« Demain nous appartient » en avance : La police interpelle un suspect dans la disparition de Clémentine- Le résumé de l’épisode du 18 mai 2021

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé, complet de l’épisode 928 du 18 mai 2021. Mardi, dans votre série quotidienne préférée, Martin et Sara interpellent un suspect dans la disparition de Clémentine, mais il clame son innocence. Ben et Solenne découvre que Sacha a détourné une partie de l’argent de la cagnotte..Et Georges accepte le poste de directeur de la PTS..

demain nous appartient 18 mai 2021 News Actual
Capture TF1

Le résumé de l’épisode 927 de Demain nous appartient du 17 mai 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 18 mai 2021

Maud a répété jusqu’à minuit et demi pour son audition, mais au petit matin, elle panique, convaincue qu’elle va échouer. Xavier et Camille la soutiennent et l’encouragent à ne pas abandonner. Maud a finalement réussi son audition. L’adolescente est heureuse de voir son rêve se réaliser. Maud débarque chez les Delcourt avec la banda pour répéter sur la terrasse, leur salle de répétition ayant eu un dégât des eaux.. L’adolescente laisse entendre à Mona que Chloé serait d’accord. Prise de cours, Mona cède. Au grand dam de Chloé,  Maud prévoit de répéter avec sa banda deux, à trois fois par semaine à la maison.. Elle n’a pas le cœur à la contrarier. Xavier pense que sa compagne n’a pas envie de passer pour la vilaine marâtre. Chloé nie en bloc, et fait remarquer à Xavier que c’était à lui d’intervenir.

Georges accepte le poste de directeur de la PTS (police technique et scientifique)

Georges a décliné le poste de directeur du pôle scientifique. Au Spoon, Victoire sollicite l’aide de Karim pour l’aider à convaincre son compagnon de changer d’avis.  Le capitaine Saeed a un plan .. Au poste de police, Karim annonce à Georges que Martin lui aurait proposé le poste de directeur de la PTS, qu’il a immédiatement accepté. Mais au grand dam de Georges, Karim semble plus intéressé par le salaire, et le prestige du titre que par le travail en lui-même.. Georges est dépité. Alors quand Martin fait mine de téléphoner à sa hiérarchie pour communiquer le nom de Karim, Georges lui annonce qu’il accepte le poste..Le commandant Constant est ravi de sa décision..Karim fait mine d’être en colère contre Georges.. Ce dernier lui tient tête et se montre hyper directif. Georges réalise finalement que depuis le début, Karim le faisait marcher.. Le fils de Mona a acheté une bouteille de champagne pour fêter la bonne nouvelle avec Victoire et sa mère. Victoire est heureuse. Elle est fière de son compagnon. Mais inquiète pour son fils, Mona a du mal à se réjouir pour lui..

Solenne et Ben dépités par les agissements de Sacha..

Sur le chemin qui le mène chez lui, Sacha téléphone à Juliette qui est sur le point de sortir. Elle informe Sacha qu’elle est sur le point de se rendre au commissariat à Sète pour répondre à l’avis de recherche sur la disparition de Clémentine Doucet. Elle lui explique que cette femme est venue à la maison, car elle était à la recherche d’une graphiste, et que depuis elle n’a plus de nouvelles. Sacha essaie de dissuader sa femme d’aller témoigner. Il prétend que son témoignage pourrait leur attirer des ennuis si la police enquête sur eux. Et pour fléchir son épouse, Sacha prétend avoir été flashé il y a trois semaines en se rendant à Marseille pour sa formation et ne plus avoir de points sur son permis. Juliette le croit naïvement, et lui demande de régler cette histoire de points, et de ne plus rouler sans permis. À peine Sacha a-t-il raccroché, qu’il aperçoit des voitures de police s’arrêter devant sa maison. Martin et ses collègues sont venus perquisitionner son domicile. Le commandant Constant demande à Sacha son téléphone portable et son ordinateur. Sacha lui précise que son ordinateur ne fonctionne plus depuis qu’il est tombé. Avant de quitter le domicile des Girard, Martin reçoit un appel de Georges qui l’informe que Sacha a perçu un virement de 20 000 euros via une cagnotte la semaine passée. Martin demande des explications à Sacha. Présents, Ben et Solenne tombent des nues, et accablent leur père de reproches. Sacha se justifie et prétend avoir eu besoin de cette somme pour son site. Et bien que Sacha assure à ses enfants qu’il allait la rembourser cette semaine, Ben et Solenne ont bien du mal à lui faire confiance. Pendant ce temps au lycée, Sandrine et Chloé sont inquiètes et espèrent que la police va bientôt retrouver Clémentine. Mais Olivier Doucet, lui, reste persuadé que son ex-femme est en train de roucouler avec un autre homme.


Dépités, Solenne et Ben se confient à Tristan.. Solenne se demande si son père a finalement réservé les billets d’avion et l’hôtel pour Boston. Tristan essaie de rassurer ses neveux, persuadé que même si leur père a des défauts, il les aime..Tristan va jusqu’à promettre à Solenne qu’elle se fera bien opérer. Au commissariat, Martin et Aurore continuent de croire que Sacha leur cache quelque chose. Mais un achat dans un supermarché de Sète a été effectué avec la carte bleue de Clémentine. L’étude des images de vidéosurveillance par Georges a permis d’identifier un certain Kevin Ferniot, bien connu des services de police. Il a été condamné plusieurs fois pour vols. Martin et Sara partent à sa recherche, et l’appréhendent près de chez lui alors qu’il cherche à fuir. Placé en garde à vue, Kévin est interrogé par Martin. Il affirme avoir trouvé la carte bleue ce matin en promenant son chien dans la forêt de Bouzigues. Martin décide de lancer des recherches, et de faire ratisser la forêt.

À Lire aussi : Demain nous appartient les spoilers et résumés courts jusqu’au 28 mai

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.