Demain nous appartient en avance c’est sur newsactual.fr . Aux fidèles téléspectateurs de la saga à succès de TF1,  nous proposons de découvrir en avance le résumé intégral d’un épisode inédit à venir. Aujourd’hui, nous vous dévoilons ce qui attend vos personnages préférés dans l’épisode 389 qui sera diffusé  demain, mercredi 30 Janvier sur   TF1 à 19 h 20. .Découvrez également les spoilers de Demain nous appartient du 18 au 22   ICI .Bonne lecture à tous !

Karim ne voit pas d’un bon œil le nouveau petit ami de Margot, Alex et Chloé semblent du même avis.

Margot essaye de joindre Kylian en vain..Chloé demande à l’adolescente si elle a participé au vandalisme du Spoon car elle a trouvé des chaussures tâchées ..Margot prétend qu’elle n’a rien à voir avec l’action contre le  restaurant. Chloé lui demande ensuite si elle revoit Kylian car elle aimerait pouvoir l’aider si elle en a besoin. Seulement, Margot pense que Chloé pense plus son agrément qu’à elle-même..De son côté, Karim partage ses inquiétudes à Anna au sujet de Margot mais la journaliste pense qu’il faut laisser respirer l’adolescente.

Margot se rend ensuite à la caravane de Kylian..Il n’est pas là mais débarque subitement et se montre très insolent avec elle..Margot ne comprend pas pourquoi il la jette et s’en va..

Victor se rend à infos Sète et demande à Flore pourquoi Anna vient de publier un article pro vegan et lui ordonne de le supprimer..Cet article ne fait pas que des heureux..Au Spoon, Thomas et Sandrine se montrent dépités ..

Perdue , Flore demande conseil à Arnaud..Si Flore veut se présenter aux prochaines municipales, Arnaud  pense qu’il  faut qu’elle reste du côté de Brunet..

Le soir venu, Alex veut faire plaisir à Margot et lui prépare un repas vegan mais elle le prend mal..Elle ne comprend pas pourquoi il  cuisine vegan d’un côté si c’est pour  cautionner la souffrance animale de l’autre ..Elle le traite de profiteur avant de sortir de table..Alex pense que le petit copain de Margot lui bourre le crâne..Chloé avoue alors à son mari qu’elle a trouvé des baskets avec du sang dans la chambre de Margot..

De son côté, Kylian accompagné d’un individu se rendent au mas d’Alex et de Jeanne habillés en noir..Ils sont dérangés par Robin.Ils le neutralisent et lui mettent un tissu dans sa bouche pour l’empêcher de parler..

 

Après une bêtise, Noor et Rémy jouent aux petits chimistes.

Leila apprend à ses filles qu’elle a demandé son premier parloir afin d’aller voir Bilal le jour même. Si Soraya est enchantée par cette nouvelle, Noor n’arrive toujours pas à aller en prison rendre visite à son père . Leila la rassure, elle ira le voir lorsqu’elle se sentira prête..
Plus tard  Leila conseille Rémy de ne pas mélange les couleurs avec le blanc pour la lessive..Rémy refuse de l’écouter mais les couleurs ont dégorgé et le chemisier préféré  de Leila n’est plus blanc ..
Pendant ce temps, Leila va voir son mari en prison. Après lui avoir demandé des nouvelles de leurs filles, il lui demande si elle est retournée avec  Chardeau. Leila lui affirme que c’est fini définitivement avec Samuel..Bilel lui confie qu’il vit des moments horribles en prison..
Rémy et Noor jouent aux petits chimistes afin que le linge redevienne blanc mais la javel a abîmé les vêtements..Lorsque Leila rentre du parloir, contre toute attente, elle se montre compréhensive vis à vis de Rémy.

 

André harcèle Renaud pour connaitre les détails de sa vie amoureuse.

Marianne explique à Renaud qu’elle a des craintes sur son opération et des conséquences que ça peut avoir sur sa vie intime. Renaud la rassure, elle continuera de plaire et affirme que lui, la trouvera toujours aussi désirable même avec un sein abîmé..Elle lui propose de venir chez elle le soir afin de lui faire l’amour..

Le soir venu, Renaud s’est mis trop de pression et n’arrive pas à se détendre lors de son tête à tête avec Marianne.Ils finissent par finir au lit..Renaud avoue à Marianne qu’il a envie de se remettre avec elle pour de bon..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂