Demain nous appartient en avance : Laura avoue la vérité aux Moreno – Le résumé de l’épisode du 23 juillet 2020 (Vidéo)

Demain Nous Appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode du 23 juillet 2020. Jeudi, dans votre série quotidienne Demain nous appartient, Laura avoue la vérité aux Moreno, Ulysse s’excuse auprès d’Amanda et Victor cède à son fils ..Et comme chaque jour, News Actual vous en apprend plus et en avant-première sur la suite des intrigues. Plongez dans la lecture du résumé de l’épisode 715 de DNA qui sera diffusé le jeudi 23 juillet à 19:10 sur TF1.

dna 715 newsactual News Actual

Demain nous appartient le résumé de l’épisode du jeudi 23 juillet 2020

Christelle et Sylvain convoqués au commissariat

Christelle a réussi à faire changer Sylvain d’avis au grand dam de Betty et de Charlie qui auraient préféré qu’il dénonce Laura à la police. Seulement, Christelle a confiance en sa fille, et fait remarquer à Betty que ce sont les adultes qui prennent des décisions lorsque son téléphone sonne. Christelle et Sylvain sont convoqués au poste de police en début d’après-midi.
Pendant ce temps, Luke confie à Laura qu’il est heureux de l’avoir rencontrée, et il tente de la rassurer sur le fait que Christelle lui fait encore confiance. Pour l’adolescent, le problème vient des autres, et surtout de Betty qui est jalouse.

Laura a de nouveau mal au dos. Luke réussit à lui faire prendre un cachet et lui promet que les médicaments n’empoisonnent pas les gens..
Sylviain et Christelle pensent qu’ils ont été convoqués pour la drogue cachée par Laura. Sylvain veut dire la vérité à la police mais Christelle veut protéger sa famille. Elle jette les joints.


Au lycée, Charlie apprend à Luke que les Moreno sont convoqués au commissariat. Elle a peur qu’ils se fassent arrêter mais Luke tente de la rassurer. Puis, il lui annonce que Laura et lui sont en couple. Charlie met son frère en garde, Laura le manipule.Luke reproche à sa sœur de ne pas vouloir qu’il soit heureux..

Au poste de police, Christelle prétend à Karim et Sara, qu’elle a aidé Laura dans le cadre de son travail. Les deux policiers ont besoin de l’aide des Moreno pour retrouver la jeune fille qu’ils soupçonnent d’avoir agressé une femme lundi. Sylvain et Christelle affirment qu’ils ignorent où se trouve Laura. Karim et Sara ne sont pas dupes, Christelle et Sylvain mentent..
Christelle remercie ensuite son mari. Une fois de plus, elle prend la défense de Laura. En rentrant, Sylvain exige de Laura des explications. La jeune fille finit par avouer qu’elle a agressé sa mère adoptive, et qui fait partie d’une secte..

 Victor n’est pas au bout de ses surprises avec Timothée

Manon reproche à son père de ne pas avoir éteint la lumière de la salle de bains. William est dépité par l’attitude de Manon ces derniers temps.. Pour que sa fille s’arrête, le docteur Daunier lui interdit non seulement de revoir Timothée, mais également de participer à des actions écolo.

Au lycée, Manon apprend à Timothée qu’elle est punie de sorties et de vacances. Elle explique au fils de Victor Brunet qu’ils ont sans doute été  un peu trop loin en sabotant des voitures, mais Timothée ne veut pas que la jeune fille oublie que leur combat est juste..

Victor apprend par le garagiste une bonne nouvelle. Comme sa voiture était neuve, la garantie va fonctionner et il ne va pas payer les réparations. Timothée demande à son père de ne pas faire payer les Daunier. Devant son refus, Timothée traite Victor d’égoïste.

Manon et Timothée passent à l’action. Ils s’enchaînent sur une grille sur la plage et accusent Victor Brunet d’être un pollueur qui exploite la misère humaine. William et Victor débarquent mais les adolescents prétendent avoir jeté  la clef du cadenas..  Le ton montre entre William et Victor..Avec un outil, ils délivrent finalement les adolescents. Timothée insiste pour que son père ne fasse pas payer les Daunier. Victor cède.

Amanda peine à faire face aux sentiments naissants d’Ulysse

Amanda se rend au food truck de sushis et se confie à Maxime . Elle lui explique qu’Ulysse a essayé de la poteler lorsqu’elle fait un malaise.Maxime est étonné, et pense qu’Amanda a mal compris la situation. Il prend la défense du cuisinier du Spoon et explique à Amanda que ce dernier la drague car elle lui plaît tout simplement, et qu’il a dû gérer son malaise comme il a pu.

Au Spoon, Roxane a remarqué qu’Ulysse était un peu stressé. Il lui confie qu’Amanda lui plaît mais que celle-ci le déteste..Roxane comprend que la jolie infirmière se protège des hommes et conseille à Ulysse de lui laisser du temps.  

Ulysse se rend chez Amanda et lui apporte des cookies. Son accueil est glacial..Ulysse s’excuse également de ce qui s’est passé à la salle de boxe. Le jeune cuisinier lui avoue qu’il veut la connaître et lui affirme qu’il n’attend rien en retour.Puis, il lui explique qu’elle s’est méprise de la situation lors de son malaise. Amanda se radoucit et le remercie d’être venu.

À l’hôpital, Amanda est perdue dans ses pensées, ce qui n’échappe à Marianne. La jolie infirmière lui confie qu’elle est un peu troublée après avoir reçu la visite d’une personne. Marianne lui conseille de débuter une relation avec lui sans sexe, mais Amanda n’a pas envie de le blesser.  

VIDEO Demain nous appartient en avance du 23 juillet 2020

Et comme chaque jour, News Actual vous propose de découvrir un extrait vidéo de votre série préférée

Ne perdez plus une miette de l’actualité de Demain nous appartient et rejoignez notre page Fan Facebook de la série en suivant ce lien.

Articles susceptibles de vous intéresser

Demain nous appartient fête ses 3 ans d’antenne

Les nouveaux visages de Demain nous appartient

Contenus Sponsorisés