Demain nous appartient en avance : Nina est gravement malade. Une amie d’enfance de Chloé refait surface..Le résumé complet de l’épisode 248 du mardi 17 Juillet 2018

La saga « Demain nous appartient » fête sa première année d’existence. Pour cet anniversaire spécial, les scénaristes et la production ont concocté une intrigue estivale qui va vous tenir en haleine jusque fin août. Au coeur de cette intrigue, la jolie Chloé Delcourt qui va se retrouver face à son amour de jeunesse..D’autres intrigues vont se greffer également. Bart va se retrouver dans une situation délicate et Karim et Lou vont avoir  une décision importante à prendre au sujet de Nina qui va tomber gravement malade. Découvrez toutes les révélations de ce qui vous attend dans « Demain nous appartient » cet été dans notre article en cliquant ici.

En avance, et comme chaque jour, on vous propose de découvrir les résumés de votre série préférée. Aujourd’hui, découvrez notre résumé intégral de l’épisode 248 qui sera diffusé ce mardi 17 Juillet sur TF1.

Chloé retrouve une amie de jeunesse dans de tristes circonstances. Anna rêve de porter l’enfant de Karim. Nina est fiévreuse et Karim l’emmène à l’hôpital. Dylan et Eva ont une conversation sur leur sexualité..

Chloé se rend au commissariat. Karim lui montre le bracelet de la femme qui est morte..Pour elle, il s’agit de Rose, une amie d’enfance et Chloé a le même bracelet avec la photo de son amie..Chloé est sans nouvelles de son amie depuis son départ ..Karim lui demande d’identifier le corps vu que la femme n’avait pas de papiers sur elle..Sur place, Chloé a du mal à la reconnaître..Rose avait aussi un grain de beauté sur le visage mais la femme d’Alex n’est pas sûre à 100 % que ce soit son amie..Puis, elle rend visite à sa mère, Marianne. A l’époque, elles étaient très proches mais se sont perdues de vue. Chloé se souvient que son amie était tout le temps joyeuse et pleine de vie..Elle se souvient également de Raphael, à eux trois, il formait un trio inséparable.Marianne se souvient surtout que Rose entraînait sa fille faire les 400 coups..Cela fait 25 ans qu’ils ne se sont pas vus..Georges, quant à lui, fait une enquête approfondie sur Rose..Elle n’était pas sur les réseaux sociaux..Rose a quitté Sète après ses études..La police lance un appel à témoins sur infos Sète..En arrivant à Sète, la femme morte avait une valise mais celle-ci a disparu..Le légiste est formel, il n’y a pas de balle dans le corps de la victime et le tueur devait être à 100-150 mètres..Karim pense que l’hypothèse de Georges est la bonne. Le tueur devait être sur un bateau..Pendant ce temps, Le cambrioleur au bouquet de fleurs continue de sévir..Chloé et Sandrine évoquent Rose, le passé et trinquent à sa mémoire..Au commissariat, une femme se présente pour répondre à l’appel à témoin lancé par la police..Elle prétend être Rose Latour..

 

Eva n’a pas de nouvelles de Dylan depuis leur dispute..Jessica essaie de rassurer son amie. Dylan fait des efforts au sujet de son handicap et puis tous les couples ont des disputes..En rentrant à l’appartement, Jessica essaie de secouer son frère quitte à lui mentir..Elle prétend que sa copine est une allumeuse et qu’elle veut avoir de l’emprise sur son frère..Dylan se réveille enfin..Il va retrouver Eva..Ils s’excusent mutuellement de leurs attitudes..

 

Karim passe en vitesse à l’appartement prendre une douche..Anna essaie de se faire pardonner car elle a dit à Lou que sa fille a prononcé « maman ». Karim  flanche et veut bien reprendre la discussion sur leur envie de faire un enfant..Lorsque Flore passe Anna pour aller déjeuner, la jeune femme lui annonce la bonne nouvelle..Anna va alors réveiller Nina..et partent toutes les trois déjeuner au Spoon .Flore remarque que la petite fille ne va pas bien..Anna est sur la défensive. Pour elle, Nina n’a pas faim car elle préfère jouer.. .En fin de journée, Nina pleure ..Karim s’aperçoit que sa fille est brûlante et qu’elle a des plaques sur le corps..Anna, Karim emmènent la petite fille à l’hôpital..Lou les rejoint et s’emporte contre la compagne de Karim..Elle lui reproche l’état de santé de Nina..Rémi vient leur apprendre que Nina va devoir passer la nuit à l’hôpital..

Toute reproduction interdite.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager :). Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez la nombreuse communauté de fans qui nous suit sur la page fan Facebook consacrée à Demain nous appartient en cliquant ici.