Un si grand soleil en avance et en avant-première  c’est du lundi au vendredi sur newsactual.fr . Prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles du feuilleton de France 2 et découvrez ce que vous réserve les intrigues actuelles et futures. Aujourd’hui, vous avez rendez-vous avec notre résumé intégral de l’épisode 114 qui sera diffusé demain jeudi 31 Janvier sur France 2 à 20h40.

Dans l’épisode 114 d’Un si grand soleil, Manon rapporte à Maxime qu’elle a intercepté à temps le mms  adressé à son père..Elle ne veut plus dormir chez lui tandis qu’il n’aura pas changer les serrures, persuadée que c’est son ex, Pilar,  qui est derrière tout ça..Maxime continue sa manipulation sur Manon. Il feint de chercher une caméra dans sa chambre, et finit par mettre la main dessus ..Manon panique à l’idée que des vidéos circulent lorsque Maxime reçoit un mms avec une photo d’eux au lit  avec un message qui annonce l’arrivée imminente d’une sextape qui s’annonce chaude..

De son côté, Alice confie à Lucille que Maxime lui plaît et qu’il s’est passé quelque chose de physique entre eux la veille seulement elle pense qu’il est trop jeune pour elle..Lucille lui conseille d’attaquer lorsque Maxime repassera chercher les autorisations de sortie de Manon et d’Arthur..Lorsque ce dernier vient chercher les papiers , il ne peut s’empêcher d’embrasser Alice qui le repousse..Maxime s’excuse mais Alice le rassure, et lui dit qu’ils ne doivent pas faire ça dans son bureau et l’entraîne dans un endroit isolé. Maxime et Alice couchent ensemble..Le soir venu, lorsque Alice rentre chez elle, Arthur lui confie ses états d’âme au sujet de Manon. Il se sent bien seul depuis qu’elle est amoureuse et qu’elle n’est plus jamais  à la maison..Arthur remarque cependant qu’Alice est plus cool depuis la veille et se pose des questions..

De son côté, Manon montre à Maxime le message qu’elle a reçu dans la journée, une nouvelle photo accompagnée d’un message qui parle de la future sextape qui va circuler..Elle est paniquée et suggère à Maxime de partir loin de Montpellier mais il refuse..

Manu interroge Marc et lui montre une photo du dealer Benjamin Fabre. Marc le reconnaît et pense que Manu fait fausse route. Le docteur Alphand demande à Manu de laisser son patient tranquille..Puis, Alain demande à sa femme de dégager Manu de l’enquête mais Cécile prend la défense du capitaine Léoni. 

De son côté , Claire va voir Manu car Marc a compris qu’elle ne lui a pas parlé de Benjamin Fabre par hasard la veille..Le capitaine Léoni lui rapporte que Benjamin Fabre est blanchi car au moment de l’agression, il était pris en charge par un taxi..Et Manu lui conseille de ne pas s’attacher trop  à son patient car elle risque d’être déçu. Le soir venu, Marc voit la clenche de la porte de sa chambre bouger..Il saisit son arme qu’il avait cachée mais une infirmière demande à l’inconnu qui se trouve devant la porte de Burel de partir car l’heure des visites est finie..

Farida confie à Marylin qu’elle ne sait pas comment va son fils en ce moment..Elle lui explique que Bilal a toujours été un garçon très réservé . Lorsque son fils avait du  chagrin, elle lui faisait toujours son fameux tiramisu pour lui remonter le moral .Davia  en profite pour lui demander  sa recette afin de lui en préparer  un le soir même mais la dégustation ne se passe pas comme prévue..Davia a remplacé la mascarpone par de la crème fraîche..Bilal trouve son dessert “immonde”..Davia , qui a passé une très bonne soirée, passe à l’action et pose sa main sur celle de Bilal . Ce dernier retire la sienne aussi sec et prétend être fatigué et s’éclipse..

Extrait Vidéo Un si grand soleil Episode 114 du 31 Janvier 2019

Maj le 31/01/2019  13:35:21

>>>>>>>Découvrez les spoilers d’Un si grand soleil du 18 au 22 Février en cliquant ICI

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂