La série “Demain nous appartient”te sa première année d’existence. Pour cet anniversaire spécial, une intrigue estivale concernant la famille Delcourt va démarrer cette semaine. Le magazine Télé Poche consacre cette semaine sa Une à la saga de TF1 et livre des quelques révélations bien croustillantes..Attention Spoilers, ne pas lire si vous ne voulez pas avoir..

Crédit TF1

Chloé Delcourt va retrouver deux anciens amis de jeunesse qui se sont mariés : Raphael (interprété par Bruno Madinier) et Rose (Vanessa Demouy)..Le cœur de la belle Ingrid va être chamboulé par le retour dans sa vie de celui qu’elle a aimé follement  dans le passé, Raphael..Cet amour, Chloé n’en avait jamais parlé à personne, ni même à son mari, Alex..La belle Chloé risque de succomber à la tentation..Malgré le couple idéal qu’il forme, Raphael et Rose connaissent une crise de couple..D’après Télé Poche, le manque d’enfant emmure la jeune femme dans une vivre douleur..

De son côté,Flore  a succombé aux charmes de Mattéo..Le beau marin l’obsède littéralement..Thomas sent bien que sa compagne s’éloigne..Et la vérité va bientôt éclater..

Quant à Anna et Karim , eux aussi  vont connaître  un été mouvementé..La jeune femme désire un enfant mais Karim n’est pas très chaud..Lorsque Nina (la fille de Karim et Lou va tomber malade), les choses vont se compliquer..La santé de la petite fille va sérieusement se dégrader et pour la sauver, Marianne Delcourt va évoquer l’idée d’un “bébé médicament”. Seulement, Karim Saeed et Lou ont refait chacun leur vie..La seule solution serait de faire un bébé naturellement , la fécondation in vitro imposant des délais trop longs..Le couple Anna/Karim va-t’il survivre à cette intrigue ?

Et qui dit été, dit amours estivales..Comme nous l’avions annoncé récemment, un nouveau personnage Hugo va faire son arrivée sur Sète..Le Kitsurfeur va se rapprocher de Bart, au point de l’entraîner dans ses activités de cambrioleur..Entre les deux jeunes hommes, est-ce une simple amitié ou est-ce le début d’une nouvelle histoire ?

Cet été, vos personnages préférés vont être dans la tourmente..Pour ne rien perdre de l’actualité de “Demain nous appartient”, rejoignez la communauté des fans sur notre page Facebook en cliquant ici.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂