Demain nous appartient-Les temps forts du 13 au 17 août 2018-  La semaine prochaine s’annonce mouvementée du côté des Sètois dans votre série à succès de TF1 “Demain nous appartient”. Pour les fidèles de la saga, curieux de connaître la suite des aventures amoureuses de Chloé ou de Bart, on vous dévoile ce qui vous attend du 13 au 17 août. Attention spoilers, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir..

Ce lundi 13 août, le jeune Timothée, le fils de Victor Brunet et frère de Lola vient habiter chez son père. Il a cette particularité d’être un enfant autiste et Lou ne sait pas si elle arrivera à faire face à cette situation. De son côté, Bart a couché avec Hugo et les deux jeunes hommes envisagent déjà un avenir commun mais loin de Sète.. (voir notre résumé en cliquant ICI ).

Le lendemain , Thomas fera  son arrivée au Spoon en tant qu’employé..De son côté,  Leila prendra des risques à couvrir Samuel qui continue malheureusement à se défoncer..

Mercredi, Chloé  va s’intéresser enfin  au nouveau roman de Raphaël. De leurs côtés, Lou et Karim vont savoir si parmi les volontaires qui se sont présentés à l’hôpital, pour faire un don de moelle osseuse, l’un d’ eux est compatible ou non. La fin du calvaire pourrait sonner pour l’avocate et le policier..

Jeudi, Rose va recevoir une bonne nouvelle .  Quant à Alex , il annonce à ses enfants un bouleversement familial. Sara, intriguée par le comportement de Bart, va finir par deviner le projet de son copain avec Hugo..

La fin de la semaine prochaine s’annonce mouvementée. Chloé va prendre des risques pour faire éclater la vérité..Sara compromet les plans de Bart et Hugo en faisant en sorte que la police prenne en flag Hugo en plein cambriolage..Au Spoon, la tension est à son comble et c’est Thomas qui va en faire les frais..

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0