« Demain nous appartient » en avance : la Dame blanche est un homme, et Dorian et Camille sont en couple – Le résumé de l’épisode 981 du 30 juillet 2021

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 981 du 30 juillet 2021 -Vendredi, dans votre série quotidienne, un nouveau couple se forme tandis que la police fait une découverte capitale sur l’enquête de la dame blanche..

demain nous appartient camille meffre News Actual
Capture TF1

Le résumé complet de l’épisode 980 de Demain nous appartient du 29 juillet 202est également en ligne. Bonne lecture.

« Demain nous appartient » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode 981 du 30 juillet 2021

Un nouveau couple à Sète

Au petit déjeuner, Xavier découvre que Camille et Dorian ont assisté à distance à l’arrestation des trafiquants d’animaux sauvages. Le procureur déplore que sa fille aînée passe son temps libre avec Dorian. Il pense que ce jeune homme intrépide a une mauvaise influence sur sa fille. Et alors qu’il espère que Camille ne le reverra pas trop souvent, l’adolescente file à la plage pour le retrouver. L’alchimie entre Dorian et Camille n’est plus à prouver et les deux adolescents laissent parler leurs sentiments. Ils finissent par s’embrasser. Mais Camille craint que Dorian ne reparte en mer. Dorian promet à l’adolescente qu’il restera à Sète..

Noa découvre que Judith s’est remise avec Souleymane

Maintenant qu’il est de nouveau en couple avec Judith, Souleymane n’est plus certain de vouloir quitter Sète. Et il fait part de son bonheur à Gabriel. De son côté, Noor craint que son amie se soit remise avec Souleymane pour de mauvaises raisons. Judith assure à Noor qu’elle sait ce qu’elle fait quand Noa les rejoint et invite Judith à faire un tour en barque. Judith accepte avec plaisir. À la fin de leur longue balade, elle confie à Noa qu’en aidant son père au Mas, elle a le sentiment d’être à sa place. Le jeune homme propose à Judith de poursuivre la conversation à la paillote, mais Judith décline et prétexte qu’elle doit retrouver Noor.

À la plage privée, Noa commande un cocktail au comptoir tandis que Souleymane et Judith posés sur les transats ne cessent de s’embrasser. Judith se lève pour chercher deux cocktails et croise Noa. Mal à l’aise, elle se méprend sur sa présence et se braque. Elle explique à Noa qu’elle est en compagnie de Noor mais également de  Souleymane. Noa se montre compréhensif. Il estime que Judith n’a aucun compte à lui rendre et qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut. Sur un ton narquois, Judith annonce à Noa qu’elle s’est remise avec Souleymane. Blessé, Noa souhaite à Judith de passer une bonne soirée et s’en va.

Qui est la Dame blanche ?

La veille, William a trouvé dans la voiture de Serge Toussaint une boucle d’oreille verte qui n’appartenait pas à son épouse. Intrigué par le bijou, William fait part de sa trouvaille à Aurore. La policière émet plusieurs hypothèses quant à sa provenance. Peut-être appartenait-elle à sa maîtresse, ou Serge a prêté sa voiture à une femme ou alors, il l’a tout simplement trouvée.

Depuis mardi, William a sur sa joue une sensation de forte brûlure. Et cette sensation était tellement intense qu’elle l’a réveillé la nuit dernière. Mais après avoir été ausculté, le Dr Daunier écarte la piste médicale. Samuel pense que son ami somatise. Il faut dire qu’entre les arrivées de ses parents, de sa sœur et l’histoire de cette Dame blanche, William est sur les nerfs, et il serait tout à fait possible qu’il développe des troubles anxieux. William confie à Samuel qu’il est surtout obsédé par cet accident de 1983 que ses parents lui ont caché. Puis, il lui fait part de sa découverte, à savoir que c’est la voiture de ses parents qui a déclenché un incendie. Samuel encourage son ami à continuer l’hypnose.

Bénédicte se pose des questions sur l’attitude de son père. Elle ne comprend pas pourquoi il n’a pas porté secours à Séverine Toussaint après sa chute. Bénédicte rappelle à son père qu’il va être poursuivi pour non-assistance à personne en danger Mas Régis ne montre aucun signe de remords. Bénédicte est perdue. Son attitude est à mille lieux des valeurs humanistes que lui et Brigitte lui ont prônée. Bénédicte encourage ensuite son père à lui confier le secret qui ronge toute la famille. Mais Régis est un tantinet nerveux. Il n’apprécie pas que sa fille lui fasse la morale et se braque. Quand la voiture de Bénédicte s’éloigne de la propriété des Daunier,  la moto utilisée par la Dame Blanche s’arrête devant la villa. Le motard porte le même casque intégral que celui décrit par Aurore. Il s’introduit chez les Daunier. Caché dans le salon, il surprend une conversation entre Régis et Brigitte. Régis est en train d’affirmer à son épouse qu’il est trop tard pour faire machine arrière et  qu’il vaut mieux ne rien dire à leur famille.

Karim a identifié la moto utilisée par la Dame Blanche quand elle a agressé Aurore. S’il n’a pas réussi à la localiser, il a découvert qu’elle a été volée à Poussan. Et si le propriétaire de la moto n’a pas pu voir le visage de son voleur à cause de son casque intégral, il est formel. L’auteur du vol est un homme et non une femme.La police fait donc fausse route depuis le début. Un homme se déguise en femme pour coller le plus possible à la légende de la femme blanche.

En quête de réponses, William fait une nouvelle séance d’hypnose avec Bénédicte. Il décrit à sa sœur ce qu’il aperçoit autour de lui. William voit des arbres, des feuilles qui bougent avec le vent, et plein d’étoiles dans le ciel. Il est pieds nus et il arrive sur une route. William aperçoit une forme. C’est la Dame Blanche..Elle enlève son masque..Il s’agit de William..

À Lire Aussi : Demain nous appartient : Résumés courts en avance du 02 au 06 août 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.