Merci de noter cet article 🙂

Un si grand soleil, votre feuilleton quotidien de France 2 revient ce soir  pour un nouvel épisode. Et comme chaque jour, votre site newsactual.fr  vous propose de découvrir le résumé intégral de l’épisode du jour et en avance et en avant-première. Sans plus tarder, découvrez ce que vous réserve Un si grand soleil dans l’épisode 110  du 25 Janvier 2019 . Comme nous vous l’avions révélé hier , Maxime a agressé l’assistant d’Elizabeth dans le but  prendre sa place..

Ce soir , dans Un si grand soleil, l’assistant d’Elizabeth est interrogé par Stéphanie Godard. Cette dernière reconnaît que sans témoin et sans caméra de surveillance, ça va être difficile de retrouver son agresseur.De son côté, Elizabeth reçoit Maxime. Il aimerait avoir son avis sur le cursus à choisir car il prétend vouloir reprendre des études. Il aimerait intégrer OCI en tant que stagiaire non rémunéré afin d’avoir une expérience  afin d’intégrer, soi-disait le master de finance de l’université Paris Dauphine.Seulement la société d’Elizabeth ne prend pas de stagiaire sans convention. Maxime a plus d’un tour d’en son sac..Lorsqu’il voit qu’Elizabeth est débordée par les coups de fils car son assistant est à l’hôpital,  , il se propose de le remplacer .Elle accepte.Elizabeth lui propose de le prendre à l’essai une semaine en CDD et s’il fait l’affaire, elle le gardera jusqu’au retour de son assistant.

Lucille demande à Alice comment s’est passée sa soirée la veille avec David. Cette dernière lui confie avoir couché avec David,l’universitaire..Alice a pu ainsi se vider la tête et oublier ses soucis avec Manon. Lucille lui conseille de la lâcher et lui explique que plus elle sera sur son dos, et plus Manon enchaînera les bêtises..De son côté, Théo joue les grands frères protecteurs. Il annonce à Dylan que s’il fait du mal à Manon, il aura affaire à lui..Le soir venu, Alice confie à sa fille comment elle est tombée amoureuse de son père et lui explique que les premiers amours c’est très beau mais que ça peut être très douloureux. Manon est loin de se douter que Maxime prévoit de quitter la France une fois qu’il aura touché le pactole grâce à elle..

Marilyn remarque que Bilal ne va pas bien. Davia lui explique que ce dernier a été plaqué par sa “copine”. Marilyn remarque que la jeune femme est toujours intéressé par le fils de Hafida et  lui conseille de foncer car  selon elle, c’est  lorsque les hommes sont à “terre” qu’il faut porter l’estocade car les hommes comme Bilal ne restent pas longtemps sur le marché.Pendant ce temps, Gary se confie à Bilal. Il est ravi car Prune lui a dit bonjour le matin même et recommence à se faire des films. Bilal ne prend pas de gants et lui dit que c’est mort avec la jeune femme et qu’il n’a aucune chance . Puis, Bilal laisse un énième message sur le répondeur de Simon..Il aimerait que ce dernier le rappelle. Le soir venu, il se rend au cinéma avec Davia. Sur les conseils de la jeune femme, Bilal supprime le numéro de Simon afin de passer à autre chose..

Le docteur Alphand se rend au chevet de Marc Burel qui va rester hospitalisé une quinzaine de jours. Pendant ce temps, Manu a récupéré une vidéo de l’agression de Marc Burel et se pose des questions. Lorsque Cécile Alphand lui rend visite, Manu lui fait comprendre qu’il était jaloux de la voir avec son mari..Puis, il rend visite à Marc à l’hôpital afin de prendre sa déposition.Manu lui demande la liste de tous ses clients mais Marc pense que Manu fait fausse route et que son agresseur était quelqu’un de déséquilibré et pas une personne qu’il aurait pu lui en vouloir..

Extrait Vidéo Un si grand soleil Episode 110 du 25 Janvier 2019

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂