Merci de noter cet article 🙂

Si vous êtes un inconditionnel du feuilleton Demain nous appartient, prenez une longueur d’avance sur les fidèles de la série à succès de TF1. Découvrez en avant-première, le résumé intégral et en avance d’un épisode inédit à venir du feuilleton porté par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur. Aujourd’hui, nous vous dévoilons ce qui attend vos personnages préférés  dans l’épisode 390  qui sera diffusé demain jeudi 31 Janvier sur TF1 à 19h20. Bonne lecture 🙂 

Pendant la nuit, de nombreux Sétois ont reçu des menaces. Karim est à l’affût de son principal suspect.

Lorsque Alex arrive au mas, il entend du bruit et se précipite dehors. Il y trouve Robin allongé sur le ponton déshabillé , bâillonné et avec les pieds et les mains liés. Alex le délivre et l’emmène à l’intérieur du mas et appelle la police.

De son côté, la bouchère voit sa vitrine taguée tandis que Thomas lui révèle ainsi qu’à Tristan qu’il a découvert une balle le matin dans la boîte aux lettres..Thomas leur apprend aussi que Robin Bellanger s’est fait agresser la veille.Ils sont excédés par les intimidations..

Karim se rend au mas ..Robin reçoit un appel d’un marin qui lui apprend que des bourriches du mas dérivent sur l’étang. Alex aimerait que Karim coffre les activistes vegan mais le capitaine Saeed n’a ni preuve ni trace adn.. 

De son côté, Margot va voir Kylian et lui demande s’il est derrière l’action du mas mais le jeune homme prétend que non..L’adolescente pense que se servir de la violence pour servir la cause c’est inacceptable..Kylian lui rappelle qu’il ne s’en  prend aux hommes et s’excuse auprès de Margot pour son attitude de la veille. Il prétend être sous pression à cause de l’association dont il fait partie et  qui attend des résultats comme la fermeture industrielle.Seulement, Margot en a tellement bavé qu’elle refuse qu’on la traite mal dorénavant..

Anna découvre que Flore a fait retirer sur le site d’Infos Sète son article sur l’action des vegan au Spoon. Flore prétend que certains passages étaient à charge et que l’article était pro vegan. Seulement pour Anna, le rôle des journalistes est d’interroger la société occidentale et ses absurdités. Elle pense que l’intégralité du site est en jeu et se demande si elle peut encore continuer à travailler avec Flore.

Kylian passe chercher l’argent que l’inconnu lui a promis mais il manque la moitié. Il passe un coup de fil à cet individu qu’il lui dit qu’il doit continuer s’il veut récupérer son agent..

De son côté, Anna se rend au commissariat et interroge Karim sur ce qui s’est passé avec Robin. Karim pense que ce sont les activistes vegan qui sont derrière toutes ces actions et lui parle du petit copain de Margot, Kylian qui est fiché pour dégradations volontaires, agression sur un policier et pour coups et blessures..Karim est sûr que Kylian influence sa filleule..

Le soir venu, Karim va voir Kylian et lui demande où il se trouvait la veille. Kylian prétend qu’il était à Mèze chez sa grande-tante. Kylian  le menace de le briser en deux s’il apprend qu’il est derrière toutes les actions qui courent sur Sète..Le jeune homme fait venir Margot chez lui et lui demande de l’aider pour organiser un sit-in pacifique le lendemain. Margot devine qu’il s’agit d’un prétexte..Kylian lui demande pardon et pense qu’il a vu dans les yeux de Margot, une faille ancienne profonde celle qu’on fait semblant de ne plus voir mais qui est toujours là : la faille des orphelins. Kylian lui explique que ses parents sont morts dans un accident de voiture lorsqu’il n’avait que 11 ans. Rien ne peut les remplacer sauf peut être , être amoureux..

 

Le retour de Laurence crée des dommages collatéraux, sa réinsertion semble compromise.

Laurence prend le petit-déjeuner avec Arthur au Spoon mais leur tête à tête est interrompu par Victor Brunet. Il ordonne à l’ex juge Moiret de sortir..Arthur refuse de sortir mais cède lorsque sa mère le lui demande..Au lycée, l’adolescent bouscule Timothée car il a la rage contre son père. car Brune a humilié sa mère au Spoon. Timothée lui rappelle que son père a aussi de la haine mais envers Laurence pour avoir tué accidentellement sa soeur..

Morgane invite Sandrine à déjeuner mais la jeune femme a déjà un rendez-vous et décline son invitation. Laurence les a observées de loin et demande à Sandrine s’il se passe quelque chose avec Morgane..Sandrine refuse de parler de sa vie sentimentale avec elle..

Lorsque Arthur rentre chez lui,il trouve Laurence en pleurs, persuadée que c’est à cause de Brunet et décide d’aller le “défoncer”.

Le soir venu, Arthur se rend chez les Brunet . Il attend que Victor sort de la voiture et l’empoigne sous l’oeil terrifié de Timothée.. ..Il lui demande d’arrêter de s’en prendre à sa mère  mais Victor reprend le dessus et lui rappelle que sa mère est une meurtrière et que sa place est en prison et lui ordonne de partir.. 

Inquiète pour Arthur, Laurence essaie de joindre en vain Sandrine et Arthur alors elle décide de sortir.

Le dîner de Victoire tourne au drame

Sandrine rend visite à Victoire lorsque Georges passe vite fait se changer avant d’aller bosser. Victoire lui confie qu’il lui manque et Georges lui propose de faire une soirée pop corn. Victoire aurait aimé qu’il la fasse le soir même mais Georges a prévu une soirée jeux en ligne avec Amanda..Et cette nouvelle a le don d’agacer Victoire..

La jeune femme se rend au commissariat . Georges a pu s’arranger avec Amanda pour passer la soirée avec Victoire mais cette dernière a eu une idée :un double date, un dîner à 4… La jeune femme pense qu’elle doit essayer de bien s’entendre avec Amanda vu que c’est sa copine..

Victoire a préparé un dîner sucré salé mais Amanda n’aime pas du tout ce genre de plat  et le fait savoir..Après le dîner, Martin a envie de faire l’amour mais Victoire n’est pas d’humeur..De son côté, Amanda aimerait aussi faire l’amour avec Georges mais lui non plus n’a pas la tête à ça..

Victoire et Georges vont-il se mettre ensemble ? La réponse demain sans doute 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂