Demain nous appartient en avance : Le résumé de l’épisode du 02 septembre 2020 -Vidéo

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode du mercredi 02 septembre 2020+VIDEO. Comme chaque jour, News Actual vous propose de découvrir la suite des intrigues de votre feuilleton quotidien. Demain, dans votre série quotidienne, Manon finit par avouer à Aurore que Nina a été enlevée..Chloé et Alex s’essaient à l’haptonomie, et Sofia refuse de quitter son lit..

Le résumé complet de l’épisode précédent (épisode 743 du 1er septembre 2020 de DNA) est accessible en suivant ce lien. Bonne lecture.

©Capture TF1/News Actual

Demain nous appartient en avance : ce qui vous attend le mercredi 02 septembre 2020 (épisode 744)

Karim a une nouvelle piste

Lou est à bout, cela fait 14 jours que Nina a été enlevée. Elle va jusqu’à accuser Victor de n’en avoir rien à faire de Nina, et de la tolérer juste parce que c’est sa fille. Lou se radoucit, et s’excuse ensuite pour ses propos blessants. Victor tente de la rassurer et de la réconforter mais Lou a tellement peur qu’on fasse du mal à sa petite fille.

Sara apprend à Karim qu’Aurore lui a mis la pression, et qu’elle menace de lui pourrir sa carrière, lorsque Karim reçoit un appel de son indic. Ce dernier lui donne une piste pour retrouver Erik.Sara décide de l’accompagner, mais elle veut prévenir Aurore et leurs collègues une fois sur place. De son côté, Georges apprend à Aurore que Lou a fait une demande de parloir en urgence pour voir Amine. Les deux policiers en déduisent qu’Amine fait du chantage à Karim. Pendant ce temps, Erik est à la recherche de Nina..Il retrouve la petite fille assise devant une porte dans une ruelle. La petite fille réclame ses parents. Erik la convainc de le suivre.

Karim et Sara arrivent à l’adresse indiquée par l’indic mais il n’y a personne. Karim trouve la boucle d’oreille de Nina et questionne une voisine. Elle leur apprend qu’ils sont partis il y a deux jours..

Au poste, Aurore questionne Karim sur la rencontre entre Lou et Amine. Le policier affirme qu’il ignorait tout de ce parloir, lorsqu’il reçoit un appel de la nourrice..Karim lui prétend que Nina est malade, et qu’ils vont lui régler les 2 dernières semaines. Aurore se montre dubitative, et en rentrant, elle questionne Manon. Après avoir hésité, l’adolescente finit par avouer à sa mère que Nina a été enlevée..

Sofia, prostrée, ne veut plus sortir de chez elle

Depuis l’histoire de la divulgation de la vidéo, Sofia, prostrée, ne veut pas sortir de chez elle. La vidéo est encore en ligne. Et même si ce n’est pas elle sur la vidéo, Sofia est morte de honte..Elle prétend à Aurore  qu’elle a des crampes au ventre. Sa mère accepte qu’elle reste à la maison..

Au lycée, Manon prend la défense de sa sœur et assure à Jules et Charlie que cette vidéo est un fake ..

Arthur rend visite à Sofia..La vidéo est toujours en ligne et Sofia lit les commentaires.. Elle est effondrée à cause des insultes. Arthur tente de la rassurer, la vidéo devrait être supprimée d’ici demain.

L’adolescent affronte ensuite Gabriel. Il accuse le fils de Morgane d’avoir posté la vidéo..

Alex et Chloé s’essaient à l’haptonomie

Chloé a senti son bébé bouger, et elle appelle Alex. Ce dernier ne sent rien, et se sent un peu frustré. Alex  a l’impression de ne pas avoir profité de la grossesse de sa femme. Le couple se rend à l’hôpital pour une visite de contrôle. Amanda les questionne sur la préparation à l’accouchement. La jeune femme leur parle de l’haptonomie, une technique qui permet d’entrer en contact avec le bébé grâce au toucher. Chloé et Alex décident d’essayer.  

Et c’est Amanda, qui a été formée à cette méthode, qui leur donne leur première séance à domicile, mais sans succès. La petite Céleste ne réagit pas.. Maxime incite ses parents à ne pas se décourager. Chloé et Alex font une nouvelle tentative, et Céleste réagit..

Pour ne rien perdre de l’actualité de ” Demain nous appartient”, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à votre série préféré en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés