Un si grand soleil c’est du lundi au vendredi à 20h40 sur France 2 .  En avant-première,  et comme chaque jour de la semaine, nous vous dévoilons  en avance  ce que vous réserve votre feuilleton préféré. Prenez une longueur  sur les autres fidèles du feuilleton et découvrez  ce que vous réserve  l’épisode 113  d’Un si grand soleil  qui sera diffusé demain sur France 2.

Le 30 Janvier dans “Un si grand soleil”, Manon apprend à Maxime que Dylan n’était pas à Montpellier lorsque les photos ont été prises. Puis, Manon l’interroge sur son ex.Maxime prétend qu’il a quitté son ancienne copine Pilar, après sa première nuit avec l’adolescente..Ils se rendent à son adresse mais Pilar a déménagé. Manon est persuadée que c’est Pilar qui est derrière les photos et commence à flipper à l’idée que ses parents apprennent ssa relation avec Maxime..

Elizabeth demande ensuite à Maxime de passer chez Alice pour lui faire signer des autorisations de territoire afin de pouvoir emmener ses petits-enfants au ski en Suisse. Elle charge Maxime de s’occuper également des réservations et des locations du matériel..Maxime se rend ensuite au Zoo et fait la connaissance d’Alice..Il tombe sous son charme et se blesse à la main en repartant.Alice le soigne..Le soir venu, Manon intercepte le sms que Maxime a envoyé en numéro inconnu à son père dans lequel il y a la photo de ses ébats avec Maxime et l’efface..De son côté, ce dernier confie à Joy, sa colocataire qu’il a flashé sur la pire personne avec qui ça pouvait lui arriver, la mère de Manon..

Manu demande à Claire de soutirer des infos à Marc Burel mais elle refuse..Manu lui parle alors de ses soupçons : il pense que Burel fait blanchir de l’argent qui provient de trafic de drogue..En refusant de parler Marc Burel se met en danger ainsi que  la sécurité de l’hôpital..Claire joue le jeu et prétend à Marc qu’il connait un ancien patient à elle qu’elle vient de croiser à l’accueil : Benjamin Fabre. Marc lui conseille de ne pas s’approcher de ce type..De son côté, Manu interroge Benjamin . Il reconnaît qu’il connaît Marc Burel mais qu’il a décidé un jour d’arrêter de s’occuper de ses affaires..A l’hôpital, Alain Alphand empêche Marc de sortir de sa chambre..

Victor confie à Enric qu’avec Adèle , ils se sont embrassés. Enric lui conseille de mettre tout ça au clair afin de travaille ensuite sans ambiguïté..Seulement, Victor se demande comment une fille comme Adèle peut s’intéresser à lui..Il écoute les conseils de son ami et parle à Adèle.Cette dernière lui explique qu’elle a des sentiments pour lui..Adèle lui présente ensuite  sa démission.

 

Extrait Vidéo Un si grand soleil Episode 113 du 30 Janvier 2019

Maj 2019-01-30 13:12:44

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂