Demain nous appartient en avance : Karim découvre que Rayane est à Sète. Le résumé de l’épisode du 11 août 2020 de DNA (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 728 du 11 août 2020. Comme chaque jour, News Actual vous propose de découvrir en avance la suite des intrigues en cours de Demain nous appartient.  Demain dans votre série quotidienne, râce à Roxane et Sara, Karim découvre que Rayane est à Sète. Rémy demande à Georges de jouer les espions car il veut reconquérir Soraya et Christelle sort de l’hôpital et se réconcilie avec Betty..

Le résumé détaillé de l’épisode précédent de Demain nous appartient (épisode 727 de DNA du 10 août 2020) est également accessible sur News Actual en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Fabien Malot

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 728 du 11 août 2020

 Sara fait appel à Roxane en secret pour tenter d’aider Karim

Karim confie à Sara qu’il a reçu une vidéo de Lou et de Nina provenant d’un téléphone prépayé et accompagnée d’une menace : soit il tue Chemsa, soit ils tuent Nina..Sara l’encourage à parler à Martin mais Karim ne peut pas puis il lui demande de garder tout ceci pour elle. Karim lui parle ensuite du reflet du visage qu’il a vu dans la vidéo.. Sara n’a pas oublié que Lou a fait sortir sa mère de prison et veut réfléchir à une solution.

La maison des Brunet est surveillée par des vigiles payés par Victor pour sécuriser la maison. Seulement, au cours d’un après-midi, Nina est introuvable ! En panique, Lou et Victor demandent de l’aide à Erik l’un des deux vigiles. Ce dernier leur garantit que la petite fille n’a pas pu sortir. Victor le menace de couler sa boîte puis il va fouiller le sous-sol et demande à Erik de vérifier les chambres. Alors que Lou est sur le point prévenir Karim, Erik lui ramène Nina. La petite fille s’était cachée dans le placard de la salle de bains..Nina a eu peur des vigiles…Lou explique à Nina que les vigiles sont là pour la protéger. Victor s’excuse ensuite auprès d’Erik de s’être énervé.

Sara demande son aide à Roxane. Elle lui demande de cleaner une vidéo reçue par Karim et  lui précise que cela doit rester secret. Roxane hésite  car elle n’apprécie pas les flics.. Sara lui avoue que la vie de la fille de Karim est en jeu. La jeune femme finit par accepter. Sara déclare ensuite à Karim qu’elle a un contact, un geek meilleur que Georges, qui peut les aider avec la vidéo..Après avoir hésité, Karim finit par accepter de lui envoyer la vidéo.

Karim se rend chez les Brunet pour voir Nina. Victor l’accable de reproches lorsqu’Erik débarque. Karim le reconnaît. C’est un ancien collègue à lui qui a monté depuis son départ de la police sa société de protection .Karim est rassuré en voyant que c’est Erik qui est chargé de la sécurité de sa fille. Erik lui montre l’impressionnant dispositif de sécurité.

Roxane a réussi à cleaner l’image de la vidéo. Sara la montre ensuite à Karim qui passe la photo dans le fichier. C’est Rayane. Chemsa avait raison, il a réussi à la retrouver..

À lire également : Demain nous appartient les spoilers jusqu’au 28 août 2020

Christelle tente de résoudre les liens avec Betty

Christelle a préparé ses affaires. Elle peut sortir de l’hôpital mais elle doit laisser Laura qui doit rester hospitalisée encore une semaine. Christelle lui promet de venir la voir tous les jours et elle prévoit également de lui préparer une belle place à la maison pour qu’elle se sente comme chez elle..Laura se montre dubitative surtout à cause de Betty. Christelle lui promet qu’elle va lui parler.. Luke rend visite à Laura et cette dernière lui confie qu’elle a peur de la réaction de Betty. Elle sait que l’adolescente la voit comme une menace. Luke reconnaît que Betty appréhende son retour à la maison puis il apporte son soutien à Laura, et lui promet d’être là pour elle.


Christelle retrouve Betty au Spoon, qui est surprise de la voir..Elle propose à sa fille une virée shopping . Christelle confie à sa fille qu’elle lui manque.Après leur virée, Christelle et Betty se rendent au Spoon mais la femme de Sylvain ne se sent pas bien. Au moment elle se lève pour se rafraîchir le visage, elle fait un malaise et perd connaissance ..Betty panique. Christelle se retrouve aux urgences. Elle a fait une baisse de tension. Betty culpabilise. Christelle fait alors une jolie déclaration à sa fille.

Rémy dévoile à Georges sa stratégie pour reconquérir Soraya

Rémy confie à Georges qu’il refuse de baisser les bras face à Thomas Delcourt et qu’il sait pertinemment qu’il peut reconquérir Soraya.. L’infirmier veut être là au quotidien pour montrer à Soraya qu’elle fait fausse route.. Georges va se retrouver entre les deux et ce dernier espère juste que ce ne sera pas la  guerre…

Rémy retrouve ensuite Noor au Spoon et l’encourage à se réconcilier avec sa sœur. En fait, Rémy a un plan, il veut que Noor joue les confidentes avec sa sœur afin de savoir ce qu’elle pense de lui..Noor refuse de manipuler Soraya. Rémy insiste et lui demande d’y réfléchir mais Noor ne fléchit pas. Alors, Rémy se tourne vers Georges. Ce dernier est mal à l’aise de jouer aux espions mais lu promet de voir ce qu’il peut faire. Plus tard, un livreur dépose un paquet pour Soraya mais c’est Rémy qui le réceptionne. C’est un cadeau pour la part de Thomas accompagné d’un mot d’amour.Furieux, Rémy les met dans la poubelle..Soraya a entendu sonner mais Rémy lui ment et prétend qu’un livreur s’est trompé d’adresse.

Demain nous appartient – Extrait Vidéo de l’épisode 728 du 11 août 2020

Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1 et en streaming et replay sur MYTF1.

Contenus Sponsorisés