Demain nous appartient en avance : Kylian et Margot saccagent le Spoon ! Le résumé intégral de l’épisode 387 du 28 Janvier 2019

Aux fidèles téléspectateurs de Demain nous appartient , nous  proposons de découvrir   le résumé intégral et inédit d’un épisode à venir de leur feuilleton préféré. Aujourd’hui, nous vous dévoilons ce qui attend vos personnages préférés dans l’épisode 387  qui sera diffusé  lundi 28 Janvier  TF1 à 19 h 20. .Découvrez également les spoilers de Demain nous appartient du 11 au 15  Février  ICI .Bonne lecture à tous !

 

Margot partage son secret avec Chloé. Sa rencontre avec Kylian lui ouvre un nouveau monde.

[themoneytizer id=”20083-28″]

Margot raconte à Chloé ce qui s’est déroulé vendredi dernier lorsque cette dernière soigne sa brûlure à la main. Elle lui explique que Kylian l’ a transporté”   à l’écart de l’incendie.Lorsqu’elle a repris ses esprits , Kylian lui a appris qu’il l’a défendu lorsque le vigile lui est tombé dessus. Il lui a demandé de ne pas crier afin de ne pas ameuter la sécurité. Margot était morte de  de trouille mais la devise de son nouvel ami activiste est “mourir debout plutôt que de vivre à  genoux”. Ils ont réussi à s’échapper..

Chloé ne veut pas que des choses aussi dangereuses mais Margot a trouvé en Kylian une personne qui partage les mêmes convictions qu’elle..La jeune fille demande à Chloé de ne rien dire à Alex..

Pendant ce temps, Victor Brunet porte plainte au commissariat et demande à Karim de chercher du côté des activistes vegan..Il lui fait remarquer que l’article d’Anna ne l’a pas aidé..Brunet lui décrit la jeune fille qui était sur les lieux : brune, frêle, et avec un manteau kaki.

Chloé couvre Margot et  ment à son mari et prétend que la jeune fille s’est blessée lors d’un feu de camp à la plage.  Alex se demande s’il y a un garçon là-dessous et rappelle à sa femme qu’ils sont responsables de l’adolescente et qu’il n’a pas envie que Margot se radicalise..

De son côté, Kylian est venue attendre Margot à la sortie du lycée.Il avait envie de la voir dans un endroit plus serein mais Margot décline son invitation. Kylian habite dans une caravane près des aresquiers et l’invite à passer quand elle veut. Margot lui laisse néanmoins sont numéro de téléphone.

Margot est dans la rue avec Jessica lorsqu’elle aperçoit Karim. Elle demande à son amie de mentir..Karim l’invite à dîner mais Margot décline car elle a du travail. Il remarque ses brûlures à la main. Jessica ment et dit au capitaine Saeed qu’ils ont fait un feu de camps la veille.

Puis, Jessica demande des explications à Margot. Celle-ci lui confie ce qui s’est passé la nuit dernière sur le chantier de la ferme industrielle. Pour Margot, marquer les esprits est l’unique manière de changer le monde.

De son côté, Kylian reçoit un portable ainsi qu’un mot mystérieux..

Le soir venu, Margot rend visite à son nouvel ami Elle lui demande ce qu’il faisait sur le chantier vendredi soir. Kylian lui explique qu’il repérait les lieux puis il l’inviteà se joindre à lui car il a une action à faire dans Sète. Par contre, lorsqu’il apprend que le parrain de Margot est flic, il lui demande de s’éloigner de lui..

Puis, ils se rendent au Spoon. Ils rentrent par effraction. Kylian décide d’y mettre le feu. Après avoir hésité, Margot finit par accepter de l’aider.. Ils veulent se venger des “bouffeurs de viande”.Iront-ils jusqu’au bout ?

Lucie veut repartir sur de bonnes bases avec Fred. 

[themoneytizer id=”20083-28″]

Martin  veut savoir si Lucie n’a pas peur avec Véry en cavale. La jeune femme prétend que non et affirme que Marc ne l’a pas recontactée. Lucie lui confie néanmoins que Marc a réussi à recréer ce lien qui avait entre eux..

Un mandat international a été lancé contre Véry. Lucie prétend à Martin que si Marc la recontacte, elle le préviendra immédiatement.

La jeune femme, après son entraînement de boxe, demande à Fred s’il est libre pour aller dîner. Elle veut repartir sur de bonnes bases avec lui. Après avoir hésité, il accepte. 

Après le restaurant, Fred demande à Lucie d’effacer les messages de Marc. Elle s’exécute mais les a t’elle réellement effacés ?

Demain nous appartient en avance : Kylian et Margot saccagent le Spoon ! Le résumé intégral de l'épisode 387  du 28 Janvier 2019

La situation se précise pour Marianne, qui obtient un rendez-vous important.

[themoneytizer id=”20083-28″]

Marianne apprend que son opération ambulatoire est fixée au 07 Février prochain ensuite elle devra commencer  la radiothérapeute adjuvante qui détruirait  les cellules cancéreuses qui pourraient rester..Elle apprend ensuite la nouvelle à André. Marianne lui confie qu’elle est terrifiée. Elle a peur de d’avoir mal, de ne pas se réveiller, de la cicatrice..

Le soir venu, André réunit Marianne et Renaud. Il demande à son ex femme de ne pas arrêter de penser au sexe et vu que Renaud est amoureux d’elle, il est heureux de savoir que son ex femme est entre de bonnes mains sauf que Renaud souligne qu’il n’a rien demandé.