Demain nous appartient en avance : Nina s’est échappée – Le résumé de l’épisode du 1er septembre 2020

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode du mardi 1er septembre 2020+VIDEO. Comme chaque jour, News Actual vous propose de découvrir la suite des intrigues de votre feuilleton quotidien. Demain, dans votre série quotidienne, Nina réussit à s’échapper et Lou rend visite à Amine en prison.

Le résumé complet de l’épisode précédent (épisode 742 du 31 août 2020 de DNA) est accessible en suivant ce lien.

Capture TF1/News Actual

Demain nous appartient en avance : ce qui vous attend le mardi 1er septembre 2020 (épisode 743)

 Nina s’est échappée

Au poste, Aurore fait part de ses soupçons à Georges. Les deux policiers se posent des questions sur Karim. Georges est sûr d’une chose, Karim n’est pas un ripoux. Il se demande si Amine ne fait pas chanter leur collègue.

Karim a réussi la veille à dissuader Lou de ne pas aller parler à la police. Cela fait 15 jours que Nina a disparu, et Lou pense que rien ne bouge. Elle a fait une demande de parloir en urgence pour aller parler à Amine.

Karim reçoit un appel de son indic. Ce dernier a sans doute retrouvé la trace d’Erik..De son côté, Sara reçoit un appel d’Aurore. Celle-ci la voir aujourd’hui alors qu’elle ne travaille pas. Sara accepte..La jeune femme a compris qu’Aurore se doute de quelque chose.

Sara retrouve Aurore au Spoon. Cette dernière la questionne sur son avenir professionnel puis  elle la met en garde, si elle continue à lui mentir, elle restera gardien de la paix à vie..Sara lui jure qu’elle n’est au courant de rien.

Pendant ce temps, Erik informe Nina qu’il doit aller faire des courses, et il lui demande de rester sage durant son absence..En partant, Erik ferme la porte à clef mais Nina s’échappe par la fenêtre..

Aurore fait le point avec Georges sur l’agression de Chemsa dans le parking de l’hôpital. L’arme est du 9 millimètres, or le grand banditisme n’utilise pas ce genre de calibre.

Victor tente de dissuader Lou de se rendre au parloir, mais en vain. Celle-ci va à la prison et rencontre Amine. Le frère de Chemsa ne veut qu’une chose, que le nom de sa sœur soit inscrit sur une tombe..Lou tente de l’amadouer, et de jouer sur ses émotions, mais sans succès. Lou finit par lui révéler que c’est elle qui a tiré sur Chemsa. Amine lui demande de finir le boulot si elle veut revoir sa fille..

Lorsqu’Erik rentre, il s’aperçoit que Nina n’est plus là..Il part à sa recherche..

Arthur se retrouve dépassé par son mensonge

Arthur reproche à Gabriel d’avoir parlé de la vidéo à Charlie..Le ton monte entre les deux garçons et les ados sont prêts à se battre mais Sandrine et Morgane interviennent. Au lycée, Sofia affirme à Charlie qui la nargue, qu’il n’y a pas de vidéo de ses ébats avec Arthur.

Arthur  se retrouve dépassé par son mensonge, qui commence à prendre beaucoup trop d’ampleur. Une vidéo circule, les montrant apparemment lui et Sofia, sur Instagram,  et tout le lycée est en émoi. Noor prévenir Sofia elle-même avant qu’elle ne tombe dessus par hasard. Arthur se rend chez les Daunier. Sofia met Arthur au pied du mur mais il lui jure qu’il n’a pas  filmé leurs ébats et que ce n’est pas eux sur cette vidéo qui circule. Arthur pense que Gabriel a chopé une vidéo sur le net et qu’il a mis les hashtags #ArthuretSofia #LycéePaulValery  pour faire croire que c’était eux..Sofia aimerait que son petit-ami fasse enlever rapidement la vidéo.

Rémy parvient de nouveau à sortir indemne de ses manœuvres

Rémy se rend au poste de police et apprend à Georges ce qu’il a dit à Soraya. Il lui  promet de faire le maximum pour se rattraper mais là, il a besoin que Georges le couvre. Georges accepte car il désapprouve l’histoire d’amour entre Soraya et Thomas.

Lorsque Georges rentre à la coloc, il confirme à Soraya les dires de Rémy..Georges prétend qu’il voulait « pourrir » sa relation avec Thomas..Il s’excuse mais Soraya l’envoie balader..Rémy remercie Georges d’avoir assuré mais ce dernier se sent mal..Il a peur que Soraya ne lui pardonne jamais.

Soraya se rend au parloir. Thomas n’en revient que Georges se soit fait passer pour lui..Il suggère à Soraya de partir de la coloc mais la jeune femme ne voit pas pourquoi ce serait à elle de déménager

Pour ne rien perdre de l’actualité de ” Demain nous appartient”, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à votre série préféré en suivant ce lien.