« Demain nous appartient » Spoilers : les résumés courts en avance jusqu’au 28 mai 2021

« Demain nous appartient » spoilers et résumés courts en avance jusqu’au 28 mai 2021. Pour les plus impatients d’entre vous, voici les résumés courts officiels de « Demain nous appartient » tels qu’ils ont été transmis par la production et la chaîne pour tout le mois de mai.

Capture Bande-annonce TF1

« Demain nous appartient » spoilers : résumés en avance du 03 au 07 mai 2021

Lundi 03 mai 2021, épisode 917 : Sacha a du mal à gérer les tensions causées par son absence. Pendant ce temps, Solenne a des nouvelles sur son opération qui la rendent anxieuse, mais Clémentine lui apporte son aide. Aurore et William visitent une maison et ont le coup de cœur. Charlie tente de se faire pardonner en écrivant une lettre.

Mardi 04 mai 2021, épisode 918 : Sacha essaie de cacher ses problèmes financiers, mais il a de plus en plus de mal à éviter le sujet face à ses proches qui lui demandent des réponses. Heureusement, certains prennent bien soin de lui. Aurore est prête à tout pour obtenir la maison de ses rêves. Hadrien cherche un emploi et il est pris à l’essai.

Mercredi 05 mai 2021, épisode 919 : Sacha commet une erreur qui incite Clémentine à reprendre ses recherches. Alors qu’il doit faire face aux manigances de sa compagne, Sacha doit canaliser son stress lorsqu’il est sollicité en urgence. Martin conseille à Jules de laisser une dernière chance à Charlie. Sofia trouve les actes de ses deux pères inadmissibles.

Jeudi 06 mai 2021 épisode 920 :  Flore aimerait aider Clémentine, mais Alex n’est pas de son avis. La tension est palpable entre Clémentine et Sacha alors qu’un nouvel élément vient briser la glace. Solenne se prépare à rencontrer son crush. Aurore est sur le point de baisser les bras sur l’affaire Aurélie Doumergue. Chez Chloé, les masques de Xavier gênent tout le monde sauf lui.

Vendredi 07 mai 2021, épisode 921 : Clémentine cache ses soupçons à Sacha pour parvenir à ses fins. En parallèle, elle renforce ses liens avec Solenne quand cette dernière se confie sur ses sentiments. Clémentine se retrouve face à un dilemme lorsqu’il s’agit de protéger ses beaux-enfants. Aurore fait part à ses collègues de ses découvertes récentes. Les masques de Xavier ont mystérieusement disparu…

Capture TF1

« Demain nous appartient » Spoilers : résumés en avance du 10 au 14 mai 2021

Lundi 10 mai 2021, épisode 922 : La famille Girard doit surmonter une épreuve difficile suite aux évènements de la semaine passée. Flore estime qu’elle a le droit de prendre les choses en main et Sacha la surprend contre toute attente. Aurore se retrouve face à un dilemme. Aurélien a eu une mauvaise note en Anglais.

Mardi 11 mai 2021, épisode 923 : La tension est palpable entre les habitants de Sète qui voient leurs certitudes ébranlées lorsqu’une ancienne habitante de la ville refait surface, déterminée. Pendant ce temps au Spoon, Solenne prend confiance en elle. Manon surprend une conversation entre Aurore et William. Aurélien et Bart sont impatients de connaître leur nouvelle note.

Mercredi 12 mai 2021, épisode 924 : Tandis que personne ne comprend la décision de Clémentine, un trio surprenant se forme à Sète pour mener une enquête clandestine. Sacha qui n’est pas au mieux de sa forme en profite pour renouer avec sa fille. Aurore a pris sa décision. Bart prend rendez-vous avec la professeure d’Anglais d’Aurélien.

Jeudi 13 mai 2021 épisode 925 :  Le ton monte entre Solenne, Ben et leur père quand ce dernier pousse des accès de colère incompréhensibles. Karim apporte un nouvel élément à Anna qui pourrait faire basculer ses recherches. Hadrien a trouvé un nouvel emploi. Camille propose à ses sœurs de faire un challenge TikTok..

Vendredi 14 mai 2021, épisode 926 : La relation de Solenne prend un nouveau tournant lorsque Sacha entre dans une colère démesurée. De leur côté, Anna et son binôme font tout pour recevoir de l’aide et comprendre le choix de Clémentine. Sofia refuse d’être infantilisée et prend les choses en main. Chloé apprend que sa vidéo TikTok a fuité.

Capture TF1

« Demain nous appartient » spoilers : résumés en avance du 17 au 21 mai 2021

Lundi 17 mai 2021, épisode 927 : De nouveaux éléments inquiétants parviennent à la police de Sète qui lance un appel à témoin. Ces interrogatoires font ressortir les inquiétudes des habitants qui ont du mal à dévoiler leurs secrets. Martin fait une offre à Georges qu’il ne peut pas refuser. Maud veut intégrer une banda.*

Mardi 18 mai 2021, épisode 928 : Sacha doit faire face à de nouveaux imprévus qui pourraient avoir de lourdes conséquences sur sa vie. Au même moment, ses proches prennent connaissance de ses agissements lorsque la police de Sète explore de nouvelles pistes. Victoire et Karim ont un plan pour convaincre Georges d’accepter une proposition de poste. Maud stresse pour l’audition.

Mercredi 19 mai 2021, épisode 929 : Tandis que les recherches continuent et pèsent sur le moral des Girard, Ben et Solenne demandent à Sacha de réparer ses erreurs. A l’écart de la ville, la police a besoin d’aide et va chercher des réponses auprès de témoins potentiels. Aurore est victime d’un piratage informatique. Les Daunier emménagent dans leur nouvelle maison.

Jeudi 20 mai 2021 épisode 930 :  Les recherches se compliquent et les interrogatoires pataugent au commissariat de Sète. Sacha doit s’occuper de ses proches qui ont du mal à tenir la pression alors il décide de prendre les choses en main. Louise a l’impression d’être suivie. Sara avoue à Aurore que Roxane ne l’aidera pas.

Vendredi 21 mai 2021, épisode 931 : Chez les Girard tout le monde accuse le coup encore sous le choc, mais Tristan, lui, décide de ne plus se laisser faire. Au commissariat, la police s’appuie sur des pistes bancales et craint de ne pas pouvoir mener l’enquête à bien. Hadrien et Sofia commence leur plan diabolique. Louise angoisse à l’idée d’être toujours suivie.

« La banda » désigne à la fois un genre musical, un type de répertoire et de formation
Instrumentale. C’est un genre musical déambulatoire en situation festive et statique à l’occasion de
rencontres sportives.

« Demain nous appartient » spoilers : résumés en avance du 24 au 28 mai 2021

Lundi 24 mai 2021, épisode 932 : Les révélations de la semaine passée rebattent les cartes. Sacha doit tenir tête à un Martin, déterminé, tandis que Solenne et Ben remettent en question leur relation avec leur père. Georges propose un poste à Roxane. Maud va répéter chez Chloé avec la banda.

Mardi 25 mai 2021, épisode 933 : La police manque d’éléments et les recherches avancent peu, ce qui exacerbe les tensions au sein du commissariat. Sacha, sous pression, doit renouer des liens avec sa famille. Aurore n’accepte pas la décision de Roxane. Mona rejoint la banda de Maud.

Mercredi 26 mai 2021, épisode 934 : Les Girard tentent de comprendre le comportement de Sacha et des rencontres inattendues viennent bousculer leurs certitudes. Mais tout le monde n’est pas dupe et certains tentent toujours de dévoiler la vérité. Louise se fait draguer par un client lourd. William et Samuel surveillent Sofia et Hadrien.

Jeudi 27 mai 2021 épisode 935 : Les Girard tentent de mettre en place une nouvelle organisation pour satisfaire tout le monde, mais les rapports tendus rendent les choses difficiles. Chacun devra y mettre du sien pour réussir à tourner la page. Le plan de Sofia et Hadrien fonctionne. Jules passe le concours d’entrée d’une école réputée.

Vendredi 28 mai 2021, épisode 936 : Sacha se remet encore des évènements de la veille et décide de participer aux recherches à sa manière. Si les habitants de Sète sont réceptifs, le doute plane encore. La famille Girard tente de partir pour un nouveau départ. Charlie doit faire face au départ de Jules. Louise calme le client insistant.

« Demain nous appartient » vous attend du lundi au vendredi à 19 :10 sur TF1, mais aussi en replay sur MYTF1.