Bonne nouvelle pour les fidèles de la série “Les petits meurtres d’Agatha Christie”. Swan Laurence, Marlène Leroy et Alice Avril feront leur retour sur France 2 en prime dès le vendredi 31 août prochain.

®tlangro/Escazal Films

“Les petits meurtres d’Agatha Christie” fait sa rentrée avec un nouvel épisode baptisé “Drame en trois actes” d’après un scénario de Sylvie Simon et basé sur le  roman du même nom sorti en 1934 .

L’histoire en quelques lignes..Le mois d’août s’annonce sinistre pour Alice. Ne pouvant se payer des vacances pour cause de découvert à la banque, Alice décide de prendre des cours de théâtre. Quelle n’est pas sa stupéfaction de découvrir la tête du professeur de théâtre : un sosie parfait de Laurence ! Malgré ses cheveux longs et ses lunettes, il lui ressemble comme un frère. Lorsqu’un jeune comédien s’écroule pendant le cours, empoisonné, le professeur Herbert est le suspect numéro 1. Depuis le début, sa tête ne revient pas à Laurence, et pour cause ! Et de qui Marlène pouvait-elle tomber follement amoureuse, si ce n’est du double de Laurence ? Tandis que Laurence cherche à piéger son fascinant sosie, Marlène, elle, rêve de l’épouser. 

Réalisé par Nicolas Picard-Dreyfuss et produit parEscazal Films, cet épisode réunira bien évidemment Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir, Elodie Frenck, Cyril Guei, Dominique Thomas et Eric Beauchamp dans la peau de vos personnages préférés. Ils donneront la réplique dans cet épisode à Alexandre Philippe (dans le rôle de Léon Verneuil), Nicolas Marié (dans le rôle de Richard) , Juliette Barry..

A noter sur vos agendas “Les petits meurtres d’Agatha Christie” signe son retour sur France 2 dès le 31 août 2018 à partir de 21 heures

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0