elle viendra le lendemain..

Arthur rend visite à ses grands-parents. Anne-Marie lui explique qu’ils ont été bouleversé lorsqu’ils ont appris pour son bras mais qu’ils ont réalisé trop tard que c’était si grave sinon ils se seraient déplacés..Philippe annonce ensuite à Arthur qu’il a un ami, qui travaille sur les prothèses du futur mais l’adolescent ne sait pas encore s’il veut une ou pas..Anne-Marie interroge ensuite son petit-fils sur Sandrine et Morgane..Arthur leur annonce que cette dernière est transgenre..Anne-Marie pense que leur fille leur a vraiment tout fait..

Demain nous appartient en avance : Jessica quitte Sète , les parents Lazzari débarquent et Olivier en garde à vue - Le résumé intégral de l'épisode 504 du 10 juillet 2019-Vidéo

C’est le jour J pour Jessica. Elle va quitter le cocon familial. Christelle lui a préparé un sac avec des objets qui vont la rassurer une fois qu’elle sera sur Paris: son plaid, son bol etc..Dépitée, Jessica demande son aide à sa soeur à Betty. Elle veut que Betty demande à sa mère de l’accompagner à son audition et lui confie qu’elle s’installe avec Mathias..Sa soeur accepte de l’aider mais lorsque Betty en parle à Christelle, celle-ci est dubitative et pense que ses filles ont inventé quelque chose pour qu’elle ne monte pas à Paris avec Jessica..Au pied du mur,Jessica révèle à ses parents que son coloc , c’est Mathias. Christelle tombe des nues mais Jessica se fiche de l’avis de sa mère et compte bien s’installer à Paris avec lui, que ça lui plaise ou non..Plus tard, Christelle donnne à sa fille le plaid dans lequel elle et Sylvain se sont blottis dedans lorsqu’ils ont emménagé ensemble et qu’ils n’avaient pas les moyens de se payer le chauffage. Christelle lui explique que son emménagement avec Mathias est une étape importante dans sa vie et qu’elle doit la soutenir..Jessica la remercie et la rassure, elle empêchera Mathias de replonger dans ses magouilles. Christelle est émue et dit à sa fille qu’elle va lui manquer..Jessica et Christelle fondent en larmes dans les bras l’une de l’autre..Puis, c’est l’heure des adieux..C’est Sylvian qui va accompagner sa fille à la gare..Jessica dit au revoir à sa mère et sa soeur et s’en va le coeur lourd..

De retour de la gare, Sylvain annonce à Christelle et Betty qu’il a repéré une annonce pour une maison et leur montre des photos..Vu qu’ils ne sont plus que trois, c’est le bon moment pour déménager..Sylvain décide d’appeler pour la visiter..

Vidéo-Demain nous appartient-Extrait Vidéo du 10 juillet 2019

Contenus Sponsorisés