Plus belle la vie en avance : Karim et Abdel décident de participer au braquage et Vincent pense être le père du bébé de Céline – Le résumé de l’épisode 3838 du 10 juillet 2019 -Vidéo

Plus belle la vie : le résumé complet, et détaillé et en avance de l’épisode 3838 du 10 juillet 2019

Ce mercredi 10 juillet, dans Plus belle la vie, Luna est à terre après être tombée de son fauteuil mais Sacha lui rend visite et lui demande ce qui s’est passé. Luna, désespérée d’avoir raté son transfert de son fauteuil roulant vers un autre fauteuil ,craque..Sacha la rassure, il sera toujours pour elle quoiqu’il arrive mais la jeune femme se montre cynique. Sacha décide de la laisser se reposer .

Alison se prépare à la salle de bains mais Abdel se montre jaloux et la met en garde. Elle risque d’aller en prison. Abdel lui fait remarquer que pour le casse de la banque, ils n’ont ni les codes, ni les méthodes et ni le réseau.Alison lui suggère alors de faire le casse avec eux mais Abdel lui rappelle qu’il en a fini avec les embrouilles.

Une fois arrivé au Céleste, Mirta lui annonce qu’elle est au courant pour le casse et lui demande son aide. Elle veut qu’il l’aide à convaincre Luna qu’elle pourrait leur être utile.Sacha lui explique que ce casse est une folie et qu’il faut des compétences qu’ils n’ont pas..

De son côté, Alison rencontre Fabio lorsque celui-ci reçoit une alarme. C’est l’heure du transfert de fonds..Fabio doit vérifier que tout soit en règle et il a accès à tout le système de sécurité (caméras etc) grâce à sa tablette. Alison rapporte à Sacha ensuite ce qu’elle a appris mais ce dernier lui apprend que Luna va peut-être renoncer à ce casse car elle passe par des phases d’excitation et de dépression. De son côté, Luna s’est rendue au centre de rééducation et reprend ses séances mais en deux semaines, elle a perdu du muscle.

Abdel , quant à lui, annonce à Karim qu’Alison prépare un casse pour Luna au Crédit Provençal.. Et il lui annonce qu’il a décidé de rentrer dans le coup.Contre toute-attente, Karim lui dit qu’il a raison d’y participer et lui annonce qu’il va se joindre à eux. Ce qu’Abdel ignore, c’est que Karim a besoin de l’argent du casse pour venir aide à Elsa qui est retenue en otage..

Blanche montre à Nathan les paroles qu’elle a écrites pour booster la carrière de Shark mais le prof d’anglais se montre surpris de la voir s’associer à ce genre d’opération.

Blanche se rend ensuite au commissariat et Eric s’excuse pour son attitude de lundi. Il reconnaît être un peu “chatouilleux” lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Eric reçoit un appel et sort de la pièce..Blanche en profite pour fouiller son sac de sport et trouve un jouet d’enfant, un camion de pompiers. Elle ignore qu’Eric l’observe. Puis, ils rendent visite à Shark. Ce dernier lui propose de redevenir son indicateur à temps plein s’il lui fait sauter son bracelet électronique et si la chanson écrite par Blanche fait plus de vues que son principal rival..

Par la suite, Blanche aperçoit Eric est en train d’attendre une école et part interroger Ariane sur sa prétendue vie de famille. Cette dernière lui assure qu’il n’a pas d’enfants..

Plus belle la vie en avance : Karim et Abdel décident de participer au braquage et Vincent pense être le père du bébé de Céline - Le résumé de l'épisode 3838 du 10 juillet 2019 -Vidéo

Chez GTS, César tombe des nues lorsque Cerise lui demande sa signature sur des documents dont Céline a besoin. Il reproche à cette dernière d’avoir réintégré Cerise. Céline se fait un malin plaisir de lui montrer le contrat de travail qu’il a rédigé lorsqu’il a embauché Cerise, un contrat rempli d’erreurs..

Puis, c’est au tour de Vincent de tomber des nues lorsqu’il s’aperçoit que Céline est enceinte. Elle lui apprend que le terme est prévu pour la mi-août..

Puis, Céline se rend au bar du mistral. Thomas lui offre une paire de chaussons blancs et lui propose de deviner le sexe de son bébé par magnétisme.mais Céline refuse que son ami touche son ventre et s’éclipse..Vincent qui est au bar du mistral demande à Thomas s’il sait qui est le père du bébé de Céline. Il lui confie que fin novembre, il a trompé Jeanne avec Céline.

Vidéo-Plus belle la vie-Extrait Épisode 3838 du 10 juillet 2019

Contenus Sponsorisés