Plus belle la vie (PBLV) en avance : Ariane menace Patrick avec son arme – Le résumé de l’épisode du 13 août 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4083 du 12 août 2020. Comme chaque jour, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie. Ce jeudi dans votre série quotidienne, Emilie fait un faux témoignage en faveur de Patrick. Nebout est libéré mais Ariane, persuadée qu’il a tué Alex, le menace avec son arme.. Et Delphine s’enfonce dans ses mensonges de peur de perdre Franck.. Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4083 du 12 août 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France TV

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode du 13 août 2020

Ariane veut venger la mort d’Alex et menace Patrick

Kevin Belesta va voir Patrick  dans sa cellule de garde à vue. Le commandant Nebout n’a pas le moral. Il lui confie qu’il est passé à côté des choses les plus importantes de sa vie. De son côté, Babeth tente de justifier sa décision de divorcer auprès de ses filles. Elle dépeint Patrick comme étant quelqu’un qui n’a jamais rien fait pour leur couple, et se plaint d’avoir toujours dû tout porter à bout de bras. Babeth leur explique que Patrick n’a jamais essayé de comprendre ce qu’elle ressentait.

Depuis qu’il a été convoqué au commissariat, Thomas craint que la police ne le soupçonne et demande à Abdel d’être son avocat. Il se demande qui a pu vouloir autant à Melmont, un homme brillant et sympa..Présente, Laetitia Belesta lui fait remarquer que n’importe qui peut tuer n’importe quand surtout s’il est poussé à bout.

Pendant ce temps, Emilie fait un faux témoignage à la police. Elle prétend  qu’elle a eu un coaching qui a été annulé et qu’elle est rentrée à l’appartement. Elle certifie à Boher qu’à l’heure où Melmont a été tué, Patrick dormait sur le canapé.

Présent, Kévin réalise qu’Emilie a menti et lui demande ensuite des explications. En fait, au moment du meurtre de Melmont, Emilie était avec Kévin au cinéma. Celle-ci lui explique qu’elle ne pouvait pas laisser Patrick en prison. Le jeune homme se retrouve face à un dilemme, va-t-il-couvrir Emilie ?

Libéré de garde à vue, Nebout rentre chez lui, mais Babeth lui réserve un accueil glacial. Elle lui a préparé un oreiller et une couette car Patrick va dorénavant dormir sur le canapé..De son côté, Ariane veut sa vengeance et aveuglée par la colère, elle décide de s’en prendre à Patrick.

La nuit venue, Ariane s’introduit chez les Nebout. Sentant une présence, Patrick se réveille. Ariane le menace avec son arme, bien déterminée à lui faire payer la mort d’Alex..

Delphine s’enfonce dans ses mensonges et Coralie tente de venir en aide à Antoine

Delphine  et Franck ont passé la nuit ensemble au Céleste.  L’ex-femme de Clément Bommel s’enfonce dans ses mensonges et continue de se faire passer pour une certaine Gabrielle.  Delphine prétend à Franck qu’elle est interprète. Tombé littéralement sous son charme, Franck ne se doute de rien.

Delphine va à la rencontre de Théo car elle a besoin de son avis. Elle lui confie qu’elle a rencontré un homme merveilleux à Marseille mais qu’elle lui a menti. Delphine ignore quoi faire..Théo se demande si sa mère a bien pris ses médicaments car il la trouve un peu speed. Et vu qu’il doit passer son bac d’histoire-géo qui débute dans 10 minutes, Théo lui fait remarquer qu’il a autre chose à faire que de s’occuper de sa vie sentimentale.

Au Céleste, Laetitia trouve Delphine en pleurs dans sa chambre. Celle-ci lui confie qu’elle a rencontré un homme merveilleux via une application dont elle est tombée amoureuse et que le problème,  c’est qu’ elle s’est inventée une vie.  Delphine lui avoue ensuite qu’elle est bipolaire et  qu’elle n’assume pas sa maladie face à un homme. Laetitia encourage Delphine à avouer la vérité.

Parallèlement, Léo et Rochat se montre dubitatifs lorsque Franck leur raconte ce qu’il vit avec Gabrielle.

Franck retrouve ensuite Delphine et lui fait une jolie déclaration d’amour. De peur de le perdre, Delphine préfère se taire.

Coralie se rend chez Clément pour lui parler du reportage de Massilia News sur la transition d’Antoine. Clément lui explique qu’il veut juste protéger son fils. Coralie tente de le faire fléchir, en lui faisant comprendre qu’Antoine a grandi. Puis, elle lui donne l’autorisation parentale à signer.  

VIDEO Plus belle la vie en avance du 13 août 2020 (Extrait)

Retrouvez Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur france.tv.

Contenus Sponsorisés