Demain nous appartient en avance : Laura est recherchée, le transfert de Thomas annulé – Le résumé de l’épisode du 14 juillet 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode du mardi 14 juillet 2020. Mardi, dans votre série quotidienne Demain nous appartient, Christelle continue de mentir à Sylvain et va jusqu’à prendre de l’argent..Laura est recherchée par un couple (sa famille d’accueil ?) et Thomas apprend que son transfert est finalement annulé. Découvrez le résumé complet de l’épisode 708 de DNA qui sera diffusé ce mardi 14 juillet à 19:10 sur TF1. Bonne lecture.

na 708 News Actual

Demain nous appartient en avance du mardi 14 juillet 2020 (Vidéo)

Sylvain surprend Christelle en train de voler de l’argent

Intrigué par le comportement de sa femme, au petit-déjeuner, Sylvain fouille rapidement  dans le téléphone portable de Christelle jusqu’à ce qu’il l’entende arriver. Christelle continue de mentir à son mari, elle prétend avoir beaucoup de travail et va jusqu’à lui dire qu’elle a eu une réunion la veille l’après-midi ce qui l’a contraint à rentrer tard. Puis, Christelle part sans déjeuner et prétend qu’elle a rendez-vous avec le Dr Dumaze..

Pendant ce temps, dans l’arrière-pays, Thierry Kleber, l’homme qui poursuivait Laura, est bien déterminé à retrouver la jeune fille qui les met tous en danger. Il se reproche de ne pas avoir caché à Laura certaines choses.  Il charge Danielle , sa femme, de retrouver Laura et d’être ferme avec elle. Il lui demande de ne pas se laisser attendrir par la jeune fille.

De son côté, Christelle rend visite à Laura. Elle veut lui mettre de la crème sur ses plaques rouges mais Laura tente de se défiler. Elle prétend qu’elle s’en est mise le matin mais le tube n’a pas été ouvert. Laura explique alors à Christelle qu’elle n’aime pas les médicaments. Elle a lu des livres sur les médicaments qui tuent et sur les mensonges des industries pharmaceutiques.  Christelle lui affirme qu’elle a confiance en son pharmacien et lui promet de faire très attention mais avant même qu’elle mette de la pommade, Laura hurle que ça brûle..Elle reproche à Christelle de ne pas respecter ses choix et même si Christelle se dit désolée, Laura lui demande de partir. La jeune fille rattrape Christelle dans la rue et se dit désolée de la manière dont elle lui a parlé.Laura lui déclare ensuite qu’elle est une personne généreuse et qu’elle mérite de vivre..Christelle prend conscience que Laura a vécu des choses difficiles à cause d’elle..Elle la pousse à lui dire ce qu’elle pourrait éventuellement lui reprocher mais Laura lui déclare qu’elle n’a pas de reproches à lui faire et fond en larmes dans ses bras. Plus tard, Laura aperçoit Danielle qui interroge des passants ,une photo à la main. Laura fait demi-tour et elle est prise d’une crise de panique. Grâce à Christelle, elle arrive à se calmer. Pendant ce temps, au lycée Scotto, Chloé et Charlie attendent Christelle. Chloé veut voir la tutrice de Charlie pour lui parler du comportement insolent de l’adolescente mais Christelle leur fait faux bond.. Au Spoon, Christelle indique à Tristan qu’elle va encore avoir besoin de la chambre un jour ou deux et veut déjà payer les 4 premiers jours soit 280 euros, seulement sa carte bancaire est refusée.. Lorsque Christelle rentre à la maison, Charlie lui rappelle qu’elles avaient rendez-vous avec Chloé..La nuit venue, Christelle se lève et prend de l’argent dans une boite dans laquelle son mari y dépose des espèces seulement Sylvain la surprend la main dans le sac et lui demande « Je peux savoir pourquoi tu voles cet argent ? ».

Marianne veut rompre avec Renaud

Au petit matin,  Marianne explique à Renaud qu’elle ne lui en veut plus pour ses vacances forcées. Puis, elle lui dit qu’elle pense être prête à refaire l’amour avec lui. Marianne demande à Renaud de la prendre dans ses bras, elle veut sentir sa peau contre la sienne..Après avoir fait l’amour avec Renaud, Marianne lui confie qu’elle n’était pas complètement à l’aise. A l’hôpital, Samuel tente de rassurer Renaud qui se demande s’il agit comme il faut pour que Marianne aille mieux. Le soir venu, lorsque Renaud rentre à la maison, Marianne lui explique qu’elle lui a un peu menti le matin même..Elle n’était pas prête à refaire l’amour. Marianne n’est pas sûre de surmonter tout ce qui lui est arrivé et elle ne voit pas comment leur couple pourrait se sortir de tout cela..Elle déclare ensuite à Renaud : « Je pense qu’il faut qu’on se sépare »..La belle histoire d’amour de Renaud et de Marianne est-elle finie ?

Le transfert de Thomas Delcourt à Orléans est annulé

Rémy regarde les annonces immobilières au grand dam de Georges.. Plus tard, Lou apprend à Soraya une excellente nouvelle. L’administration pénitentiaire a accepté d’annuler le transfert de Thomas Delcourt..Lou met en garde à Soraya sur le fait que la passion ne dure qu’un temps..L’avocate réalise que Soraya veut probablement garder Rémy sous le coude le temps qu’elle vive avec son histoire avec Thomas.. Malgré les mises en garde de Lou , Soraya se précipite au parloir pour annoncer la bonne nouvelle à Thomas. Pendant ce temps, Rémy laisse sur le répondeur de Soraya une très belle déclaration d’amour. Soraya ne prend pas le temps d’écouter son message vocal et envoie un sms à Rémy prétextant qu’elle est au tribunal. Thomas s’est arrangé pour que le maton les laisse tranquille lui et Soraya au parloir. Le couple a envie de céder à leurs désirs mais Soraya se ravise, elle n’a pas envie de le faire au parloir, dans un endroit un peu « glauque »..Thomas se dit désolé, il n’a que cela à lui offrir..

VIDEO Demain nous appartient du 14 juillet 2020

Article susceptible de vous intéresser

Les Spoilers de Demain nous appartient pour la période du 27 au 31 juillet 2020

Ne perdez pas une miette de l’actualité de votre série préférée, et rejoignez la communauté des fans de Demain nous appartient sur Facebook.