Demain nous appartient en avance : Antoine propose à Rose de venir vivre avec lui – le résumé de l’épisode du 17 février 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance – Ce qui vous attend le lundi 17 février sur TF1 avec le résumé détaillé de l’épisode 662 de DNA : Antoine propose à Rose de venir vivre avec lui et Souleymane, Roxane quitte Sara et trouve refuge visiblement dans la cachette du hacker, Bart cherche du travail.. . Bonne lecture.

demain nous appartient en avance 17 février 2020

Dans Demain nous appartient, le lundi 17 février 2020.. Sara se montre froide et distante avec Roxane. Cette dernière n’est pas dupe. Elle a le sentiment que Sara lui fait la tête depuis la Saint-Valentin. Sara finit par montrer à Roxane le masque de médecin de peste qu’elle a trouvé vendredi.

Arthur se rend au commissariat afin d’avoir une discussion avec Aurore au sujet de ce qui s’est passé vendredi. La capitaine Jacob, à bout de nerfs et épuisée, accable l’adolescent de reproches. Elle prend une décision radicale et annonce à Arthur qu’elle ne veut plus qu’il s’approche de Sofia..

Roxane prétend à Sara qu’il s’agit du masque qu’elle a acheté pour fêter mardi gras au Spoon. Sara se montre dubitative .Elle explique à Roxane que ce masque est le même que celui que le hacker porte sur sa vidéo puis la questionne. Sara demande à Roxane si elle est la sœur de David Doumergue. Roxane se montre offusquée..

Toujours enfermée entre 4 murs, Manon accable de reproches Sofia même si cette dernière ne va pas bien depuis qu’elle a réalisé que sa famille aurait pu mourir à cause d’elle. William intervient et demande à ses filles de faire un effort.

Martin et Georges font le point sur l’avancée de l’enquête . Le commissariat de Brest les a informés que la perquisition chez David Doumergue n’a rien donné. Georges a déniché une photo d’Aurélie Doumergue à l’âge de 8 ans et grâce à un logiciel qui permet de vieillir un visage à partir d’une photo, il réussit à déterminer à quoi ressemblerait Aurélie aujourd’hui : cheveux bouclés, lunettes..Martin demande à Sara de diffuser la photo dans tous les commissariats de la région.

Aurélie met de nouveau la pression sur David Doumergue pour avoir des réponses mais ce dernier garde une fois de plus le contrôle de lui-même. Il affirme qu’il ne sait rien. Aurore perd son sang-froid et plaque sa tête contre la table..

Roxane est en train de préparer ses affaires lorsque Sara rentre à la maison. Roxane prétend que leur relation ne peut pas marcher. Sara tente de la retenir mais en vain..Roxane quitte l’appartement.

Le soir venu, Sara confie à Maxime que Roxane l’a quittée car elle l’a accusée d’être en lien avec l’affaire du hacker..Elle lui confie également qu’elle avait fouillé dans le téléphone de Roxane mais qu’elle n’avait rien trouvé..Pendant ce temps, Roxane trouve refuge dans un conteneur, dans lequel se trouvent des fusils mitrailleurs, un casque intégral noir,  un ordinateur .Il s’agit de toute vraisemblance de la cachette du hacker.

Victor fait une étonnante proposition à Bart

C’est le jour de la reconstitution. Flore décide d’accompagner Bart afin d’être là pour lui.. Sur le port, en présence de sa mère, de son avocate et de la juge, Bart raconte en détails ce qui s’est passé à Karim. Il reconnaît qu’il avait vu la bouée et qu’il avait vu également qu’Arnaud souffrait.. Flore a été un peu remuée par cette reconstitution mais elle est certaine que Bart n’a pas voulu tuer le père de Luke et de Charlie et qu’il s’agit d’un accident..Flore veut désormais que son fils arrête de ressasser cette histoire et qu’ils avancent tous les deux.

Virginie se rend plus tard chez Flore. Pour l’avocate, cette reconstitution prouve que Bart n’est pas coupable d’homicide volontaire mais de non-assistance à personne en danger. Elle veut demander la requalification du chef d’accusation. La belle avocate demande à Bart d’avoir désormais un comportement irréprochable. Puis, elle lui demande de reprendre une vie normale afin de montrer au juge qu’il est stable. Bart en profite pour annoncer à Flore qu’il ne veut pas reprendre ses études et qu’il désire trouver du travail, mais par ses propres moyens..

Bart se rend plus tard au Spoon , à la recherche d’un travail mais Tristan lui explique qu’il n’a besoin de personne pour le moment. Victor, présent, a entendu leur conversation. Il interpelle Bart avant qu’il ne quitte le café. Victor propose à Bart de passer le voir le lendemain car il aurait quelque chose à lui proposer..

Souleymane prend une décision importante vis-à-vis de Rose

Antoine, Rose , Souleymane et Judith ont passé le week-end à Barcelone. A son retour à Sète, Antoine annonce à son fils qu’il veut proposer à Rose de venir vivre avec eux. Souleymane se montre d’abord sur la réserve mais Antoine le rassure, ils trouveront des moments à partager entre père et fils. Puis, il lui affirme que les photos de Valérie resteront là où elle sont car il n’a pas l’intention d’effacer sa mère. Souleymane finit par accepter que son père propose à Rose de venir vivre avec eux..
Souleymane se rend ensuite chez Chloé et Alex pour voir Judith, lorsque Chloé sent son bébé bouger..Alex est ému..Judith, quant à elle, qualifie ce joli moment de « niaiserie »..Souleymane lui fait remarquer qu’il ne faut pas laisser passer tous ces petits moments de bonheur..Judith déclare ensuite à ses parents qu’elle les aime, eux et le bébé à venir..
Rose rend visite à Antoine. Ce dernier lui offre un joli collier qu’elle avait repéré à Barcelone. Puis, Antoine indique à Rose qu’il y a un double fond dans la boîte. Rose découvre une clé..Antoine lui propose de venir vivre avec lui et lui indique que Souleymane est d’accord..Rose est émue et touchée mais préfère réfléchir..
Rose a peur que Souleymane ait donné son accord pour faire plaisir à son père et préfère avoir une discussion en tête à tête avec l’adolescent. Ce dernier lui confirme qu’il est d’accord car il a bien vu la manière dont son père la regardait à Barcelone. Lorsqu’Antoine rentre à la maison, Rose lui annonce qu’elle accepte sa proposition et qu’elle peut emménager à la fin de la semaine.

Demain nous appartient en avance – Vidéo Épisode du 17 février 2020 (Extrait)