Audiences Prime du 13 février 2020 : “Munch” en tête devant “L’aile ou la cuisse”

TF1 domine les audiences de la soirée du jeudi 13 février avec les derniers inédits de la troisième saison de “Munch” menée tambour battant par Isabelle Nanty. Les deux derniers épisodes ont attiré en moyenne 4,74 millions de curieux, soit 25,7% du public.

©JLA Productions

France 3 s’empare de la seconde place avec la comédie en rediffusion “L’aile ou la cuisse”. Porté par Louis de Funès , le film de Claude Zidi a été suivi par 2,47 millions de cinéphiles, soit 12 % de l’ensemble des téléspectateurs.

France 2 complète le trio de tête avec “Envoyé Spécial”. Ce numéro inédit présenté par Elise Lucet, a convaincu 2,34 millions de Français, soit 11,7 % de l’audience.

M6 ferme la marche avec la série “FBI” qui tirait hier soir sa révérence. Les deux premiers épisodes de la soirée ont tenu en haleine 1,32 million de sérivores, soit 6,5% du public.

France 5 complète notre top 5 avec le documentaire “Qui a tué Néandertal ?”. Ce dernier a intéressé 1,08 million de curieux, soit 5% de l’ensemble des téléspectateurs.